Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison d'un sorcier brûle et..... (tout public)
K
23 août 2020 17:56


salam aleykoum


encore et encore une preuve que la pratique de la sorcellerie est généralisé au Maghreb il y a des centaines de photos avec objets tels que poupées représentant les victimes .

Malheureusement les musulman(e)s qu'on voit en cabinet ont été déjà très très touché avant qu'ils se rendent compte avoir été atteints . On est pas encore dans une époque où les musulmans prennent ce fléau à sa juste valeur et se protègent ,savent rapidement se diagnostiquer et bien se soigner .

Beaucoup vont mourir sans savoir qu'ils étaient touchés .

Les autorités laissent faire ce sorcier même si il est arrêté ira quelques mois en prison et continuera .Ils ne chercheront pas les victimes et ceux qui l'ont consultés . Elles pourront continuer tranquillement leurs maléfices .

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin

invoquons contre ces shaytins humains qui détruisent notre communauté .




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/20 17:57 par Khalid15.
J
23 août 2020 18:13
Salam aleykum

Pourquoi tu regardes ce genre de vidéo ? Ça fait froid dans le dos.
J'ai visionné.... je ne comprends pas.
POURQUOI FONT -ILS ça sachant les conséquences ???

Citation
Khalid15 a écrit:



salam aleykoum


encore et encore une preuve que la pratique de la sorcellerie est généralisé au Maghreb il y a des centaines de photos avec objets tels que poupées représentant les victimes .

Malheureusement les musulman(e)s qu'on voit en cabinet ont été déjà très très touché avant qu'ils se rendent compte avoir été atteints . On est pas encore dans une époque où les musulmans prennent ce fléau à sa juste valeur et se protègent ,savent rapidement se diagnostiquer et bien se soigner .

Beaucoup vont mourir sans savoir qu'ils étaient touchés .

Les autorités laissent faire ce sorcier même si il est arrêté ira quelques mois en prison et continuera .Ils ne chercheront pas les victimes et ceux qui l'ont consultés . Elles pourront continuer tranquillement leurs maléfices .

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin

invoquons contre ces shaytins humains qui détruisent notre communauté .

23 août 2020 18:16
Hasbi Allah Wa ni3ma lwakil, qu’Allah guérisse toutes les personnes malades et qu’Il punisse ces sorciers. ????
Citation
Khalid15 a écrit:



salam aleykoum


encore et encore une preuve que la pratique de la sorcellerie est généralisé au Maghreb il y a des centaines de photos avec objets tels que poupées représentant les victimes .

Malheureusement les musulman(e)s qu'on voit en cabinet ont été déjà très très touché avant qu'ils se rendent compte avoir été atteints . On est pas encore dans une époque où les musulmans prennent ce fléau à sa juste valeur et se protègent ,savent rapidement se diagnostiquer et bien se soigner .

Beaucoup vont mourir sans savoir qu'ils étaient touchés .

Les autorités laissent faire ce sorcier même si il est arrêté ira quelques mois en prison et continuera .Ils ne chercheront pas les victimes et ceux qui l'ont consultés . Elles pourront continuer tranquillement leurs maléfices .

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin

invoquons contre ces shaytins humains qui détruisent notre communauté .

K
23 août 2020 18:22
« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant." Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/102)




salam aleykoum

c'est les forces sataniques ils bossent pour Ibliss

D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)

qu'Allah nous en protège amin

t'as une chaîne où là c'est plus difficile avec les témoignages sur les sacrifices et viols des enfants pour adorer Ibliss


Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Pourquoi tu regardes ce genre de vidéo ? Ça fait froid dans le dos.
J'ai visionné.... je ne comprends pas.
POURQUOI FONT -ILS ça sachant les conséquences ???
A
23 août 2020 18:40
Les autorités devraient se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute. Qu'Allah nous en préserve.
J
23 août 2020 19:40
C'est moche...
Si le business des sorciers est florissant c'est qu'il y a de la demande... J'arrive pas à comprendre...
Citation
Khalid15 a écrit:



salam aleykoum


encore et encore une preuve que la pratique de la sorcellerie est généralisé au Maghreb il y a des centaines de photos avec objets tels que poupées représentant les victimes .

Malheureusement les musulman(e)s qu'on voit en cabinet ont été déjà très très touché avant qu'ils se rendent compte avoir été atteints . On est pas encore dans une époque où les musulmans prennent ce fléau à sa juste valeur et se protègent ,savent rapidement se diagnostiquer et bien se soigner .

Beaucoup vont mourir sans savoir qu'ils étaient touchés .

Les autorités laissent faire ce sorcier même si il est arrêté ira quelques mois en prison et continuera .Ils ne chercheront pas les victimes et ceux qui l'ont consultés . Elles pourront continuer tranquillement leurs maléfices .

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin

invoquons contre ces shaytins humains qui détruisent notre communauté .

K
23 août 2020 20:00
c'est ce que j'explique la pratique de la sorcellerie est généralisé que ça soit la femme qui va le faire à son mari fils pour être plus aimé et qu'ils soient à ses pieds.

Comme celui qui va faire la sorcellerie pour séparer son fils et sa belle fille .

Ou encore rendre fou son voisin car il a trop réussi ...

Ce n'est pas un business florissant la pratique de la sorcellerie a été généralisé avec les soufis .Ils soignaient les gens ignorants avec les talismans pour ça qu'ils sacrifient poules etc sans invoquer le nom d'Allah c'est pour les shaytins

Ce


[books.openedition.org]

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie. A Khénifra, il y a encore des fuqaha qui ne se servent que du savoir religieux, mais leur situation économique n’est pas brillante, parce que leurs clients peuvent ne payer que ce qu’ils désirent. Ils n’exigent aucune somme, considérant qu’« il ne faut pas s’enrichir grâce aux services religieux qu’on rend aux gens ». Ceux qui font de la sorcellerie, au contraire, vivent dans l’aisance.



[www.yabiladi.com]


page 128

5. Les moyens thérapeutiques :
Ces moyens résumaient la détérioration médicale totale de cette époque. José Boada y
Romeo lors de sa visite à Tanger décrit l’état d’un guérisseur en écrivant : « au milieu du
souk, il y avait un guérisseur qui utilisait la sorcellerie et des amulettes parfois même les
coups de feu pour traiter ses patients»
626
. Cependant, il ne restait rien du passé glorieux de
la médecine marocaine, on utilisait plusieurs moyens thérapeutiques médicaux comme le
recours aux plantes et aux talismans en passant par les pierres précieuses.

p139

 Le traitement par les talismans :
Il était très demandé. Les « Tolbas » donnaient au malade un bout de
papier, « un talisman » rangé dans un petit sac de cuir692
, à porter sur la poitrine, ou à attacher
sur le front, afin de se protéger contre les mauvais sorts693
. Ci-dessous un exemple de talisman
utilisé contre l’ophtalmie à la fin du XIXème siècle. (Voir photo 9)

 Les pierres précieuses :
Les pierres précieuses avaient plusieurs utilisations comme la protection
contre le mauvais sort et la guérison de toutes les affections, à savoir la gale, la lèpre, la peste
et la fièvre695


Un exemple parmi tant d'autres.
J'ai trouvé un livre d'Auguste Mouliéras, explorateur Français de la fin du 19 eme siecle.
Il a notamment exploré le nord du Maroc, des Jbala au Rif.
Voila ce qu'on trouve dans son livre sur l'adoration de Moulay Abdeslam, le celebre saint des Jbala.

"Sur la plus haute cime de tous les monts de la tribu, sur le
plateau le plus élevé du massif qui porte le nom du saint, un
grand chêne, protégé par une grille de fer, enfonce ses racines
jusque dans la tombe où furent déposés les restes mortels du
demi-dieu. De ce point, le coup d'oeil est féerique. Au Nord, le
regard découvre Tanger, le détroit, Ceuta, Tétouan à l'Est, Ech-
Chaoun au Sud, Fas, Méknas, Cefrou. On croirait que le R'arb
tout entier est dominé par la montagne du haut de laquelle
Moulaye Abd-es-Slam aimait tant à contempler sa chère province
djebalienne, celle qui devait, après sa mort, l'élever au rang de
divinité de premier ordre, bien au-dessus du fondateur de l'Islamisme
lui-même, celle dont les enfants répètent si souvent ce
dicton sacrilège
– C'est Moulaye Abd-es-Slam qui a créé le monde et là religion.
Quant au Prophète, que Dieu ait pitié de lui, le pauvre(2)

(2) Moulai Abd-es-Slam houa li khlok' edounia ou eddin. – Ou ennbi,
Allah irah'mou meskin"

Source: Le Maroc inconnu : étude
géographique et sociologique
/ par Auguste Mouliéras. Exploration des Djebala page 159
[gallica.bnf.fr]


Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
C'est moche...
Si le business des sorciers est florissant c'est qu'il y a de la demande... J'arrive pas à comprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 20:01 par Khalid15.
23 août 2020 20:01
Selem aleykoum khalid tjr aussi investi sa fait plaisir thumbs up
K
23 août 2020 20:07
salam aleykoum

je lâche rien inch'Allah mais j'ai pas mal de trucs à faire et ce forum c'est vraiment à petite dose

merci de ton soutient




Citation
Fil_d'Or a écrit:
Selem aleykoum khalid tjr aussi investi sa fait plaisir thumbs up
J
23 août 2020 20:48
MOn frère,
Je n'ai pas tout lu ... ça me fait peur. J'essaierai plus tard.
J'essaie de comprendre leur raisonnement.

Tu connais l'expérience qui consiste à proposer 100 e à qqun aujourd'hui ou 200 e l'année prochaine ?
C'est pareil puissance 1000000000000.000000
Ces malades censés savoir les fâcheuses conséquences de ta agissement s'aventurent là dedans...
Ça me dépasse.

Tu as l'impression d'être victime de sihr?
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est ce que j'explique la pratique de la sorcellerie est généralisé que ça soit la femme qui va le faire à son mari fils pour être plus aimé et qu'ils soient à ses pieds.

Comme celui qui va faire la sorcellerie pour séparer son fils et sa belle fille .

Ou encore rendre fou son voisin car il a trop réussi ...

Ce n'est pas un business florissant la pratique de la sorcellerie a été généralisé avec les soufis .Ils soignaient les gens ignorants avec les talismans pour ça qu'ils sacrifient poules etc sans invoquer le nom d'Allah c'est pour les shaytins

Ce


[books.openedition.org]

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie. A Khénifra, il y a encore des fuqaha qui ne se servent que du savoir religieux, mais leur situation économique n’est pas brillante, parce que leurs clients peuvent ne payer que ce qu’ils désirent. Ils n’exigent aucune somme, considérant qu’« il ne faut pas s’enrichir grâce aux services religieux qu’on rend aux gens ». Ceux qui font de la sorcellerie, au contraire, vivent dans l’aisance.



[www.yabiladi.com]


page 128

5. Les moyens thérapeutiques :
Ces moyens résumaient la détérioration médicale totale de cette époque. José Boada y
Romeo lors de sa visite à Tanger décrit l’état d’un guérisseur en écrivant : « au milieu du
souk, il y avait un guérisseur qui utilisait la sorcellerie et des amulettes parfois même les
coups de feu pour traiter ses patients»
626
. Cependant, il ne restait rien du passé glorieux de
la médecine marocaine, on utilisait plusieurs moyens thérapeutiques médicaux comme le
recours aux plantes et aux talismans en passant par les pierres précieuses.

p139

 Le traitement par les talismans :
Il était très demandé. Les « Tolbas » donnaient au malade un bout de
papier, « un talisman » rangé dans un petit sac de cuir692
, à porter sur la poitrine, ou à attacher
sur le front, afin de se protéger contre les mauvais sorts693
. Ci-dessous un exemple de talisman
utilisé contre l’ophtalmie à la fin du XIXème siècle. (Voir photo 9)

 Les pierres précieuses :
Les pierres précieuses avaient plusieurs utilisations comme la protection
contre le mauvais sort et la guérison de toutes les affections, à savoir la gale, la lèpre, la peste
et la fièvre695


Un exemple parmi tant d'autres.
J'ai trouvé un livre d'Auguste Mouliéras, explorateur Français de la fin du 19 eme siecle.
Il a notamment exploré le nord du Maroc, des Jbala au Rif.
Voila ce qu'on trouve dans son livre sur l'adoration de Moulay Abdeslam, le celebre saint des Jbala.

"Sur la plus haute cime de tous les monts de la tribu, sur le
plateau le plus élevé du massif qui porte le nom du saint, un
grand chêne, protégé par une grille de fer, enfonce ses racines
jusque dans la tombe où furent déposés les restes mortels du
demi-dieu. De ce point, le coup d'oeil est féerique. Au Nord, le
regard découvre Tanger, le détroit, Ceuta, Tétouan à l'Est, Ech-
Chaoun au Sud, Fas, Méknas, Cefrou. On croirait que le R'arb
tout entier est dominé par la montagne du haut de laquelle
Moulaye Abd-es-Slam aimait tant à contempler sa chère province
djebalienne, celle qui devait, après sa mort, l'élever au rang de
divinité de premier ordre, bien au-dessus du fondateur de l'Islamisme
lui-même, celle dont les enfants répètent si souvent ce
dicton sacrilège
– C'est Moulaye Abd-es-Slam qui a créé le monde et là religion.
Quant au Prophète, que Dieu ait pitié de lui, le pauvre(2)

(2) Moulai Abd-es-Slam houa li khlok' edounia ou eddin. – Ou ennbi,
Allah irah'mou meskin"

Source: Le Maroc inconnu : étude
géographique et sociologique
/ par Auguste Mouliéras. Exploration des Djebala page 159
[gallica.bnf.fr]
23 août 2020 22:21
Ta bien raison a mini dose même !
23 août 2020 22:54
Khalid ça faisait longtemps. Tu t'es au moins bien reposé ?
K
23 août 2020 23:37
salam

merci

je passe en coup de vent ...

je suis pas mal occupé et je passe ici juste vite fait pour me tenir au courant niveau infos car je ne regardes plus la tv infos


Citation
temporelle a écrit:
Khalid ça faisait longtemps. Tu t'es au moins bien reposé ?
24 août 2020 00:03
Les gens font encore la course dans ce bas, tres bas monde alors qu on est tous impuissants face a un virus...
Pitoyable...
Résultat de l analphabétisme et l l'ignorance...
p
24 août 2020 03:20
La jalousie les bouffe.
La jalousie rien d'autre !!!
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Pourquoi tu regardes ce genre de vidéo ? Ça fait froid dans le dos.
J'ai visionné.... je ne comprends pas.
POURQUOI FONT -ILS ça sachant les conséquences ???
p
24 août 2020 03:26
Qu Allah les anéantisse tous !
Amin

Oh Allah vient en aide aux opprimés de la terre.
Accepte leur douaa
Pardonne leur
Viens leur en aide O Allah !

Je crois qu'en terme de sorcellerie j'ai tout vu. Qd je dis tout c tout.
Oui bcp de personnes sont atteintes sans meme savoir.
Beaucoup de personne sont malades, drogues au médicament, en psy, séparé de leur conjoint et certain sont même mort.

Même si cela détruit tout est déjà écrit.

Mais cela ne change rien au mal que font les sorcières et veux qui vont les voir pour faire du mal a autrui.

Qu Allah les anéantisse tous.

Le mal est horrible ya Allah.


Sinon les autorités, mais elles en ont rien a faire de ça. Ca les concerne pas. Le peuple n'a jamais été leur souci. Bien au contraire, que le peuple se tue entre eux ça les arrange.

Ils méritent la mort , un châtiment ici bas avant l'ai delà.


Qu Allah nous pardonne et nous vienne en aide
Amin
Citation
Khalid15 a écrit:



salam aleykoum


encore et encore une preuve que la pratique de la sorcellerie est généralisé au Maghreb il y a des centaines de photos avec objets tels que poupées représentant les victimes .

Malheureusement les musulman(e)s qu'on voit en cabinet ont été déjà très très touché avant qu'ils se rendent compte avoir été atteints . On est pas encore dans une époque où les musulmans prennent ce fléau à sa juste valeur et se protègent ,savent rapidement se diagnostiquer et bien se soigner .

Beaucoup vont mourir sans savoir qu'ils étaient touchés .

Les autorités laissent faire ce sorcier même si il est arrêté ira quelques mois en prison et continuera .Ils ne chercheront pas les victimes et ceux qui l'ont consultés . Elles pourront continuer tranquillement leurs maléfices .

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin

invoquons contre ces shaytins humains qui détruisent notre communauté .

K
24 août 2020 11:22
salam aleykoum

amin amin

sur les politiques ils sont à l'image du peuple ...Il suffit de lire les travaux d'éthnologues sociologues arabes sur la sorcellerie et on verra des faits surprenants .

La sorcellerie est laissé faire car c'est le sabre du shirk que ça soit chez le chaman en amazonie pour adorer les "dieux de la forêt" le pratiquant wicca qui va adorer les "dieux" le type dans la zaouia qui va égorger pour les shaytins et faire les talismans etc etc .

La sorcellerie est utilisé pour asseoir le pouvoir du shirk

La sorcellerie est aussi utilisé comme arme cela flingue les individus ,les familles la communauté .A la guerre on préfère les armes qui blessent plutôt que celles qui tuent pour monopoliser un maximum de combattants . C'est ce qui se passe avec nous ...

Les musulmans les malheureux pour une grosse majorité ne comprennent même pas ce qui leur arrive .

Comment s'en sortir ? prouvé scientifiquement les effets de la sorcellerie . Quand par exemple sur un hôpital psychiatrique au bled on verras que 70% des gens ont été ensorcelé comme en prison . Que sur un quartier une grosse partie de la population est atteinte .

En utilisant les outils mesures genre eeg etc avec médecins musulmans là les gens se réveilleront et arrêteront avec les phrases idiotes "les gens remettent tous sur la sorcellerie pour cacher leurs échecs " .

Mais cela demande des fonds important ...

Ensuite former prioritairement les femmes pour qu'elles protègent diagnostiquent et puissent soigner les enfants .Et qu'on brise enfin cette chaîne d'ensorcellement qui dure depuis des siècles

Actuellement les sorcier(e)s et les shaytins ont un contrôle quasi totale par la permission d'Allah !

Ils n'ont rien en face comme opposition .Les musulmans se protègent pas voir se marrent "ah ah ça n'existe pas" , les états musulmans ne font rien , la médecine conventionnelle les cachent .Le niveau en roqya sharya est nul .

Il y a une poignée d'exorcistes mais c'est rien par rapport à ces armées en marchent .

qu'Allah nous accorde secours amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 11:25 par Khalid15.
J
24 août 2020 17:58
Salam aleykum
OK mais ils risquent la peine capitale en agissant de la sorte. Ils le savent. Si je te propose une miette de pain maintenant et un pain plus tard à condition d'être patient et accepter qu autour de toi d'autres bouffent des tartes et de la glace au point de te faire saliver ; tu vas bien attendre quand même, non ?
J'arrive pas à comprendre.


Citation
princesse du 93 a écrit:
La jalousie les bouffe.
La jalousie rien d'autre !!!
p
24 août 2020 23:34
Moi non plus je ne comprends.
Faire du mal aux autres je peux pas surtout qd la personne ne Ta Rien fait.
Vouloir la détruire, aucun intérêt.
Mais chacun pense différemment
.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum
OK mais ils risquent la peine capitale en agissant de la sorte. Ils le savent. Si je te propose une miette de pain maintenant et un pain plus tard à condition d'être patient et accepter qu autour de toi d'autres bouffent des tartes et de la glace au point de te faire saliver ; tu vas bien attendre quand même, non ?
J'arrive pas à comprendre.
p
24 août 2020 23:42
Amin

Tu as malheureusement raison.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

amin amin

sur les politiques ils sont à l'image du peuple ...Il suffit de lire les travaux d'éthnologues sociologues arabes sur la sorcellerie et on verra des faits surprenants .

La sorcellerie est laissé faire car c'est le sabre du shirk que ça soit chez le chaman en amazonie pour adorer les "dieux de la forêt" le pratiquant wicca qui va adorer les "dieux" le type dans la zaouia qui va égorger pour les shaytins et faire les talismans etc etc .

La sorcellerie est utilisé pour asseoir le pouvoir du shirk

La sorcellerie est aussi utilisé comme arme cela flingue les individus ,les familles la communauté .A la guerre on préfère les armes qui blessent plutôt que celles qui tuent pour monopoliser un maximum de combattants . C'est ce qui se passe avec nous ...

Les musulmans les malheureux pour une grosse majorité ne comprennent même pas ce qui leur arrive .

Comment s'en sortir ? prouvé scientifiquement les effets de la sorcellerie . Quand par exemple sur un hôpital psychiatrique au bled on verras que 70% des gens ont été ensorcelé comme en prison . Que sur un quartier une grosse partie de la population est atteinte .

En utilisant les outils mesures genre eeg etc avec médecins musulmans là les gens se réveilleront et arrêteront avec les phrases idiotes "les gens remettent tous sur la sorcellerie pour cacher leurs échecs " .

Mais cela demande des fonds important ...

Ensuite former prioritairement les femmes pour qu'elles protègent diagnostiquent et puissent soigner les enfants .Et qu'on brise enfin cette chaîne d'ensorcellement qui dure depuis des siècles

Actuellement les sorcier(e)s et les shaytins ont un contrôle quasi totale par la permission d'Allah !

Ils n'ont rien en face comme opposition .Les musulmans se protègent pas voir se marrent "ah ah ça n'existe pas" , les états musulmans ne font rien , la médecine conventionnelle les cachent .Le niveau en roqya sharya est nul .

Il y a une poignée d'exorcistes mais c'est rien par rapport à ces armées en marchent .

qu'Allah nous accorde secours amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook