Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[maison/brico/déco] Gagner en luminosité
p
15 juin 2008 13:04
salam aleikoum les zamis,

quelles astuces d'architectes d'intérieur connaissez vous pour gagner en luminosité dans son appartement?

hormis :

- mettre des rideaux couleur soleil

- peindre le mur du fond un ton plus clair que les deux murs paralleles qui y menent (au passage, ça crée un effet allongeant à la pièce)

Toutes vos astuces sont les bienvenues


merci d'avance pour votre participationsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 juin 2008 13:49
salam petit chat smiling smiley mettre un ou plusieurs miroir, face a une fenêtre donne une impression de plus d'espace, et bien sur plus de luminosité winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 juin 2008 14:20
salam aichouchasmiling smiley

merci pour cette astuce qui est en effet très bonne thumbs up

c'est ce que je vais faire, mettre + de miroirs (au secours je vais voir ma trombine tout le temps!Oups) ,

notamment sur le mur où entre la lumière de la fenetre , ça va irradier un max winking smiley


j'ai mis des tits plafonniers économes pour que ce soit toujours bien éclairé mais la lumiere artificielle, surtout en journée, j'en ai horreur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 juin 2008 17:22
salam


mettre un grand miroir+++

peindre les murs tout en blanc ou peindre 3 murs blanc et un qui sera coloré mais en couleur clair(orange+++).

choisir un fond clair avec qqs accessoires foncés:

par exemple: canapé clair et coussins foncés.

placer un tableau qui contient de la perspective, comme si tu pouvais rentrer dans le tableaugrinning smiley.

eviter les lustres, preferer les plafonier.

eviter le trop grand nombre de bazar: ça rend la pièce petite...


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 17:25 par noujoum-samae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook