Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu'est ce qu'un Bisous hihi ????
m
22 mars 2004 20:40
Missbizou pouvait pas s'empêcher d'aller voir la vraie définition d'un bisous, hihi, je vous en fais part grinning smiley

-------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un baiser?

Selon Larousse: Action d'appliquer, de poser ses lèvres sur...
C'est bon parce que...

...Selon le Dr. Peter Gorden, le baiser prévient la carie dentaire, car il stimule la salive et ramène la plaque dentaire à un niveau normal.


"Ca va coûter moins cher de dentiste...hihi!!"
...ça soulage la tension, élimine le stress. Un baiser passionné peut devenir une grande technique de relaxation. Lorsque la bouche est en position d'embrasser, elle est presque en position de "sourire", et il est impossible de sourire et d'être tendu en même temps. Aussi la respiration devient plus profonde et les yeux se ferment lorsqu'on embrasse - c'est exactement ce qu'on fait lorsqu'on relaxe.


"Ouain! Quelle belle façon de relaxer... j'aime ca!"
...ça aide à perdre du poids. Un long baiser aide à brûler le sucre beaucoup plus vite que d'habitude. Les calories ainsi dépensées dépendent de l'intensité, mais ça peut atteindre jusqu'à 10 calories à chaque 10 minutes.


"Aye! les filles! Pas mal plus agréable qu'une diète ca...!"
... ça augmente le niveau de santé, car le coeur pompe plus de sang, surtout si le baiser est excitant.

... le baiser est un bon indicateur lorsqu'on embrasse quelqu'un pour la toute première fois. C'est une très bonne façon de voir s'il y a chimie entre les deux êtres.

... et finalement, ça stimule l'estime de soi. Il n'y a rien de mieux qu'un baiser passionné... car lorsqu'on embrasse, on est heureux. Et lorsqu'on est heureux, on se sent bien!


Ca ne vous donne pas le goût
d'embrasser quelqu'un dès maintenant?



Les 3 types de baisers

Le baiser fusion
C'est celui de la passion: les partenaires emmêlent leur souffle et leurs lèvres et se donnent l'illusion de n'être plus qu'un.

Le baiser exploration
Le préféré des ados, il met en jeu langue, dents et salive et permet de découvrir et de conquérir l'autre. (grinning smiley It's not my fault, hihi, c'était dans l'article!!!)

Le baiser cannibale
Typique de la jalousie, il s'accompagne de morsures et de succions et vise à s'approprier l'autre. Selon les sexologues, certaines femmes exprimeraient ainsi leur possessivité et leur agressivité érotique. (Ooooh)



Les baisers célèbres

Le plus long
17 jours, 10 heures et 30 minutes! Par Eddie Leven et Delphine Chra, détenteurs du record depuis 1985. (My Gooooood grinning smiley c'est trop minouche)

Le plus long au cinéma
3 minutes et 5 secondes... En 1941, par les comédiens Jane Wyman et Regis Toomey dans le film "Your're in the army now".






Que disent vos lèvres?

Une lèvre supérieure plus importante que la lèvre inférieure révèle un homme aimant qui n'a pas besoin d'être aimé.. mais qui est attiré par les activités extra-conjugales.
Une lèvre inférieure plus importante que la lèvre supérieure et le signe d'un homme dont le besoin d'amour dépasse la capacité d'aimé.

Quant à l'homme idéal, capable de donner et de recevoir, ses lèvres sont de même taille et de même largeur.

Enfin, surprise: les hommes aux lèvres minces sont des amants imaginatifs.





Quelle gymnastique!
Dans un baiser, 29 muscles entrent en action: 12 côté lèvres et 17 côté langue! Mais quel plaisir! Quand nos lèvres entrent en contact, notre laboratoire neurophysiologique passe à l'action: l'activité thyroïdienne s'accroît, le pouls s'accélère, passant de 75 à 150 pulsions minute, et le cerveau se met à sécréter des endorphines (hormones de bien-être), qui nous rendent hyper-réceptif au plaisir. De plus, la salive contient une hormone aphrodisiaque, la testostérone.

----------------------------------------------------------

Voilà un article trop minouche, et trés intéressant!!!!
Hihi grinning smiley
Bisous fusion + Bisous exploration + Bisous cannibale hihi grinning smiley à tous!!!

Missbizou
m
22 mars 2004 20:42
miss
AHHHHHHHH! j'ai comrpis smiling smiley Mais c'est pour ça que je suis toute minnnnnce !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
m
22 mars 2004 20:53
lollll mimicha!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
C'est minouche les bisous, mais fais commème attention à ta santé hihi grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
a
23 mars 2004 04:38
en fait un baiser differ d'un bisou.. donc le titre ne comforme pas avec le texte

With kind regards
m
23 mars 2004 07:34
Mouiiii c'est vrai, mais un baiser c'est commème un Bisous smiling smileysmiling smiley C'est pareil y'a de la tendresse et dans un bisous et dans un baiser smiling smiley et ils sont minouches tout les deux!!!
Bisous à tous!!!!

Missbizou
t
23 mars 2004 08:59
miss saidia t'as oublié le bisou talalien!!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
f
23 mars 2004 10:07
je me demande pour tes milles bisous virtuels sur le net: ça vous procure quoi? ça fait juste un mouvement des lèvres dans le vide: ce qui fait; ça fait trop sec! sauf si tu les pratiques sur l'écran alors là ma chère: il faut trouver la définition? car c tant d'énergie pour rien et c'est pas bien ni pour les calories, ni pour les hormones ni pour le plaisir! car un baiser n'est baiser qu'en vrai: en chair et chair (car y'a pas d'os là dedant sauf le craquement des dents!)

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
C
23 mars 2004 11:49

Le bisou...on aime ou on aime pas...tout dépend de la personne de qui vous le recevez ou à qui vous l'offrez

Dans la catégorie bisous que j'aime bien :
Bisous protecteurs de popa moman
Bisous amicaux minouches de Bizoonours
Bisous.........de mon futur chéri aux lèvres de même taille et même largeur...

Dans la catégorie j'aime pô :
Bisous forcés aux personnes qui ne sentent pas bon...LOL
Bisous forcés aux personnes que j'aime pô
Bisous forcés aux personnes qui ne sentent pas bon , déjà dit ??? grinning smiley
E
23 mars 2004 13:43
le plus beau baiser est celui que tu donnes à l' homme de ta vie ..........
m
23 mars 2004 18:16
talal2004 a écrit:

> miss saidia t'as oublié le bisou talalien!!!!!
>
-------------------------------------------------

Non Talal je l'ai pas oublié smiling smiley
Bisous talalien à toi hihi grinning smiley

Missbizou
A
23 mars 2004 21:58
trop biensmiling smiley merci
m
24 mars 2004 15:10
smiling smiley Je t'en prie Algérie!!!
Ci trop minouche!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook