Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"MAIS T'AS RIEN ENTRE LES JAMBES!"
24 août 2005 03:30
J,ai souvent entendu cette exprétion de la bouche de la femme qui est en colaire contre son homme.

vous ne pensez pas medames que nous aussi,les hommes, nous avons un cerveau dans la tete comme vous et pas ailleur?


nous aussi nous sommes intelligents...mais moins que vous et je le reconnaissmiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/05 03:32 par amir.
:o
r
24 août 2005 09:28
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> J,ai souvent entendu cette exprétion de la bouche
> de la femme qui est en colaire contre son homme.


====== sa m'est jamais sorti de ma bouche grinning smiley ( jparlais de l'expression bien sur ) grinning smiley



>
> vous ne pensez pas medames que nous aussi,les
> hommes, nous avons un cerveau dans la tete comme
> vous et pas ailleur?


======== ohhhhhhhhhhhhhhh une révélation grinning smiley jai toujours cru ke sa se situais euhhh .... zut encore un trou de mémoire grinning smiley


>
>
> nous aussi nous sommes intelligents...mais moins
> que vous et je le reconnais
>
>
========= ji vi dire oune bitize mais yé crrrois ké yé vé me retenir grinning smiley grinning smiley grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
24 août 2005 10:01
reconnais le pour toi grinning smiley

Moi je me sens pas moins intelligent qu'une femme, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 août 2005 12:56
Cette expression je l´ai entendu, mais on m´a jamais critiqué ce que j´ai entre les jambes mdrrrr.

D´ailleurs je n´ai arrivé jusqu´au point de changer les insultes avec une copine.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
24 août 2005 13:08
Rectification Amir ,

Si une femme dit ça , c'est que l'homme n'est pas trop performant au lit ou qu'il n'assume pas sa soi disant virilité et non en philosophie ! hihi

Sinon l'expression exacte c'est "mais t'as rien dans le crane , toi?" hihi

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook