Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maison au bled
m
6 juin 2004 17:17
salut mes freres
Depuis pas mal de temps que je pense prendre un appartement au Maroc mais j hesite car je pense que c est un capital du quel je profite peut etre 15 jrs par an, et aussi le jour ou j aurai besoin de cet argent ,il faudra se bagarer pour peut etre en avoir le80% .
De l autre cote avoir un appart a soit au bled peut etre au fond c est mes racines qui ne veulent pas se detacher et aussi la pensee a une viellesse chez moi .
Merci pour vos opinions

allah i jibha ala khir
n
6 juin 2004 18:53
Salam,

Avoir sa maison au Maroc est un joli rêve surtout si tu penses à rentrer s'installer definitivement bientôt. Sinon c'est déconseiller, elle sera l'habri des souris, les oiseaux et les fantômes.;0)...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
6 juin 2004 19:04
Norah les souris, les oiseaux et les fantômes tu peut t'en débarrasser les squatter c'est plus difficile surtout s'ils sont de la famille.
Memed38 Ce que je te conseille par contre c'est acheter un appartement, avec gardien payer à l'année mais ne jamais au grand jamais laisser l'appartement à la famille.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juin 2004 12:39
moi je vous conseille d'acheter une maison ou appart ou etes actuellement
le jour ou vous voulez partir au bled vous vendez et achetez immediatement au bled
K
7 juin 2004 13:04

Je suis d' accord toi le doyen.
n
7 juin 2004 14:19
merci doyen, tu es vraiment un geniiiiiii. Trés bonne idée...Je vais l'appliquer...



Message edité (07-06-04 14:20)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook