Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Maison Déco) bombe de peinture
p
14 juillet 2008 14:02
assalam aleikoum,

est-ce qu'on peut peindre un appareil électroménager à la bombe de peinture? (un aspirateur par exemple)

à terme est-ce que la peinture tient toujours?


je recherche des infos sur les bombes de peinture : quels types de surface peut-on bomber et quels sont ls risques d'usure

merci d'avance
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 juillet 2008 22:14
paris sous les bombes, paris sous les bombes...

(up musical)


Danse
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
14 juillet 2008 22:15
bonsoir,
c'est pour un aspirateur ou bien pour autre chose?
smiling smiley
p
14 juillet 2008 22:30
salam

ce serait pour plusieurs surfaces, des petits éléments de déco et également pr l'aspi, je souhaite le customiser, il est trop kitsch
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
14 juillet 2008 22:34
il existe des stickers pour frigo et autre...
[search.ebay.fr]
je sais pas si ça te convient?
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 22:35 par karimero.
B
14 juillet 2008 22:44
Salam aalikoum

pour l'aspirateur, si tu le démontes tu n'auras aucun mal à le peindre

mais bon peindre un aspirateur, je vois pas trop l'interet si ce n'est pour l'exposer en vitrine dans le salon grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
14 juillet 2008 22:47
k
14 juillet 2008 22:49
moi à ta place au lieu de repeindre je revend l'ancien aspi et je me prend un nouveau tout beau grinning smiley
p
14 juillet 2008 22:54
salam

merci pour l'idée winking smiley

mais je souhaite le faire à la bombe, c'est pour couvrir parfaitement ls surfaces
j'ai aussi des pochoirs ..

j'ai déjà manipulé la peinture à la bombe et j'aime bien le renduwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
14 juillet 2008 23:04
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour l'idée winking smiley

mais je souhaite le faire à la bombe, c'est pour couvrir parfaitement ls surfaces
j'ai aussi des pochoirs ..

j'ai déjà manipulé la peinture à la bombe et j'aime bien le renduwinking smiley
regardes plus haut je t'ai mis un lien pour la peinture sur plastique tongue sticking out smiley
p
14 juillet 2008 23:16
salam

changer d'aspirateur, certainement pas, il est trop puissant, je le kiffe vraiment,
il est parfait si ce n'etait cette couleur ptdr

Bass on ne rit pas stp,, mais j'admets que je le sors pour un oui ou pour un non, j'aime pas trop ls tits trucs qui trainent comme ls moutons, les miettes, et ls cheveux n'en parlons pas..
l'aspi me suit partout et visuellement ça me soule (il est jaune vif quand memegrinning smiley)

et puis j'ai une idée pour le customisertongue sticking out smiley


merci bcp pour le lien karimero winking smiley très pratique ce process"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 juillet 2008 01:36
salam
j'aime beaucoup les bombes, j'en ai une dorée que j'ai utilisé pour customiser une étagère d'angle, un abat-jour, un porte-documents de bureau et une suspension grinning smiley j'avais la folie de l'harmonisation ptdr franchement c'est super pratique et ça rend super bien mais de préférence le faire à l'air libre car vive les émanations toxiques smoking smiley
je compte aussi l'utiliser pour finir la déco de ma chambre et faire des pochoirs pour une frise sur mes murs smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook