Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ça sert à quoi une femme wesh en ai je conscience?
25 avril 2021 17:00
Oue mais c est trop tard maintenant. Jver pas divorcer pour ca et après encore chercher une femme ca demande trop d energie .. pour ca quoi..
Citation
Ninou5457 a écrit:
T’es pas avec la bonne c’est tout
25 avril 2021 17:00
C´est notre époque, il faut s´y faire. Pourquoi tu ne ferais pas des plats 3 étoiles ? C´est dimanche.


Citation
Artemlobov a écrit:
Mais jsuis pas un chien moi, fais des croquettes au chien dehors moi je veux de la tajine je veux du couscous je veux des plat 3 étoiles mini
La elle tayb des croquette de auchant avec frite c est ca la tradition?
25 avril 2021 17:01
Je khdem moi. Dimanche c est repos tu veux que je travail et que je fais des plats 3 étoiles? En a tu conscience de ce que tu dis là??
Citation
Fantasma a écrit:
C´est notre époque, il faut s´y faire. Pourquoi tu ne ferais pas des plats 3 étoiles ? C´est dimanche.
25 avril 2021 17:01
Mais pourquoi voudrais-tu qu'une femme SERVE à quelque chose ?

Et toi, tu sers à quoi à ta femme au juste ?

On ne se marie pas pour servir l'autre, ou se servir de l'autre. On se marie parce qu'on est tellement bien avec l'autre qu'on préfère vivre sa vie avec qu'avec ses potes ou sa propre famille, tout simplement.

J'ai rencontré mon mari, c'était un célibataire depuis un moment. Moi je venais de rompre avec mon ex. On a fait connaissance, on s'est plu, on a voulu se revoir et de fil en aiguille on s'est dit qu'on s'entendait tellement bien que ce serait bien de faire un bout de chemin ensemble. Et on est toujours là, ensemble.

Pourquoi considérer le mariage comme une servitude ?

Tu ne l'aimes pas ta femme ? Tu ne te sens pas bien avec elle ?

Je veux bien croire que tu ne t'es marié que pour ça à te lire. Parce qu'à quoi d'autre aurais-tu bien servi en vrai ? A part te reproduire, tu sers à quoi en vrai toi aussi ?
P
25 avril 2021 17:02
Je n'ai pas vraiment compris la fin de ton message.

Ton épouse, c'est avec elle que tu partages ta vie, que tu fondes une famille, c'est la seule personne en dehors de ta famille proche et de tes amis proches si tu en as a t'accepter comme tu es, à t'aimer profondément.
C'est auprès d'elle que tu trouves la tranquillité et le repos, le soutien et l'aide dans tes projets.
C'est la personne qui veille à ton bien être physique et moral, qui t'apporte de l'affection et de la tendresse.
C'est avec elle que tu goûtes aux délices de l'amour, au goût inégalable vu les sentiments qui sous tendent le désir et la confiance profonde qui vous lie.
C'est elle qui porte, allaite, prend soin de tes enfants et les élève avec toi pour en faire des adultes qui tiennent la route.


Ta femme n'a peut être pas la même façon de cuisiner que ta mère, mais ça n'en est pas forcement moins bon.
Prends conscience de la chance que tu as d'avoir une femme qui te prépare de bons petits plats quand d'autres hommes sont seuls et doivent cuisiner par eux mêmes.

Les services ça doit être réciproque.
Si tu es toujours prêt à rendre service à ta femme et à lui faire plaisir, elle voudra aussi te faire plaisir en te préparant ton café ou autre choses que tu lui demandes.
25 avril 2021 17:02
Oui voila la femme pour les enfants la reproduction quoi. Mais à part ça moi je m atrendais a un truc de fou, a parler jours et nuit mais je préfère mes potes pour me confier c eqt triste a dire
Citation
PerleD'Or a écrit:
Si tu veux vraiment pas avoir d'enfants, vivre seul à vie ah bah fonce, mais l'humain est justement fait pour avoir des enfants et vivre avec un partenaire...

Je ne suis pas contre, mais ça risque de pas être si simple.
25 avril 2021 17:02
Je plains ta femme un mari qui tient ce genre de discours mon Dieu Ill
25 avril 2021 17:03
Tu ferais bien de réfléchir plus loin que le bout de ton gros nez, car avant d'être une mère, ta mère était aussi une femme comme celles que tu t'appliques si bien à dénigrer.

Citation
Artemlobov a écrit:
Mais j'ai pas peter de durite j ai rien dis mais dans ma tete je le pense quoi

La madre elle fait des plats elle me nourrit bien la j ai le ventre vide elle me cuisine des croquette
25 avril 2021 17:04
je suis dsl mais j'ai ri ??

peut etre que tu n'aimes pas ta femme, que tu ressens pas de l'amour pour elle quoi
ms bon ta situation est compliquer un peu
Citation
Artemlobov a écrit:
Franchement a part (je ne dirais pas ici mais les hommes savent pourquoi) je vois pas d d'avantage

La rigolade, je rigole bien mieux avec mes potes
C est des conversations bidon à chaque fois, c est des prises de têtes pour rien alors l amour oui au debut mais une fois que l osmose et la rédemption s installe franchement j aindu mal a peser le pour et le contre..
Alors en ai je conscience ? La est la question car le flouz va dans sa poche, la cuisine ne faudra jamais celle de la madré donc voila a part le ham ham je vois pas.

Peut on m eclaircie sur le pourquoi du comment?

Hier 23 heures tapantes "bébé tu vas me faire un café?"
Mais j ai pas le temps pour te faire un café moi c est quoi ce boreel on est ou la? Est ce que mon pote me demande de faire un café
Hier à 3h du mat "bébé on va faire un câlin?"
Mais je viens de 3amar la laisse mon n3ass bordel, j ai l impression que c estvdes devoir tous les joirs a la muette la faimmielndb au ski et je mmpoa pase
25 avril 2021 17:04
Ça m’etonne pas, bcp d’hommes n’aiment pas vraiment les femmes et le voient uniquement comme un objet sexuel.

Au moins toi tu le dis cash thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 avril 2021 17:05
Mais moi je khadam il est la mon service, j ai pas pris une femme pour qu en plus de travailler je cuisine. En plus je rentre du travail j ai besoin d energie de manger et y a des croquettes qui m attendent j en ai marre moi tu peux comprendre ça?

et tous ce que tu as dis je le pensais avant mariage mais 6 mois après c est pas du tous ca


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris la fin de ton message.

Ton épouse, c'est avec elle que tu partages ta vie, que tu fondes une famille, c'est la seule personne en dehors de ta famille proche et de tes amis proches si tu en as a t'accepter comme tu es, à t'aimer profondément.
C'est auprès d'elle que tu trouves la tranquillité et le repos, le soutien et l'aide dans tes projets.
C'est la personne qui veille à ton bien être physique et moral, qui t'apporte de l'affection et de la tendresse.
C'est avec elle que tu goûtes aux délices de l'amour, au goût inégalable vu les sentiments qui sous tendent le désir et la confiance profonde qui vous lie.
C'est elle qui porte, allaite, prend soin de tes enfants et les élève avec toi pour en faire des adultes qui tiennent la route.


Ta femme n'a peut être pas la même façon de cuisiner que ta mère, mais ça n'en est pas forcement moins bon.
Prends conscience de la chance que tu as d'avoir une femme qui te prépare de bons petits plats quand d'autres hommes sont seuls et doivent cuisiner par eux mêmes.

Les services ça doit être réciproque.
Si tu es toujours prêt à rendre service à ta femme et à lui faire plaisir, elle voudra aussi te faire plaisir en te préparant ton café ou autre choses que tu lui demandes.
P
25 avril 2021 17:05
Ta mère cuisine depuis plusieurs décennies, je suppose que ta femme cuisine depuis quelques années à'peine, laisse lui le temps de développer ses talents culinaires.
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais j'ai pas peter de durite j ai rien dis mais dans ma tete je le pense quoi

La madre elle fait des plats elle me nourrit bien la j ai le ventre vide elle me cuisine des croquette
25 avril 2021 17:06
J'espère que t as raison pensé sauvage, t as une façon de penser qui est sauvage
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ta mère cuisine depuis plusieurs décennies, je suppose que ta femme cuisine depuis quelques années à'peine, laisse lui le temps de développer ses talents culinaires.
25 avril 2021 17:07
Mais ma mère a 15 ans elle faisait tajine et du pain
Faut pas comparer garçon pas la meme époque
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu ferais bien de réfléchir plus loin que le bout de ton gros nez, car avant d'être une mère, ta mère était aussi une femme comme celles que tu t'appliques si bien à dénigrer.
25 avril 2021 17:07
Quand t'es potes te quitteront pour leurs Femmes, tu comprendras c'est quoi potes, potes.

T'es vraiment un dormeur toi, une Femme, pas n'importe laquelle celle de tes Enfants, Ta famille, Ton sang, Ton adn.

Et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de la comparer à des clochards comme toi. thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2021 17:07
Mais pourquoi pas ? C´est un plaisir de cuisiner, c´est pas seulement une activité de bonne femme.

Tu as déjà vécu seul avant d´être marié ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Je khdem moi. Dimanche c est repos tu veux que je travail et que je fais des plats 3 étoiles? En a tu conscience de ce que tu dis là??
25 avril 2021 17:08
Quoi le pb c'est ça les plats quelle te cuisine seulement ou j'ai pas suivie nan plus sérieusement ta de la chance yen a il ou des doute sur des tromperie mensonge etc et toi c'est ça ton pb ? Sérieusement faut arrêter avec ça un homme peut cuisiner aussi
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais jsuis pas un chien moi, fais des croquettes au chien dehors moi je veux de la tajine je veux du couscous je veux des plat 3 étoiles mini
La elle tayb des croquette de auchant avec frite c est ca la tradition?
25 avril 2021 17:08
Si tu as partagé avec ta femme le fond de ta pensée et en l'occurrence ce que tu viens de nous dire ici, c'est normal qu'il n'y ait pas de communication entre vous.

Je me mets à sa place, échanger avec quelqu'un qui tient des propos de bas étages comme les tiens, ça ne donne plus envie de parler.
Citation
Artemlobov a écrit:
Oui voila la femme pour les enfants la reproduction quoi. Mais à part ça moi je m atrendais a un truc de fou, a parler jours et nuit mais je préfère mes potes pour me confier c eqt triste a dire
25 avril 2021 17:08
Tu préfères tes potes à ta femme ? perplexe
25 avril 2021 17:08
moi je rapporte le flouz a la dar, je suis la pour la protection et en plus j ai de la conversation elle elle a pas de conversation

A chaque fois c est moi qui la fait rire moi j ai envie de rire mais elle me fait pas rire mes potes font rire
Citation
Citronnus a écrit:
Mais pourquoi voudrais-tu qu'une femme SERVE à quelque chose ?

Et toi, tu sers à quoi à ta femme au juste ?

On ne se marie pas pour servir l'autre, ou se servir de l'autre. On se marie parce qu'on est tellement bien avec l'autre qu'on préfère vivre sa vie avec qu'avec ses potes ou sa propre famille, tout simplement.

J'ai rencontré mon mari, c'était un célibataire depuis un moment. Moi je venais de rompre avec mon ex. On a fait connaissance, on s'est plu, on a voulu se revoir et de fil en aiguille on s'est dit qu'on s'entendait tellement bien que ce serait bien de faire un bout de chemin ensemble. Et on est toujours là, ensemble.

Pourquoi considérer le mariage comme une servitude ?

Tu ne l'aimes pas ta femme ? Tu ne te sens pas bien avec elle ?

Je veux bien croire que tu ne t'es marié que pour ça à te lire. Parce qu'à quoi d'autre aurais-tu bien servi en vrai ? A part te reproduire, tu sers à quoi en vrai toi aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook