Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non mais quel gachi !!!!!
m
21 septembre 2007 19:50
mon copain qui fais le ramadan... ne mange qu'un petit dejeuné le soir, et des pates le matins. donc pas de gashi et pas d'abondance indecente!
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
i
21 septembre 2007 19:57
bein non , je risque de perdre encore 2 ou 3 kilos sad smiley

Citation
Oujdya00212 a écrit:
mi le ramadan c'est synonyme de prise de poid t'as de la chance islah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
21 septembre 2007 20:51
Citation
missathena a écrit:
mon copain qui fais le ramadan... ne mange qu'un petit dejeuné le soir, et des pates le matins. donc pas de gashi et pas d'abondance indecente!


si j'ai bien compris pates le matin et petit dej le soir ....... il a trouvé une bonne astuce, il a inversé la journée !!!! mdr grinning smiley
n
22 septembre 2007 13:45
Chez nous c'est comme toi Oujdya,la table se transforme en chmps de bataille, entre mon neveu et mon beau frère.. heureseument qu'il ya lahriar, comme ca, je suis au moins rassurée que j'ai mon bon bol.. sans avoir à rentrer dans la geurre des gourmants perdu à l'avance..., je mange surtout les dattes, le lait frais, lahrira et un verre de café au lait.. les briques, mssemens et chaussons, pas gagné...
Sinon, aves les gormants qu'il ya à la maison, rien n'est perdu.. ils sont toujours demandeurs
m
22 septembre 2007 14:17
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
mon copain qui fais le ramadan... ne mange qu'un petit dejeuné le soir, et des pates le matins. donc pas de gashi et pas d'abondance indecente!


si j'ai bien compris pates le matin et petit dej le soir ....... il a trouvé une bonne astuce, il a inversé la journée !!!! mdr grinning smiley
oui en gros smiling smiley
il mange peu, a pas beaucoup d'appetit. ne fais pas de repas fastueux, surtout que le ramadan c'est pour se mettre dans la peau d'une personne qui n'a rien... pour les comprendre... alors si la journée on est "solidaire" et que le soir on se goinfre...n'est ce pas HYPOCRITE?
eux ne mangent toujours pas le soir venu!
22 septembre 2007 16:25
Citation
Oujdya00212 a écrit:
salam alikoum,


c'est le ramadan.........on se prive de nourriture toute la journée et parfois on a des envies ridicules, des choses qu'en temps normal on ccalcule à peine, comme un morceau de pain, du lait,...

mais chaques années c'est la même chose une table bien garnie..........même trop garnie et qui trop suvent garnie : "la poubelle"

sur la table on voit défiler les massamènes, les dattes, les bahrires, les chibakias, les guiches (tient donc !!!! ), les pizzas,....

est à chaque fois c'est la même chose on pense qu'on est comme des vaches, qu'on a 2 estomac !!! alors qu'en réalité un petit bol de harira dilue rapidement cette sensation de faim et la remplace assez vite par un :" je suis calée "

allah y hdina !!!


et vous comment sont vos tables.........et ensuite vos poubelles ???!!!

sé vrai ce ke tu raconte! grinning smiley

chez nous, les marocos, sé abusé, comment les mamas, abuse en cette périodeevil

a croire, ke on a pas manger depuis 2 moissmoking smiley

ta bo leurs dire, "calmosssss" smoking smiley

rien n'y fé! fo k'il y est de tout et en grande quantitéspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
22 septembre 2007 16:32
c est normale benadem qui tchaa toute la journée

alors tout le monde dit a la mama je veux ca , l aure dit moi je veux ca et pas ca

elle meskina pour faire plaisir a ces enfants elle leur fait ce qu ils veulent

apres des que tout est posé a table tu mange de tout et il en a que ta meme pas encore gouter que t deja calé, tu te dis pour aprés vers 22h tu parles tu es tjr calé avec le ventre gonflé d 'eau...

allah y idina ou y smahlina
k
1 octobre 2007 13:10
Oui c'est bizarre, moi je prend un bol de harira, une brochette de viande, des oeufs dur à la mayo avec du jus et après je n'ai plus faim ; mon estomac est rempli ; donc je me lève en même temps que mon mari à 5 h du matin et je me prend un bol de céréales avec un yahourt et je suis calé pour la journée ; mais cela ne sert à rien de préparer plusieurs plats si à la fin on ne le mange pas et que çà passe à la poubelle
m
1 octobre 2007 13:18
en meme temps rien ne t oblige a jeter. c est quand meme pas la mort de finir le lendemain ce qu on a pas pu manger la veille...
n
1 octobre 2007 22:31
non, non chez moi, pas de gâchis ! au pire les briouats finissent ds le congelo !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook