Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la maison
26 janvier 2023 20:18
Coucous

Comment vous allez ?

J’ai besoin de parler un peu

Mon conjoint pour des raisons que je comprends et j’étais pour na pas accepter de renouveler son cdd ‘

Mon conjoint est quelqu’un de travailleur, ça se passait très mal avec son patron ‘ le soir il était stressé pas bien

Il est parti hier’ mes parents sont au courant et le soutiennent

On avait laissé tomber le projet bébé heureusement

Mais je suis en formation donc pas de travail

On paye un loyer à mes parents ‘ mais je stresse quand même ‘ j’ai pas envie que mes parents nous aident et lui non plus ‘

Mais j’arrive pas à me retirer cette peur de pas avoir les moyens ‘ forcément je vais l’aider à payer notre alimentation car pas de chômage

Mais je sais pas comment tout le monde fait pour pas être stressée ?
. Pas de mp d'hommes merci
M
MFL
26 janvier 2023 20:32
Il aurait fallu garder le cdd le temps de trouver autre chose…

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucous

Comment vous allez ?

J’ai besoin de parler un peu

Mon conjoint pour des raisons que je comprends et j’étais pour na pas accepter de renouveler son cdd ‘

Mon conjoint est quelqu’un de travailleur, ça se passait très mal avec son patron ‘ le soir il était stressé pas bien

Il est parti hier’ mes parents sont au courant et le soutiennent

On avait laissé tomber le projet bébé heureusement

Mais je suis en formation donc pas de travail

On paye un loyer à mes parents ‘ mais je stresse quand même ‘ j’ai pas envie que mes parents nous aident et lui non plus ‘

Mais j’arrive pas à me retirer cette peur de pas avoir les moyens ‘ forcément je vais l’aider à payer notre alimentation car pas de chômage

Mais je sais pas comment tout le monde fait pour pas être stressée ?
26 janvier 2023 20:40
Je sais mais le problème c’est que il en pouvait vraiment plus.

Donc je le soutien parce que je le voyais que ça allait pas ‘

Repartir sur un contrat de 6 mois il pouvait pas.


Citation
MFL a écrit:
Il aurait fallu garder le cdd le temps de trouver autre chose…
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 20:43
Il fait quoi comme boulot?
26 janvier 2023 20:47
Depuis ses 14 ans il travaillait dans la céramique ‘
Et en juin il a voulu changer pour être plus proche de la maison ‘
Il travaillait pour une boîte qui renouvait des meubles

Lui le patron et le fils du patron ‘

Le boulot lui plaisait mais le patron c’est une odeur vraiment
On vit au Portugal

Déjà il va pas aller s’inscrire au chômage ‘j’ai regardé les lois. Il avait un contrat de 6 mois qui s’est terminé le 17 janvier ‘ il avait pas signé son nouveau contrat et il a été jusqu’à hier où son ex patron lui a dit d’aller signer son contrat

Et mon conjoint lui a dit non j’arrête ‘

J’ai beau lui dire que comme il a pas signé le nouveau contrat c’est pas une rupture de contrat mais une fin de contrat.

Bon il m’écoute pas je peux rien faire lol
Et j’ai pas envie de me fâchée
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Il fait quoi comme boulot?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 20:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
O
26 janvier 2023 20:51
Coucou,

Même si je cris vraiment en Dieu et je suis convaincu que c'est Lui qui donne, je n'ai pas encore atteind ce niveau de zaénitude malhreusement. POurtant la religion est le meilleur des remèdes au stress !

Enfin, tout ca pour te dire que je comprends totalement ton état et que humainement parlant il est justifié !
On ne sait pas de quoi demain est fait. Peut etre trouvera - t -il une superbe opportunité ailleurs. Ca va allez, aie confiance smiling smiley
26 janvier 2023 20:56
Oui mais attendant moi je stresse et je sais pas comment il fait pour me dire t’inquiète pas ‘


Bon au moins il destresse de 6 mois

Ce matin a 9 heure il était encore en pyjama


Même le dimanche il prêt à 7 h30
Je tiens à signaler qu’il a jamais été fenians c’est quelqu’un de connu au village pour être travailleur.

Mais je stresse quand même lol
Citation
OursBrun a écrit:
Coucou,

Même si je cris vraiment en Dieu et je suis convaincu que c'est Lui qui donne, je n'ai pas encore atteind ce niveau de zaénitude malhreusement. POurtant la religion est le meilleur des remèdes au stress !

Enfin, tout ca pour te dire que je comprends totalement ton état et que humainement parlant il est justifié !
On ne sait pas de quoi demain est fait. Peut etre trouvera - t -il une superbe opportunité ailleurs. Ca va allez, aie confiance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 20:59 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 21:02
Au moins il va cuisiner il aura le temps et ranger la maison j’avoue que ça m’arrange lol
. Pas de mp d'hommes merci
O
26 janvier 2023 21:19
Ahah, comme j'aime cette positivité ! Voila Natacha ! C'est ca qu'on veut !
Pour toi comme pour lui, broyer du noir et stresser n'apportera rien.

Chouchoutte le, rassure le et donne lui confiance en lui ! Vous allez y arriver, t'en fait pas winking smiley

Qu'Allah vous facilite
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au moins il va cuisiner il aura le temps et ranger la maison j’avoue que ça m’arrange lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook