Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont les hlel ?
J
1 mars 2017 07:07
As-Salam u aleykum voila je m'explique enfaite j'ai l'impressions y'a beaucoup de folles en gros des filles que tu penses qu'elles sont hlel quand on t'explique se qu'elles ont fait (rumeurs parfois vrai comme fausses) t'es souvent choqué donc voila est ce que vous voyez se phenomene moi je dis pas je suis le plus gros hlel mais c'est un truc de fouuu vous en pensez quoi vous avez dja vécu sa et les femmes vous en pensez quoi ?
1 mars 2017 07:18
Toi tu es un gros hlel? Que c'est laid, on dirait que tu parles d'un gros morceau de viande halal.

Il y autant de fous que de folles.

Ét si pour elles ce sont des rumeurs et attention on tombe dans la calomnie, pour les hommes se sont de vrais dossiers affolants et classés X.

Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ...
J
1 mars 2017 07:28
Nan mais genre j'ai dis gros hlel parce que en apparence quelqu'un peut-être hlel et waay , mais moi je suis comme toi zin ça doit être des deux coté être hlel , parce que je vois beaucoup de mec (moi en faisant parti) critiqué les femmes sur ce qu'elles ont fait mais ces dans les 2 sens , après je suis d'accord avec toi ces pourquoi je suis toujours critique sur ce qu'on me dit mais après quand t'es sur ça fait toujours bizarre et beaucoup de meufs mentent surtout sur sa
D
1 mars 2017 07:33
Salam A3leykoum,

"Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ..."

Tout est dit, merci. Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toi tu es un gros hlel? Que c'est laid, on dirait que tu parles d'un gros morceau de viande halal.

Il y autant de fous que de folles.

Ét si pour elles ce sont des rumeurs et attention on tombe dans la calomnie, pour les hommes se sont de vrais dossiers affolants et classés X.

Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
1 mars 2017 07:36
Salem Merci tu ma fais rire De Bon sbar un gros morceau de viande halal et classe xxx plutot . Posteur ne juge pas une personne hommes ou femmes sur son passer , Si La FEMME veut bien t'en parlais C qu'elle a une certaine confiance en toi ... Alors ne les jugent pas Car tu connais pas leur vie Et Oui y'a des filles Halal
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toi tu es un gros hlel? Que c'est laid, on dirait que tu parles d'un gros morceau de viande halal.

Il y autant de fous que de folles.

Ét si pour elles ce sont des rumeurs et attention on tombe dans la calomnie, pour les hommes se sont de vrais dossiers affolants et classés X.

Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ...
1 mars 2017 07:36
Déjà arrêter d'utiliser le mot «halal» à tour et à travers. «une fille halal» ne veut rien dire.

Citation
Jeposeunequestion a écrit:
As-Salam u aleykum voila je m'explique enfaite j'ai l'impressions y'a beaucoup de folles en gros des filles que tu penses qu'elles sont hlel quand on t'explique se qu'elles ont fait (rumeurs parfois vrai comme fausses) t'es souvent choqué donc voila est ce que vous voyez se phenomene moi je dis pas je suis le plus gros hlel mais c'est un truc de fouuu vous en pensez quoi vous avez dja vécu sa et les femmes vous en pensez quoi ?
O
1 mars 2017 07:43
Oh la la c'est quoi cette vague de déception dans notre communauté y a réellement autant de personnes comme ça chez les filles ou c'est moi qui suis aveugle?! eye popping smiley
J
1 mars 2017 08:12
Bon déja j'ai pas dis que c'est la fille qui me la dit directement je dis quand vous apprenez tel ou tel choses sur la personnes moi je suis choqué j'ai l'impressions vous ces normiche , après Al HamduliLlah on ne déséspère pas de la miséricorde d'ALLAH
J
1 mars 2017 08:13
T'as bien compris se que j'avais envie de dire mais bon je prends ton conseils winking smiley
J
1 mars 2017 08:30
Ah zin parfois je suis choqué de se que j'apprends sur des gens
K
1 mars 2017 08:42
Wa alaykom Salam


Rayon du fond à droite, après les fruits et légumes. Qualité bovine de premier choix. Du hlel AVS élevé au bon grain et au Lben.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/17 08:43 par Kim Patachian.
S
1 mars 2017 08:45
Faut regarder son mode de vie et ses copines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 08:45 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
1 mars 2017 09:17
"Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ..."

Oui,moi je suis un loool

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toi tu es un gros hlel? Que c'est laid, on dirait que tu parles d'un gros morceau de viande halal.

Il y autant de fous que de folles.

Ét si pour elles ce sont des rumeurs et attention on tombe dans la calomnie, pour les hommes se sont de vrais dossiers affolants et classés X.

Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ...
1 mars 2017 09:34
Faut la mérité la femme "hlel" et j'espère que tu n'a pas non plu un pasdé
1 mars 2017 10:10
faut les trouver d'abord ...
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"Les gens sérieux y en a, mais encore faut il le mériter ..."

Tout est dit, merci. Angel
1 mars 2017 11:00
oulah j'était juste en train de composer un msg pour demander c'est quoi une fille hlal? ???


Citation
Al_birru a écrit:
Déjà arrêter d'utiliser le mot «halal» à tour et à travers. «une fille halal» ne veut rien dire.
1 mars 2017 11:16
Comment faire pour obtenir le label "élue produit halal 2017" tamponné sur le front? Ça m'intéresse grinning smiley
B
1 mars 2017 11:49
tiens tu es revenu?

Ton départ avait créé un tollé ici, mais j'étais bien sûr là pour te défendre... whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut regarder son mode de vie et ses copines.
S
1 mars 2017 11:52
Oui et j'ai vu ce que t'a ecris sur moi et c'est dommage.
Citation
BlaChichi a écrit:
tiens tu es revenu?

Ton départ avait créé un tollé ici, mais j'étais bien sûr là pour te défendre... whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
1 mars 2017 12:00
je vois y'en a ils veulent faire les j'ai pas compris , je parle d'une fille qui a jamais rien fait et en plus l'humour est très présent ahahhaha on se fend la poire mais vous répondez pas a ma question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook