Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais viens manger à la maison !
P
8 juin 2007 23:04
Salam smiling smiley

avez vous le reflexe spontanné d'inviter les gens chez vous ?smiling smiley

ou vous êtes en mode apprentissage de swabe tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/07 23:05 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 juin 2007 23:05
salam
moi oui
mon père ma apris il invite tout le monde meme le facteur grinning smiley
P
8 juin 2007 23:05
lol (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 juin 2007 23:06
pas la peine(tm), des que ma mere vois des copines a moi par la fenetre;elle les fait monter sans meme me prevenir(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
8 juin 2007 23:08
Fatiha!! fais voir le plat de boulettes jle prend en photo clic clac clic..

Voila la photooooo de kssss kvous allez mangerrrrrrrr...

Intervention completement HS desolée la fatigue...sleeping
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
8 juin 2007 23:10
Citation
gum-addict a écrit:
Fatiha!! fais voir le plat de boulettes jle prend en photo clic clac clic..

Voila la photooooo de kssss kvous allez mangerrrrrrrr...

Intervention completement HS desolée la fatigue...sleeping

tu ma tuééééééééééé jsui pliééééééééégrinning smiley
t
8 juin 2007 23:13
Il ya un temps on s'invitait chez moi
il fut un temps ou j'invite souvent
A un moment en l'occurence ces derniers temps je refuse les invits voilà ma dernière résolution grinning smiley

En gros aujourd'hui je sais qui inviter winking smiley et qui SURTOUT ne pas inviter grinning smiley

ceci dit lorsque je recois grinning smiley je recois comme il se doit winking smileygrinning smiley





Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

avez vous le reflexe spontanné d'inviter les gens chez vous ?smiling smiley

ou vous êtes en mode apprentissage de swabe tongue sticking out smiley
g
8 juin 2007 23:17
Citation
tranchederepos a écrit:
Il ya un temps on s'invitait chez moi
il fut un temps ou j'invite souvent
A un moment en l'occurence ces derniers temps je refuse les invits voilà ma dernière résolution grinning smiley

En gros aujourd'hui je sais qui inviter winking smiley et qui SURTOUT ne pas inviter grinning smiley

ceci dit lorsque je recois grinning smiley je recois comme il se doit winking smileygrinning smiley




en lisant au debut je croyais que c'etait une chanson wallah!!! Genre: "il etait un temps que les moins de 20ans ne peuvent paaaas connaitreeee..."

pouahhh mais je suis grave eclatée moi allez au dodo ti tsouite
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
8 juin 2007 23:25
salam


elles s'invitent toutes seules evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 juin 2007 23:28
moi je m'invite :p
t
8 juin 2007 23:28
toi je te connais grinning smiley ach3abe toufayliiiiiii

Citation
romh a écrit:
moi je m'invite :p
t
8 juin 2007 23:30
revenons au sujet grinning smiley
e
8 juin 2007 23:35
oui, j'invite bien volontiers, mais çà depend qui... quoi.. comment et pourquoi...
h
9 juin 2007 00:20
ca c ma voisine tu lui dit bonjour elle te repond passe a la maison grinning smiley tous les jours c pareil
P
9 juin 2007 00:35
lol smiling smiley

au maroc c'est normal ici on a moins l'habitude smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
9 juin 2007 00:41
Citation
tranchederepos a écrit:
toi je te connais grinning smiley ach3abe toufayliiiiiii

Citation
romh a écrit:
moi je m'invite :p

no

c 'est just parceque je ne sait pas cuisiner winking smiley
s
9 juin 2007 00:51
Salam

Ici on invite souvent et on se fait rarement inviter


les français de souche ne connaissent pas tjrs l'hospitalité...., ya latif "qu'ils" vivent au Maroc ou ailleurs, il y en a qui ne peuvent pas changer
P
9 juin 2007 00:56
Salam smiling smiley

Non ça m'a fait plaisir que le copain de mon frere pense à m'inviter avec sa femme smiling smiley

c'est devenu rare de le dire smiling smiley



Citation
salma26 a écrit:
Salam

Ici on invite souvent et on se fait rarement inviter


les français de souche ne connaissent pas tjrs l'hospitalité...., ya latif "qu'ils" vivent au Maroc ou ailleurs, il y en a qui ne peuvent pas changer
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 juin 2007 00:59
Les marocain(é)s, où qu'ils se trouvent, continuent à être hospitaliers et généreux smiling smiley

Je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir sur ce point smiling smiley

Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Non ça m'a fait plaisir que le copain de mon frere pense à m'inviter avec sa femme smiling smiley

c'est devenu rare de le dire smiling smiley
P
9 juin 2007 01:03
Al hamdoulilah


Citation
salma26 a écrit:
Les marocain(é)s, où qu'ils se trouvent, continuent à être hospitaliers et généreux smiling smiley

Je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir sur ce point smiling smiley

Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Non ça m'a fait plaisir que le copain de mon frere pense à m'inviter avec sa femme smiling smiley

c'est devenu rare de le dire smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook