Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qui se rappelle de cette emission sur 2m???
I
13 mars 2023 10:18
Assalamou 3aleykoum /salut

Je cherche en vain le nom d'une emission qui passait sur 2m au debut des années 2000 (je me rapelle l'avoir vu été 2004 perso).
C'était un programme pour enfants ados type competition / concours en equipe pour gagner à la fin des lots/ cadeaux.
Les equipes etaient organisées par couleurs, elles etaient mixtes. Quant aux jeux je ne m'en rapelle pas bien mais je me rapelle qu'ils devaient detruire à la fin de l'episode des sortes de grandes pyramides en plastique (comme des legos ou blocs) de la couleur de leur equipe et dedans y étaient les lots (je me rapelle du cadeau des rollers mais pas plus). L'épisode en question etait tourné sur une plage.
Voilà en esperant que quelqu'un aie le nom hh j'étais trop jeune pour m'en rappeller.


Ps: j'ai le souvenir cetain d'une presentatrice qui disait avant chaque manche qqch comme "inta3i l3aded" ou " wa yantahi l3adad " que le nombre (de joueurs?) finisse
r
13 mars 2023 11:24
Je m'en rappelle vaguement.

Intaha el3adad signifie que le temps imparti est écoulé. 3adad c'est le compteur ou le chronométre. Peu-être écrire à 2M pour connaître le nom de l'émission.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/23 12:07 par rachyde23.
c
13 mars 2023 12:04
Salam

En cherchant, je suis tombée sur une émission qui s'appelle Alamfarid, je sais pas si c'est celle ci que tu cherches
I
13 mars 2023 12:29
Oui bien vu pour le compteur c'est plus logique @rachyd23 et je les ai contactés pour avoir le nom mdrr sinon @cameliane j'ai checké et ce n''est pas cette emisssion là, l'émission est en exterieur il me semble pas en plateau..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook