Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais je rêve..
21 mars 2018 20:15
Alors comme ça pour parlé avec quelqu'un sur Meetic il faut un abonnement vous en pensez quoi? A croire tu va rencontré la personne de tes rêves
Ou parfaite n'importe quoi.
21 mars 2018 20:16
Payer pour se faire berner. La meilleure celle là eye rolling smiley .
Ma3dnous > Kosbor
21 mars 2018 20:17
Meetic tu crois c'est pour les gens de la communauté? Lol
21 mars 2018 20:18
Pourquoi tu veux aller sur un site qui pue le caca déjà, c’est plutôt ça la question Are you crazy

Puis, pour les hommes que tu ailles sur meetic ou inshaAllah.com, tu paies ! Si je pense bien perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 20:19 par أمل*.
21 mars 2018 20:18
C'est à dire? Mdr je parle avec une personne et je dois m'arrêter au premier message quel honte sérieux.
21 mars 2018 20:19
Au moins il y'a pas sexisme homme ou femme ils doivent payer un abonnement :/
21 mars 2018 20:21
Ouais mais c'est abusé ce ne sont pas des stars non plus et ces vachement irrespectueux mais bon^^
21 mars 2018 20:22
Et le fait que sur les autres sites c'est que les hommes doivent payer c'est respectueux ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ouais mais c'est abusé ce ne sont pas des stars non plus et ces vachement irrespectueux mais bon^^
21 mars 2018 20:23
Les sites des rencontre à ce jour c'est l'affaire de quelqu'un. Donc c'est normal de payer. rencontrer quelqu'un pour se marier est presque impossible donc les gens vont aussi sur des sites.

Le problème des sites c'est la plupart des personnes inscrites ont d'autres buts, au lieu de payer les prostitués ça revient moins cher les sites de rencontre.
21 mars 2018 20:23
C'est la même chose le débat et clos sur sa.
21 mars 2018 20:25
Les sites de rencontres c'est juste un bizness cynique.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est la même chose le débat et clos sur sa.
21 mars 2018 20:26
Merci du renseignement tout façon que sa soit réel ou virtuel sa reste une galère quand même tout et calculé j'ai envie de dire.
21 mars 2018 20:26
Non tu rêves pas.C'est la triste réalité.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 20:27
Comme au supermarché, il faut payer là aussi ptdr
D
21 mars 2018 20:30
Salam ,

ptdr

Tu es naive. Pourquoi Meetic voudrait que tu trouves ta moitié ? Pourquoi ?


Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Alors comme ça pour parlé avec quelqu'un sur Meetic il faut un abonnement vous en pensez quoi? A croire tu va rencontré la personne de tes rêves
Ou parfaite n'importe quoi.
21 mars 2018 20:34
Ai-je dis que c'était pour moi? Et si c'était le cas déjà je ne chercherais pas à trouvé ma moitié mais juste pour profité.
D
21 mars 2018 20:37
Que ça soit pour toi et pour quelqu'un d'autre , c'est la même

Tu as cru que ces sites étaient des ONG ?

Ils veulent que tu poses ton fric , c'est tout.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ai-je dis que c'était pour moi? Et si c'était le cas déjà je ne chercherais pas à trouvé ma moitié mais juste pour profité.
21 mars 2018 20:43
Maintenant je le saurais il faut un début à tout^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook