Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont ils ? c'est jamais nous jamais vous
R
7 avril 2018 22:22
Salem à tous et à toutes Welcome

Comme stipule le titre, parfois je me dis c'est bizarre, à chaque fois que l'on parle d'adultère, d'hypocrisie ou d'autres défauts de ce genre, tout le monde est choqués, outrés, c'est jamais eux, eux n'ont rien fait, ils n'ont jamais trompé. C'est un peu comme les " oui fait attention aux mauvaises fréquentations" mais si c'était nous la mauvaise fréquentation ?

je me dis, qu'il y'a des millions et millions de femmes et hommes qui se trompent quotidiennement mariés ou pas d'ailleurs, ou sont-ils ? qui sont-ils ?

Il serait pas intéressant un jour d'avoir un témoignage d'une personne qui viendrait ici nous dire, voilà je vous dit la vérité je trompe mon mari ? ou je trompe ma femme...

Il serait intéressant d'avoir une personne qui nous raconte pourquoi toute sa vie il a été infidèle, oui il est difficile de le dire car nous serions perçu comme des lâches, traitre etc .. mais ça serait cool de savoir ce qui se passe dans la tête d'une personne comme ça
7 avril 2018 22:25
Je serais incapable d'être infidèle je ne sais pas comment c'est possible d'ailleurs .
Que Dieu m'en sois témoin j'ai beaucoup de défauts mais l'infidélité je pige pas
R
7 avril 2018 22:26
Oui, forcément mais je me demande ou sont ces millions de personnes quoi qui l'on été une fois dans leur vie au moins grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Je serais incapable d'être infidèle je ne sais pas comment c'est possible d'ailleurs .
Que Dieu m'en sois témoin j'ai beaucoup de défauts mais l'infidélité je pige pas
y
7 avril 2018 22:26
Salam

y'en a de temps en temps des posts comme ça qd mm, mm i évidemment ça reste rare, les gens vont pas le crier sur tous les toits non plus
Entre deux posts faites une bonne action
R
7 avril 2018 22:27
Oui donc on reste dans la dénie lol mais je comprends ce que tu veux dire
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

y'en a de temps en temps des posts comme ça qd mm, mm i évidemment ça reste rare, les gens vont pas le crier sur tous les toits non plus
7 avril 2018 22:28
ptdr tu crois vraiment qu'il y aura un jour quelqu'un qui viendra dans ce forum et dire "bon j'avoue tout les mecs! j'ai merdé ! voici histoire. ..etc..." ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2018 22:29
Bah ils sont avec leurs maîtresse ou elle sont avec leur amant Heu
7 avril 2018 22:29
Salam,
Si tu ne trouves personne pour se dévouer, je veux bien prendre le role de dévergondé ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

Comme stipule le titre, parfois je me dis c'est bizarre, à chaque fois que l'on parle d'adultère, d'hypocrisie ou d'autres défauts de ce genre, tout le monde est choqués, outrés, c'est jamais eux, eux n'ont rien fait, ils n'ont jamais trompé. C'est un peu comme les " oui fait attention aux mauvaises fréquentations" mais si c'était nous la mauvaise fréquentation ?

je me dis, qu'il y'a des millions et millions de femmes et hommes qui se trompent quotidiennement mariés ou pas d'ailleurs, ou sont-ils ? qui sont-ils ?

Il serait pas intéressant un jour d'avoir un témoignage d'une personne qui viendrait ici nous dire, voilà je vous dit la vérité je trompe mon mari ? ou je trompe ma femme...

Il serait intéressant d'avoir une personne qui nous raconte pourquoi toute sa vie il a été infidèle, oui il est difficile de le dire car nous serions perçu comme des lâches, traitre etc .. mais ça serait cool de savoir ce qui se passe dans la tête d'une personne comme ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
7 avril 2018 22:29
bon pourquoi pas, bien sure que oui, nous sommes presque tous des faux alors ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr tu crois vraiment qu'il y aura un jour quelqu'un qui viendra dans ce forum et dire "bon j'avoue tout les mecs! j'ai merdé ! voici histoire. ..etc..." ? ^^
j
7 avril 2018 22:30
Salam,

Cela fait parti des choses que les gens n assument pas en public.
Ceux qui viennet relater une infidélité se font démolir sur ce forum...beh du coup...ils n osent plus.
R
7 avril 2018 22:30
à condition que ton histoire soit vraie, bien sure je t'en prie, ça sera courageux de ta part
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si tu ne trouves personne pour se dévouer, je veux bien prendre le role de dévergondé ptdr
R
7 avril 2018 22:31
c'est n'importe quoi , je préfère une personne qui vienne témoigner avec regrets ou pas d'ailleurs, que celui qui fait semblant alors que c'est un gros shaitan, j'apprends des 2 tu me diras, le premier je sais à qui j'ai affaire d'entrée mais il est sincère, le 2 ème est comme le premier mais un gros hypocrite en plus
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Cela fait parti des choses que les gens n assument pas en public.
Ceux qui viennet relater une infidélité se font démolir sur ce forum...beh du coup...ils n osent plus.
7 avril 2018 22:32
J'ai dit "prendre le role" Grrrr
Citation
Reda3131 a écrit:
à condition que ton histoire soit vraie, bien sure je t'en prie, ça sera courageux de ta part
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
7 avril 2018 22:32
Personne n’assume jamais rien mon ami et cela pour tout.
E
7 avril 2018 22:32
Bah y a pas si longtemps j'ai vu un post d'un mec qui a couché avec sa belle sœur... Donc si, il y en a qui se manifestent.
7 avril 2018 22:32
parce que de 1 il/ elle va se faire lyncher en place public avec tout les jugements qui vont avec.

2. c'est quand même pas une fierté d'avouer ce genre de secret sombre.

3. je dirais même que c une honte d'avouer ce genre de chose .

ps: je comprends ps pourquoi tu dis " on est presque tous des faux alors" ?

Citation
Reda3131 a écrit:
bon pourquoi pas, bien sure que oui, nous sommes presque tous des faux alors ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 avril 2018 22:32
Non mais quand ils finissent le taf
Citation
MrSoso a écrit:
Bah ils sont avec leurs maîtresse ou elle sont avec leur amant Heu
b
7 avril 2018 22:33
J'ai trompé Pierce Brosnan avec Georges Clooney dans mon dernier rêve
ça compte ? grinning smiley
y
7 avril 2018 22:33
pas le dénie, tt le monde sait que ça existe, et certains sont statistiquement des adultérins ici, c'est juste que c'est un "tabou" personne va l'affirmer ouvertement ou très peu le feront pour essayer de résoudre un pb de couple, tu verras que ces profils ont souvent un post unique lol c'est pas pr rien


Citation
Reda3131 a écrit:
Oui donc on reste dans la dénie lol mais je comprends ce que tu veux dire
Entre deux posts faites une bonne action
R
7 avril 2018 22:34
quel courage magnifique, merci pour ce dévouement thumbs up
Citation
bchibaa a écrit:
J'ai trompé Pierce Brosnan avec Georges Clooney dans mon dernier rêve
ça compte ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook