Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON MAIS CA VEUT DIRE QUOI ?
6 juillet 2019 12:19
Salam les yabis,

Ce matin je faisais mes courses au carrefour habituel...et je rencontre une ex salariée que j avais pas vu depuis longtemps...et on discuté un moment...j étais pas apprêtee...plutôt décontractée...robe polo et baskets blanches....Puis un employé passe devant nous...il est polyvalent et me dit..Vous allez bien ? Tout en me regardant il sort sa langue....J ai pas compris et ma copine me dit il cherche un plan avec toi...

Je le croise souvent...il est très beau...photogénique...grand...bien habillée...beau visage...chatain clair ...yeux verts...barbe courte soignée.

Franchement jamais je pensais que cet homme me regarderait un jour et de surcroît bien plus jeune que moi. Et dire qu' hier je discutais sur Facebook avec la fille de mon ex mari qui m annonce que celle avec laquelle il me trompait à divorcé et l a fouttu dehors il y a 2 ans...m a même dit où il a pris un studio et qu' il est seul...fume beaucoup et s est mis à boire toujours bourré. Avec les nerfs j ai répondu il peut crever la bouche ouverte avec le mal qu' il m a fait lui et sa famille...il fait que parler de moi autour de lui...mais jamais je ne reviens en arrière.
Bon week end...
6 juillet 2019 12:38
Vivre dans le passé c’est terrible
S
6 juillet 2019 12:39
Et que doit on dire à ça ? Heu
a
6 juillet 2019 12:43
Il t a tiré la langue ?
moody smiley
6 juillet 2019 13:01
moi non plus j'ai pas compris moody smiley
il a peut être fait tongue sticking out smiley ou spinning smiley sticking its tongue out
Citation
arcacy a écrit:
Il t a tiré la langue ?
moody smiley
a
6 juillet 2019 13:05
J arrete pas de m imaginer la scene
Le mec lui sort la langue
sa copine qui lui dit qu il veut te ....et elle
Elle le kiffe
moody smiley
J ai rien compris
Citation
aleema a écrit:
moi non plus j'ai pas compris moody smiley
il a peut être fait tongue sticking out smiley ou spinning smiley sticking its tongue out
P
6 juillet 2019 13:05
Ca va c rien. Passe a autre chose. Ya plus important ds la vie que de se demander pq il a tiré sa langue lol

Et pr ton ex. La roue tourne tjrs.
U
6 juillet 2019 13:06
Salam


J étais pas apprêtee...plutôt décontractée...robe polo et baskets blanches....Puis un employé passe devant nous...il est polyvalent et me dit..Vous allez bien ? Tout en me regardant il sort sa langue....J ai pas compris et ma copine me dit il cherche un plan avec toi...


J'étais entrain de manger un morceau de pizza en lisant ton poste et wallah que j'ai même pas fini de te lire que j'ai attrapé un sacré fou rire en lisant le paragraphe ci-dessus !!!!!!!!! Ohhh pétard !!!!!

Je suis morte ! ptdr

Le ga te sort sa langue mdrrrrrrr
Nan mais c'est quoi ce type
T'es sûr qu'il n'a pas fait ça parce qu'il avait chaud ?? Oups

Pinaise, t'as refait ma journée

Edit : Je viens de lire le reste de ton poste... C'est pas très joyeux mais kheeyr InchaAllah
Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/19 13:16 par Unepersonne*.
6 juillet 2019 13:09
oh les hormones ça joue des tours surtout en été grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
J arrete pas de m imaginer la scene
Le mec lui sort la langue
sa copine qui lui dit qu il veut te ....et elle
Elle le kiffe
moody smiley
J ai rien compris
U
6 juillet 2019 13:12
ptdr
Citation
aleema a écrit:
oh les hormones ça joue des tours surtout en été grinning smiley
*
6 juillet 2019 13:13
Ça veut dire que c'est un dalleux bref zappe .
S
6 juillet 2019 13:22
Ta copine s’est moquée de toi à mon avis. Ce type a tiré la langue à ta copine car c’était une ancienne collègue à lui, donc ils se connaissent bien et peut se permettre. Arrête de te creuser les méninges pour si peu, ou alors, tu aurais du lui demander, pourquoi, il te tire là langue.
Tirer la langue veut dire un plan, N’importe quoi
L
6 juillet 2019 13:47
Il t'a tiré la langue pour que tu admires son nouveau piercing non ?

Ou bien il était déshydraté et il fait comme les chiens quand ils ont soif, ils tirent aussi la langue.

Ou alors il voulait aérer sa langue toujours enfermée dans la bouche elle ne voit rien, il fait tout noir là-dedans, il y a de quoi s'ennuyer. Elle s'est plaint au Syndicat des Langues et il a été obligé de s'exécuter.

Ou alors il a des aphtes et ça apaise sa douleur de sortir la langue à l'air libre.

Ou bien il est un peu attardé et il tire la langue comme les enfants.

Ou bien c'est un prétentieux qui pense avoir la plus belle langue du quartier et qui la montre.

Il faut absolument tirer cette affaire au clair, cette histoire de langue est très
mystérieuse!tongue sticking out smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ce matin je faisais mes courses au carrefour habituel...et je rencontre une ex salariée que j avais pas vu depuis longtemps...et on discuté un moment...j étais pas apprêtee...plutôt décontractée...robe polo et baskets blanches....Puis un employé passe devant nous...il est polyvalent et me dit..Vous allez bien ? Tout en me regardant il sort sa langue....J ai pas compris et ma copine me dit il cherche un plan avec toi...

Je le croise souvent...il est très beau...photogénique...grand...bien habillée...beau visage...chatain clair ...yeux verts...barbe courte soignée.

Franchement jamais je pensais que cet homme me regarderait un jour et de surcroît bien plus jeune que moi. Et dire qu' hier je discutais sur Facebook avec la fille de mon ex mari qui m annonce que celle avec laquelle il me trompait à divorcé et l a fouttu dehors il y a 2 ans...m a même dit où il a pris un studio et qu' il est seul...fume beaucoup et s est mis à boire toujours bourré. Avec les nerfs j ai répondu il peut crever la bouche ouverte avec le mal qu' il m a fait lui et sa famille...il fait que parler de moi autour de lui...mais jamais je ne reviens en arrière.
Bon week end...
a
6 juillet 2019 14:06
ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il t'a tiré la langue pour que tu admires son nouveau piercing non ?

Ou bien il était déshydraté et il fait comme les chiens quand ils ont soif, ils tirent aussi la langue.

Ou alors il voulait aérer sa langue toujours enfermée dans la bouche elle ne voit rien, il fait tout noir là-dedans, il y a de quoi s'ennuyer. Elle s'est plaint au Syndicat des Langues et il a été obligé de s'exécuter.

Ou alors il a des aphtes et ça apaise sa douleur de sortir la langue à l'air libre.

Ou bien il est un peu attardé et il tire la langue comme les enfants.

Ou bien c'est un prétentieux qui pense avoir la plus belle langue du quartier et qui la montre.

Il faut absolument tirer cette affaire au clair, cette histoire de langue est très
mystérieuse!tongue sticking out smiley
M
6 juillet 2019 15:09
Ahahahah bien sûr sa se voit il tire la langue mdrrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ça veut dire que c'est un dalleux bref zappe .
6 juillet 2019 15:49
Je n'ai rien comprisperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook