Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les maison d'hôtes marchent bien au maroc?
e
17 août 2007 22:57
salam alikoum a tous je voudrai vous demandé si les maison d'hotes marche bien au maroc ? ce ke je ve dire par la c'est esque en haute saison elle sont complet et donc esquelle genere un bon chiffre d'affaires

merci d'avance pour vos reponses(tm)
18 août 2007 14:52
Le plus dur , c'est de trouvé : LES PIGEONS grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 août 2007 16:16
salam
je pense que oui,et que ça peut engendrer un bon chiffres d'affaires
ce qui est plus demander ce sont les maisons d'hôtes dans les ryads (+ convivial,+chaleureux,+traditonnel)
c'est ce que recherche les touristes,tu fais pas 1000 kms pour dormir dans un hotel 5 étoiles
d'ailleurs tout l'été des reportages sont passées à la tv
donc je pense que ce genre de commerce ne peut être que bénéfique
M
18 août 2007 19:31
ou est ce qu'on peut trouver les adresses des maisons d'hotes au Maroc car honêtement je trouve ça interessant, c'est mieux que d'aller à l'hotel
b
18 août 2007 19:50
Citation
koeur45 a écrit:
ou est ce qu'on peut trouver les adresses des maisons d'hotes au Maroc car honêtement je trouve ça interessant, c'est mieux que d'aller à l'hotel

[www.clesdor.com]
M
19 août 2007 10:30
Merci pour ton lien mais dommage qu'il n'y a pas les tarifs
S
19 août 2007 12:00
Si tu sais ou la mettre, un bon lieu ééé bien sa va etre trés rentable mais le lieu est trés important!!!!
J
19 août 2007 13:08
J' étais en chambre d ' hôte à Marrakech dans une très belle riad à 10 min de la place Jemaa el fna. Excellent confort et très bon accueil à un prix plus que raisonnable (125 dirhams la nuit Oh ). Rien à voir avec ces hôtels onnéreux et sans confort.
M
20 août 2007 11:50
Citation
J.N. a écrit:
J' étais en chambre d ' hôte à Marrakech dans une très belle riad à 10 min de la place Jemaa el fna. Excellent confort et très bon accueil à un prix plus que raisonnable (125 dirhams la nuit Oh ). Rien à voir avec ces hôtels onnéreux et sans confort.

Prix très attractif et tu as fait comment pour trouver cette maison d'hôte, tu t'es renseigné sur place auprès d'habitants ou bien tu es partie dans une agence.

Car mon mari et moi et inch'allah notre futur bébé (naissance prévu pour le 15/09/07) on aimerait visiter un peu le Maroc l'été prochain. On partirait d'Oujda et on s'arrêterait dans le maximum de ville. j'imagine déjà (tm)
J
20 août 2007 13:36
Citation
koeur45 a écrit:
Citer:
J.N.
J' étais en chambre d ' hôte à Marrakech dans une très belle riad à 10 min de la place Jemaa el fna. Excellent confort et très bon accueil à un prix plus que raisonnable (125 dirhams la nuit ). Rien à voir avec ces hôtels onnéreux et sans confort.

Prix très attractif et tu as fait comment pour trouver cette maison d'hôte, tu t'es renseigné sur place auprès d'habitants ou bien tu es partie dans une agence.

Car mon mari et moi et inch'allah notre futur bébé (naissance prévu pour le 15/09/07) on aimerait visiter un peu le Maroc l'été prochain. On partirait d'Oujda et on s'arrêterait dans le maximum de ville. j'imagine déjà

On a fait le tour de quelques hôtels pendant environ 15 minutes, pour ensuite arriver devant cette sympathique riad. Si tu veux je peux t ' envoyer l' adresse par MP.
M
20 août 2007 17:20
Citation
J.N. a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citer:
J.N.
J' étais en chambre d ' hôte à Marrakech dans une très belle riad à 10 min de la place Jemaa el fna. Excellent confort et très bon accueil à un prix plus que raisonnable (125 dirhams la nuit ). Rien à voir avec ces hôtels onnéreux et sans confort.

Prix très attractif et tu as fait comment pour trouver cette maison d'hôte, tu t'es renseigné sur place auprès d'habitants ou bien tu es partie dans une agence.

Car mon mari et moi et inch'allah notre futur bébé (naissance prévu pour le 15/09/07) on aimerait visiter un peu le Maroc l'été prochain. On partirait d'Oujda et on s'arrêterait dans le maximum de ville. j'imagine déjà

On a fait le tour de quelques hôtels pendant environ 15 minutes, pour ensuite arriver devant cette sympathique riad. Si tu veux je peux t ' envoyer l' adresse par MP.

Oui j'aimerais bien
r
24 août 2007 12:34
Moi aussi je suis preneuse, je pars début septembre ... s'il-vu-pléï ... confused smileysmiling smiley
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook