Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais Qu es ce qu'il veut ?
D
27 septembre 2010 14:25
Salam,

j'ai rencontré un mec par internet on a discuté au phone pendant un mois a peu pres, on c vu pour la premiere fois ce week end, c lui qui l'a proposé?

J'ai rien compris a son comportement, g t distante car premier rendez vous, il est bien sans plus mais il m'a plu apres avoir bu un verre au moment de se quitter, il me dit que g pas assez de caractere pour lui et trop gentille, il me demande si g des copines a lui presenter ???
Donc g compris que je ne lui plaisais pas, je me connecte sur msn le soir meme il m'appelle me demander qu'es ce que tu as penser de moi ?
Je lui reponds qu'es ce que ca peut faire puisque je t'interesse pas il me dit je suis timide ???
Ensuite il me dis g un pote a te presenter car il est zine comme toi et me demande si je peux lui presenter ma soeur ou des copines ? on se quitte on se dit bonne nuit.
Quelques minutes apres sur msn il me note "je t"aime et un signe de coeur brisé" je lui reponds "tu te moques" il me repond oui.

Merci pour votre aide.
Et le lendemain il m'appelle J Y COMPRENDS RIEN DU TOUT.
SOIT IL SE MOQUE DE MOI SOIT IL ATTEND QUE JE REAGISSE AUCUNE IDEE;
b
27 septembre 2010 14:38
un peu mystérieux ton mec, il a quel age déjà, je ne pense pas que c'est quelqu'un mature ! la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est d'optimiser le temps...
27 septembre 2010 14:41
Oui tres bizarre ton mec je pense qu'il a du avoir quelque chose pour toi mais tu correspond peut etre pas au physique ou caractere de filles qu'il voit d'habitude

mais ???? incomprenhensible
C
27 septembre 2010 14:42
Ill

Tu te poses encore des questions après tout ça...
☠ chti'sem ☠
F
27 septembre 2010 14:46
salam alaykoum

je t'assure qu'il se moque, qu'il est encore gamin dans sa téte et ses comportements, qu'il veut juste passer le temps!

et ALLAH a3lam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 14:48 par Fouzia&Walid.
D
27 septembre 2010 14:47
Citation
bright_man a écrit:
un peu mystérieux ton mec, il a quel age déjà, je ne pense pas que c'est quelqu'un mature ! la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est d'optimiser le temps...

Tu veux dire quoi par "optimiser le temps" il a 26ans moi plus vieille 2ans.

Je crois que ca veut dire que je ne suis pas son type. J'en sais rien, il est chelou???

Qu'en pensez vous?
L
27 septembre 2010 15:12
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
un peu mystérieux ton mec, il a quel age déjà, je ne pense pas que c'est quelqu'un mature ! la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est d'optimiser le temps...

Tu veux dire quoi par "optimiser le temps" il a 26ans moi plus vieille 2ans.

Je crois que ca veut dire que je ne suis pas son type. J'en sais rien, il est chelou???

Qu'en pensez vous?

Salam,

De toutes évidences, il se fout de toi.
b
27 septembre 2010 15:17
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
un peu mystérieux ton mec, il a quel age déjà, je ne pense pas que c'est quelqu'un mature ! la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est d'optimiser le temps...

Tu veux dire quoi par "optimiser le temps" il a 26ans moi plus vieille 2ans.

Je crois que ca veut dire que je ne suis pas son type. J'en sais rien, il est chelou???

Qu'en pensez vous?

c'est à dire que tu dois agir maintenant et non pas laisser les choses telles qui sont, soit franche avec lui, dit lui ce que tu penses ce que tu n'apprécie pas dans cette histoire, sinon ça ne marchera pas comme ça, je te dis ça pour que tu ne souffre pas après, mais bon le choix reviens qu'à toi..
r
27 septembre 2010 15:23
je trouve qu'il n'a aucun respect pour toi.

c'est normal que tu sois un peu distante et timide au 1er rdv, tu ne le connais pas dans la réalité, on ne dévoile jamais sa vraie personnalité à une personne la 1ere rencontre. il devrait le savoir.

En plus je le trouve gonfler de te demander si tu peux lui présenter d'autre fille.
w
27 septembre 2010 15:47
mdr y'a rien a comprendre tous es la!! c clair
27 septembre 2010 15:53
efface son numero sans reflechir et efface le de ta mémoire! il faut que quand il t'appel tu ne sais meme pas qui c'est!!!!!!!
m
27 septembre 2010 16:26
Oulah.... il est louche ce mec...
oublie le tres rapidement, il va te faire perdre ton temps... Pour moi un mec qui dit "t'as pas des copines a me présenter" je le zappe.
Il s'amuse avec toi, et certainement avec d'autres, et ne tombe pas dans le piège du copain il cherche à te présenter
D
27 septembre 2010 16:35
Qu es ce que tu veux dire par "ne tombe pas dans le piège du copain il cherche à te présenter"

En plus il m'a dit qu'il etait dans la religion et il se moque de moi

c'est grave
D
27 septembre 2010 16:36
Citation
moililou a écrit:
Oulah.... il est louche ce mec...
oublie le tres rapidement, il va te faire perdre ton temps... Pour moi un mec qui dit "t'as pas des copines a me présenter" je le zappe.
Il s'amuse avec toi, et certainement avec d'autres, et ne tombe pas dans le piège du copain il cherche à te présenter


Qu es ce que tu veux dire par "ne tombe pas dans le piège du copain il cherche à te présenter"

En plus il m'a dit qu'il etait dans la religion et il se moque de moi

c'est grave
n
27 septembre 2010 18:04
Chelou ce mec
N
27 septembre 2010 18:15
Vraiment zarbi se gars...
f
27 septembre 2010 19:31
salem,

Tourne la page et zappe le !
c'est encore un gamin
K
27 septembre 2010 19:55
Je pense qu'il s'attendait à aller à l'hôtel , d'où le reproche de la timidité ...il a besoin de se satisfaire , peut être qui se dit :

"Soit je suis patient avec elle et je finirai par arriver à mon objectif ( b...) soit je perd pas mon temps et je recherche activement une autre prête à l'emploi."
La il hésite d'où les je t'aime/je t'aime pas mais rassure toi quand il aura trouvé une autre biche il va plus te donner de nouvelle .


Bye
Y
27 septembre 2010 20:32
Je ne suis pas choquée par son comportement. Ni par ses paroles.
Ce qui me choque, c'est que tu oses venir demander des "avis" sur son comportement etc ...

Non, mais arrête d'essayer de te rassurer. Ce gars est un pauvre con désespéré, égoïste et immature.
P
27 septembre 2010 21:20
ptdr Excuse moi mais franchement tu oses te poser la question ?? Oh
Ton récit dit tout, enfin le principal, non mais c'est dingue !!! Le type te parle comme si tu étais la dernière des dernières et toi tu oses penser ça ??

Ben c'est toi qui est grave finalement smoking smiley, parce que se poser des questions sur ce genre d'énergumène montre que tu n'es pas très nette dans ta tête.

Mdrrrr un timide qui fait une proposition pareille et toi tu avales la couleuvre, elle était bonne j'espère, maintenant redescends de ton nuage, ça te fera moins mal. Je sais je suis méchante, pas besoin de radoter...smoking smiley


Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam,

j'ai rencontré un mec par internet on a discuté au phone pendant un mois a peu pres, on c vu pour la premiere fois ce week end, c lui qui l'a proposé?

J'ai rien compris a son comportement, g t distante car premier rendez vous, il est bien sans plus mais il m'a plu apres avoir bu un verre au moment de se quitter, il me dit que g pas assez de caractere pour lui et trop gentille, il me demande si g des copines a lui presenter ???
Donc g compris que je ne lui plaisais pas, je me connecte sur msn le soir meme il m'appelle me demander qu'es ce que tu as penser de moi ?
Je lui reponds qu'es ce que ca peut faire puisque je t'interesse pas il me dit je suis timide ???
Ensuite il me dis g un pote a te presenter car il est zine comme toi et me demande si je peux lui presenter ma soeur ou des copines ? on se quitte on se dit bonne nuit.
Quelques minutes apres sur msn il me note "je t"aime et un signe de coeur brisé" je lui reponds "tu te moques" il me repond oui.

Merci pour votre aide.
Et le lendemain il m'appelle J Y COMPRENDS RIEN DU TOUT.
SOIT IL SE MOQUE DE MOI SOIT IL ATTEND QUE JE REAGISSE AUCUNE IDEE;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook