Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison cuper clean 7j/7 et 24h/24 ?
h
21 août 2011 14:15
Citation
fathi19875632 a écrit:
BA T AVAIS ECRIT QUOI????

ça risque d'etre encore supprimé ... je jette l'eponge ...
assalam o alykoum
f
21 août 2011 14:16
BA ENVOI EN MP JTE DIRAI SI TA EU RAISON D ENVOYER
h
21 août 2011 14:17
ma boite a MP est remplie .... Danse
assalam o alykoum
f
21 août 2011 14:17
M
21 août 2011 15:31
ahaha Pirates!!! ils t'ont censurer!!!!

il avait ecrit que les femmes de nos jours etaient des bras casses et que ca donnait pas envie de se marier et aussi il disait son mari etait un incapable car il laissait sa femme aller travailler ou un truc comme ca...

bah ouaiis yavait rien de mechant quoi!
f
21 août 2011 16:56
A BA JE COMPRENDS MIEUX

SUPER HABIB MERCI Grrrr

VLA QU ON AI DES BRAS CASSEE MAIS BIEN SURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eye popping smiley
l
22 août 2011 00:05
Monsieur habib75 le post est destiné aux yabies j'ai précisé ceci au début du message, et je ne vois pas pourquoi tu viens t'acharner sur moi Monsieur,! si t'es un homme ne viens pas sur un post destiné aux femmes, on aimerait discuter de nos problèmes quotidiens, de la fatigue, et de notre vie qui se résume à la cuisine et vaisselle, et c'est pas parceque je suis mariée que je devais rennoncer à mon épanouissement personnel et mon autonomie, ça ne suffit pas que je perde la moitié de mon temps entre casseroles, et serpilière faut que je passe le reste de ma vie.

Et les femmes au bras cassés, sont les femmes qui travaillent pas (ils apportent pas de l'argent au foyer, et laisse le mari se démerder et bosser et en plus elle le déplument avec leur demandes incessables), et en plus raménent des bonnes pour faire menage, cuisine et elever les gosses, et un exemple concret de ça ma belle mère!

et ne viens pas écrire sur mon post des mots impolies, la "merde" et le reste écris le sur tes postes, vous les hommes vous n'etes que des egoistes, vous ne pensez qu'à vous meme fiche moi la paix oké! encore un homme qui viens m'emmerder dans ma vie!


PART DE MON POST HABIB !
l
22 août 2011 00:11
Mawi, je suis sur le post vaginisme, généralement l'ambiance entre nous depuis la création du post c'est le soutien complet, et la compréhension!

Mon mari ne fais pas de courses ni de bricolage, et puis je ne viens pas ici demander justice, c'est une grave erreur de se mettre du coté des hommes, alors que dans la majorité des cas c'est la femme qui patiente!

ben à ton avis c'est trés juste que je fais courses, menages, vaisselle, je paye la moitié des dépenses (et je gagne la moitié de son salaire),sans compter les problèmes que j'ai eu avec lui (tu peux lire l'historique de mes messages)

bon courage à toi
n
22 août 2011 00:19
salam

Je pense aussi que c'est une question d'organisation. Essaie de faire le maximum au fur et à mesure.

Par exemple quand tu cuisines, essaie de laver les plats et de les ranger pour avoir plus de place. La poussière, tu prends des lingettes anti statque et tu verras que ça reviendra moins vite.
Pour l'aspirateur, si tu as le temps essaie de le faire avant d'aller travailler sinon fais le soir dès que tu rentres.
Le linge, je pense qu'à 2 tu dois faire 2 machines par semaines au max. Essaie d'en faire une le samedi et l'autre le dimanche par exemple.

J'espère t'avoir aidé même si à l'écrit c'est pas facile mais pour te rassurer dis toi qu'on passe toutes par là.
<
22 août 2011 00:26
Salam

Moi je ne travaille pas je garde ma fille de 8 mois et franchement y'a tjs tjs tjsdes choses a faire chez soit entre la poussière, serpillère, toilettes, salles de bain, les machines, repassage, vaisselle, la cuisine, les courses ouff!!

Perso j'essaye de faire en sorte que ce soit toujours clean quand mon mari rentre mais je suis pas bree van de kamp si y'a des trucs vites fait qui trainent (pas tt le temps mais ca pe arriver) c pas la mort

Essaye de t'organiser, range au fur et à mesure, pareil la vaisselle moi quand je cuisine je lave au fur et à mesure de sorte a ce qu'apres je n'ai plus que ls assiettes et ls couverts a laver

Tkt pas avec le temps tu vas trouver un rythme et ca va aller
M
22 août 2011 01:41

Lune jai pas compris ton message qui m'etait adresser..
l
22 août 2011 15:02
Je pense aussi que c'est une question d'organisation et aussi de motivation.

Prenons exemple sur nos mamans Clap Moi je trouve qu'elles ont très bien reussi Masha-Allah à gerer avec des 3-4 voir 5 enfant en bas ages.

C'est pas pour rien que nos frères se plaignent quand elle vont en vacances ptdr " n'oublions pas qu'elle ne travaillé pas à l'exterieur c'est pour ca "

Je suis egalement marié avec des enfants et travail et je vous assure que c'est pas facile mais faut juste etre ORGANISER tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook