Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ou sont donc rayan et la miss?????
n
20 janvier 2008 17:04
J'espere que vous allez bien bien, saison 2 tinina va bientot commencer et on s'ennuie sans vos news?TININA Je pense que tu profites de brahim, je te souhaite bon courage pour ta la saison 2 ki commence lundi je suppose
l
22 janvier 2008 14:26
slt nad
desolée de pas donner de nouvelles je suis en panne de connexion chez moi c est vraiment la galere
ca va faire bientot une semaine
pr parler a khalid c la misere les cartes qui passe vite
en + j ai été 4 jours couchés une angine de malade
enfin je vous oublie pas
je pense tres fort a tinina et brahim
rayan j espere ke tu vas bien ainsi que ta cherie
bisous a tous nad, sayya, detresse, la marocaine et tous tous tous..........
s
22 janvier 2008 14:46
jespere que tu va guerir tres bientot inchalah lamiss
l
22 janvier 2008 14:52
merci ma belle
+ ke 5 mn et je dois rentrer chez moiiiiii
ah vivement ds kelke temps mon cheri soit avec moi
sinon j ai passé 2 entretiens pr du taf
je vous tiens courant
bisous
s
22 janvier 2008 15:04
inchalah tu enttend des bonne nouvelles
n
23 janvier 2008 19:19
salam la miss


bonne guerison, et surtt ke khalid soi rapidement a t coté

bise
S
23 janvier 2008 19:52
Salut

VA FALLOIR CON TACTER JACQUES PRABEL POUR UN AVIS DE RECHERCHE!!! LOL

BON RETABLISSEMENT LA MISS
J AI TOUT LE TEMPS DES ANGINES C EST RHATAR MA PAUVREcrying(
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
R
23 janvier 2008 20:26
Salam a toutes,

Juste pour vous souhaiter bon courage entre la fatigue, la routine, les attentes stressantes, on a toutes notre "compte en banque"!!!!!!!! (tm)

Moi inchallah, je pars bientot au bled, rejoindre mon homme à moi, pour contracter ensemble, l'acte le plus important de nos vies. Je me prépare et je fais mes achats ( heureusement que c les soldes, d'ailleurs!!! lol), perplexe

Je vous embrasse toutes, prennez soin de vous, et à bientot, inchallah.

Salam
E
23 janvier 2008 21:31
salam!

Allah ishafik lamiss, la dernière fois que j'ai eu une angine c'était la pire.... repose toi bien et bon courage pour le boulot.

rachida, alah isahal et allah ikemel belkhir! ta raison, profite bien des soldes! lol

manque plus que des nouvelles de rayan...

Biz
R
24 janvier 2008 22:46
Salam nos adorables soeurs,
ma pauvre miss c'est pas lma bonne période. Tu nous fait une saison toute seule en parallèle lol.
Je comprends ton stress et c'est c'est vrai que les jours ne passent pas vite quand on est dans l'attente de pouvoir enfin commencer notre vie avecc nos moitiés ici inchalah.

Moi je suis très occupé avec le travail justement et je fini très tard donc c'est pas facile de pouvoir passer souvent mais j'essaye au maximum pour vous donner des news car vous nous manquez beaucoup vous qui êtes un peu de notre famille quand même. Et que tout se passe super bien pour vous toutes et tous inchalah. On se verra en france (et au danemark lol) pour rigoler de tout ça inchalah.

Rachida qui joue à pretty woman pour faire les soldes lol. Tu as bien raison ma soeur.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
26 janvier 2008 22:27
salut a tous

c bon je vais plus disparaitre daba j ai ma connexion qui fonctionne enfinnnnn
lol

deja vous m avez tous grave mankez c sincere je n'ai pas pu suivre tres bien tout ce qui c est passé
alors la ca fais + de 2 heures ke je regarde tout le forum lol

merci nad inchallah fin fevrier ou debut mars khalid sera avec moi
selmania c est la misere les angines ca doit etre la 2 eme fois dans ma vie que j'en au une mais ca m'a fracassé 4 jours couchée morte lol mais hamdoullah ca va mieux
j espere ke ton cheri a pu avoir le papier qu'il lui mankait

rachida tu pars kan toi? tiens nous au courant et inchallah tu aura fais l acte
ewilan gros bisous

et mon ami rayan il est ou???????? j espere ke ta cherie va bien fais lui un gros bisous de ma part

tinina profites de ton cheri mais donnes nous des news ki meme allez brahim laisses la poster un message vite fait lol
bisous a tous les 2

je suis tres contente d etre a nouveau la donc je vous donne un peu des infos
je n'ai toujours pas trouvé de travail j ai 2 reponses en attente mais ici c est le sud vous comprenez il faut pas les presser
sinon enfin une ptite bonne nouvelle je serai bientot inchallah indeminisée par les assedics
en fait kan on demissionne la loi c est ke 6 mois apres il réetudie ton dossier
ca va enfin me donner un ptit coup de pouce au - pr trouver l appartement en attendant de trouver un boulot stable
khalid passe son permis le 14/02 et a rdv le 15/02 pr le visa
il me manke terriblement
voila les news bisous a tous et a tres vite inchallah
n
26 janvier 2008 23:47
salam alikoum


tu nous a effectivemnt bcop manker comme tu peut le voir en tout cas hamdoulah ke tu aille mieux et surtt pour les assedics c genial. inchallah tu trouveras du boulot et l aaprt c vrai ke tinina et brahim sont absent mais bon a mon avis c normal lol je pense k ils doivent profiter un max.

bises *
nad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook