Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où sont passer les musulmanes du Finistère ?
A
6 mai 2014 15:54
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Si je publie ici aujourd'hui c'est pour avoir de l'aide in sha Allah. ça fait un peu plus d'un an que je me suis reconvertie et j'habite dans le Finistère (29). ça fait un moment que je demande de l'aide, que ça soit sur facebook ou sur des forums et je n'ai jamais eu de réponse.

Je recherche des sœurs pour avancer dans le dine, pour parler avec des musulmanes (et pas virtuellement), pour apprendre à faire des recettes, etc... Alors, mes sœurs, si vous habitez dans le Finistère nord ou si vous connaissez des sœurs qui y habitent, s'il vous plait aidez moi.

Barak Allah oufikoum
6 mai 2014 16:53
Alayki salam, chère Ahlem.

J'aurais tellement aimé répondre favorablement à ton appel, malheureusement, ce n'est pas le cas. J'habite en région parisienne et je ne connais personne qui habite dans le Finistère.
J'aurais aimé t'apporter mon amitié et mon soutien mais, hélas, cela ne pourra pas se concrétiser.
Je ne peux que faire des dou'as pour toi.

Qu'allah te comble de Ses bienfaits.
Qu'allah t'accorde la Félicité.
Qu'allah rompe ta solitude et qu'Il t'accorde la plus sincère et la meilleure des amies pieuses.
Amine!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
6 mai 2014 17:45
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Alayki salam, chère Ahlem.

J'aurais tellement aimé répondre favorablement à ton appel, malheureusement, ce n'est pas le cas. J'habite en région parisienne et je ne connais personne qui habite dans le Finistère.
J'aurais aimé t'apporter mon amitié et mon soutien mais, hélas, cela ne pourra pas se concrétiser.
Je ne peux que faire des dou'as pour toi.

Qu'allah te comble de Ses bienfaits.
Qu'allah t'accorde la Félicité.
Qu'allah rompe ta solitude et qu'Il t'accorde la plus sincère et la meilleure des amies pieuses.
Amine!


Barak Allah oufiki oukhty de ta réponse. Amine
6 mai 2014 18:20
Wa fiki, ya okhti. yawning smiley
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
S
1 juillet 2015 03:52
Salem Aleykoum!
Je vous ai envoyé un mp je ne sais pas si vous l'avez reçu, je l'éspère inshAllah
a
21 septembre 2015 15:36
Je suis de Brest. Pas encore reconvertie, je pense passer le pas d'ici peu de temps, je cherche aussi des soeurs pour avancer, discuter de religion...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook