Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais qui sont ces hommes ...?
a
11 mars 2018 23:03
Qui reviennent dans votre vie, vous sort un poème de 100 lignes pour vous montrer que vous êtes la femme de sa vie , vous dit " j'ai quelqu'un mais c'est nul " c'est pas comme nous deux , notre complicité

qui vous suit sur les réseaux pour ensuite s'afficher 48h plus tard avec la soit disant "meuf qu'il ne veut pas"

ca me fait doucement rire cette instabilité ptdr


(j'ai édité pour préciser 48h) mdrrrr Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 23:04 par Ninimamalola.
11 mars 2018 23:08
On m Amelle ça des mecs à meufs à fuir directttttt mais hésitation sans écouter son explication .
a
11 mars 2018 23:18
je ne comptais pas revenir en arrière mais les mecs sont de vrais fous !
il me dit ca et s'affiche avec sa copine 48H apres jai mal pour elle
Citation
Lili0204 a écrit:
On m Amelle ça des mecs à meufs à fuir directttttt mais hésitation sans écouter son explication .
11 mars 2018 23:20
C’est des fous mais t inquiète pas un jour ou l autre ca leur tombe dessus
11 mars 2018 23:25
Il joue avec vous deux. Aucun n'a réellement d'importance , ç est un coureur de jupons qui ne changera jamais à mon avis
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
11 mars 2018 23:30
ou alors il a de quoi se mettre au lit avec l'autre et pas avec moi
et il ne voulait pas lâcher sa proie
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il joue avec vous deux. Aucun n'a réellement d'importance , ç est un coureur de jupons qui ne changera jamais à mon avis
11 mars 2018 23:52
Moi al hamdoulilah je donne pas l'occasion a ces types de rentrer dans ma vie un seul jour ou me connaitre, et si j'ai ce malheur je tarde pas a le virer de ma vie au lieu de les laisser polluer mon champ de vision (réseaux soucieux, quartier, numéro, connaissances communes)
Faut savoir faire du tri sélectif les gens
a
11 mars 2018 23:57
toi je remarque surtout que tu ramènes tout a toi " moi je" "moi je"

on ne parle pas de toi mais de moi la,

de plus tu crois vraiment que je vais me couper de tous les réseaux pour faire plaisir aux gens

next
Citation
ananas* a écrit:
Moi al hamdoulilah je donne pas l'occasion a ces types de rentrer dans ma vie un seul jour ou me connaitre, et si j'ai ce malheur je tarde pas a le virer de ma vie au lieu de les laisser polluer mon champ de vision (réseaux soucieux, quartier, numéro, connaissances communes)
Faut savoir faire du tri sélectif les gens
N
11 mars 2018 23:59
Assalamo alaykoum,
Un homme qui me quitte et qui revient vers moi après (ou pendant) avoir été en couple, c'est un refus catégorique. Ça veut tout simplement dire qu'il a voulu aller voir ailleurs, mais comme il n'a pas trouvé mieux alors il vient te voir. Dans ce cas là il revient non pas parce qu'il te considère comme sa futur femme mais parce qu'il n'avait pas le choix.
C'est comme si tu étais un déchet un peu mieux qu'un autre pour lui. Désolée pour cette phrase mais c'est pour mieux expliquer son retour, selon moi.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Qui reviennent dans votre vie, vous sort un poème de 100 lignes pour vous montrer que vous êtes la femme de sa vie , vous dit " j'ai quelqu'un mais c'est nul " c'est pas comme nous deux , notre complicité

qui vous suit sur les réseaux pour ensuite s'afficher 48h plus tard avec la soit disant "meuf qu'il ne veut pas"

ca me fait doucement rire cette instabilité ptdr


(j'ai édité pour préciser 48h) mdrrrr Danse
12 mars 2018 00:15
Un type qui revient c’est simple , il n’a aucune considération pour toi parceque de base il se serait pas tiré...
Parfois il faut pas vraiment se triturer l’esprit de savoir pourquoi il revient parceque en général certains sont très «  terre à terre » ils prennent même pas le temps de cogiter !
12 mars 2018 00:16
Un homme qui revient c'est que soit :
- Il t'a vraiment aimé
- Il n'a pas réussi à trouver une autre pigeonne
- Il s'ennuit dans sa solitude
- Il était satisfait de sa relation dans le haram
- Il a trop idealisé la fille
- Il est dérangé mentalement

Un homme qui ne revient pas c'est qu'il :
- N'a jamais vraiment aimé
- N'était pas sincère
- A trop de fierté
- Sait que ça ne fonctionnera jamais
- Cherche mieux
- A qu'une parole et ne reviendra pas
- Ne veut plus faire souffrir / Ne veut plus souffrir
12 mars 2018 00:37
Un prédateur reste un prétadeur .
Un homme reste un homme.

T'utiliser en tant que bouche-trou alors qu'il sait pertinemment que tu es amoureuse de lui j'ai juste envie de lui cracher ma haine en pleine figure !! Mais a quoi bon ?!

En vrai t'a deux solutions avec ce genre d'energuméne soit tu joues la carte de la maturité en le bloquant de partout sans même t'exprimer sur quoique ce soit.

Soit tu rentres dans son jeu , pour mieux le piéger ensuite .

Une femme en colère a beaucoup d'imagination . A toi d'improviser Welcome
L
12 mars 2018 12:24
Avoue ca flatte ton égo en vrai? grinning smiley
W
12 mars 2018 13:40
Ah les maladies des réseaux sociaux...
H
12 mars 2018 18:53
Bonjour,

Voilà ce que j'appelle un retour de bâtons.

Quand les femmes se font larguées ou autres, on réagit de suite. On pleure, on a mal, on est vraiment en bad. Ca met du temps à panser.

Par contre, les mecs, ils se réveillent toujours au bout de 6 mois. Quand c'est trop tard et là, c'est la déprime pour eux !

Ninimamalola, j'aurais été à ta place, j'aurais renvoyé le poème à sa copine, disant qu'il avait dû se trompé de destinataire ! Non mais oh, on n'est pas des girouettes ! Grrrrrrrrrrrrr !
Citation
Ninimamalola a écrit:
Qui reviennent dans votre vie, vous sort un poème de 100 lignes pour vous montrer que vous êtes la femme de sa vie , vous dit " j'ai quelqu'un mais c'est nul " c'est pas comme nous deux , notre complicité

qui vous suit sur les réseaux pour ensuite s'afficher 48h plus tard avec la soit disant "meuf qu'il ne veut pas"

ca me fait doucement rire cette instabilité ptdr


(j'ai édité pour préciser 48h) mdrrrr Danse
G
12 mars 2018 19:58
Une connaisseuse je vois ! ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Avoue ca flatte ton égo en vrai? grinning smiley
j
12 mars 2018 21:01
Ce sont juste des disquetteurs tongue sticking out smiley ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook