Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont les hommes qui ne regardent pas le foot.....???
U
9 juillet 2006 20:41
Tout est dans le sujet...

Par curiosité, je voulais savoir si tout les hommes regarder la finale de foot qui à lieu en ce moment ?

Ou alors il existe peut être des irréductibles gaulois qui ne regarde pas le foot ???........grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 20:48 par Un Air de Familles.
f
9 juillet 2006 20:51
y'en à pas
i
9 juillet 2006 20:57
Citation
fatiha912 a écrit:
y'en à pas

si moi je regarde pas en ce moment......


















c'est la mi-temps
f
9 juillet 2006 20:59
je sais que je devrais parler de ca sur le forum sport mais là je suis pas confiante sad smileysad smiley
b
9 juillet 2006 21:00
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Tout est dans le sujet...

Par curiosité, je voulais savoir si tout les hommes regarder la finale de foot qui à lieu en ce moment ?

Ou alors il existe peut être des irréductibles gaulois qui ne regarde pas le foot ???........grinning smiley


ils vaquent... c'est un jour comme un autre smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
9 juillet 2006 21:10
Citation
fatiha912 a écrit:
je sais que je devrais parler de ca sur le forum sport mais là je suis pas confiante sad smileysad smiley

si c pa encor fini !!!!!
f
9 juillet 2006 21:16
ils st revenus plus forts je suis confiante thumbs up
U
9 juillet 2006 21:58
Il n'est pas question sur ce sujet de bavarder sur le match de ce soir mais belle est bien de voir s'il existe des hommes sur cette terre yabiladienne qui ne regarde pas le foot....


Mais j'ai comme l'impression que c'est totalement impossible....grinning smiley
b
9 juillet 2006 22:14
même les hommes doivent avoir du mal à résister au charme italien... (lol)
m
9 juillet 2006 22:17
encore du suspens ......
U
9 juillet 2006 22:23
de quel suspens parles tu ???
m
9 juillet 2006 22:29
ché moi c pa ke les hommes... mm ma mere et ma tante sont a fond ds le match je suis la seule ds ma chambre a pa regarder lol... alalalalalala ci pa possibleeeeeeeeuh lol
U
9 juillet 2006 22:34
Ce soir je soutiens les personnes qui ne regarde pas le match.....grinning smiley
s
9 juillet 2006 22:47
messieurs...... toutes ma sympathie,je compatie a votre douleursad smileysad smileysad smileysad smiley
s
9 juillet 2006 22:50
ca y est!!! les rital sont deja dehorsevilevilevilevil
b
9 juillet 2006 22:53
Citation
subliminal a écrit:
ca y est!!! les rital sont deja dehorsevilevilevilevil


rital? je vois qu'il y a un bon esprit qui règne...
U
9 juillet 2006 23:32
Je pense que Yazid Zidane, vas ce faire tayer des costards dans la presse et dans la rue.....

Son geste va lui faire défaut pour finalement nous faire défaut et la presse vas s'amuser à dire que l'agréssivité fait partie des arabo-musulmans....
b
9 juillet 2006 23:38
cette défaite permettra au moins qu'on évite de nous endormir avec les ballons de foot de l'équipe de france.


la réputation de zidane ne risque rien. tant mieux pour lui, il reste un grand joueur. dommage qu'il ait perdu son sang-froid.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
U
9 juillet 2006 23:47
Citation
bulle a écrit:
cette défaite permettra au moins qu'on évite de nous endormir avec les ballons de foot de l'équipe de france.


la réputation de zidane ne risque rien. tant mieux pour lui, il reste un grand joueur. dommage qu'il ait perdu son sang-froid.


Je suis d'accord avec toi...sauf que la presse ces des chiens qui ont faim et il leur faut un nonossss à ce mettre sous la dent...


Tu vois ce que je veux dire?????

Sa créve les yeux qui vont lui tayer un costard à la hauteur de sa légende...


C'est maintenant qu'il va falloir montrer que nous sommes unis et que nous les laisserons pas faire ce genre de chose....Je t'invite à te rendre dans des sites juifs pour ce rendre compte qu'il profites de ce geste pour en faire une généralité maghrébine et/ou musulmane.
b
9 juillet 2006 23:58
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
bulle a écrit:
cette défaite permettra au moins qu'on évite de nous endormir avec les ballons de foot de l'équipe de france.


la réputation de zidane ne risque rien. tant mieux pour lui, il reste un grand joueur. dommage qu'il ait perdu son sang-froid.


Je suis d'accord avec toi...sauf que la presse ces des chiens qui ont faim et il leur faut un nonossss à ce mettre sous la dent...


Tu vois ce que je veux dire?????

Sa créve les yeux qui vont lui tayer un costard à la hauteur de sa légende...


C'est maintenant qu'il va falloir montrer que nous sommes unis et que nous les laisserons pas faire ce genre de chose....Je t'invite à te rendre dans des sites juifs pour ce rendre compte qu'il profites de ce geste pour en faire une généralité maghrébine et/ou musulmane.


il ne faut pas accorder plus d'importance qu'ils n'en ont à quelques excités qui se déchaînent sur leur clavier, profitant de la moindre occasion pour nous tomber dessus. il est vrai que cela est navrant, mais quelle crédiblité peut-on leur accorder honnêtement?

quant aux ingrats qui seraient tentés de se charger de la réputation de zidane, qu'ils se souviennent qu'hier encore, ils le mettaient en couverture de leurs journaux. de toute façon, le métier de journaliste consiste à retourner sa veste autant que nécessaire. pour les personnalités, c'est le revers de la médaille...


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook