Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu'est-ce qu'elles veulent ?
K
1 juillet 2004 11:00
Mais que veulent les femmes ? voila une question messieurs qu'on se pose souvent ..... smiling smiley


un entretien de karmoss pour les yabiladéens



karmoss - Il faut dire qu'on entend beaucoup cela du côté des hommes. Je dois avouer qu'on est un peu déboussolés; on ne sait plus comment se comporter avec vous! Allez, vas-y, réponds ! Qu'est-ce que vous voulez ?

femme - Ce que nous voulons est très compliqué et très simple en même temps. Très compliqué car c'est vrai que la femme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la femme d'il y a trente ans, simple car on réagit aux mêmes codes depuis la nuit des temps.



Karmoss - Et quels sont ces code

femme- Je réponds en mon nom, bien entendu : je pense que la femme a besoin d'être séduite par un personnage, en fait, pas par une apparence.



Karmoss - Explique-moi, fais comme si j'étais bête.

femme - Ça, ça va être facile ! Un personnage, c'est un tout, un ensemble qui nous rassure et que l'on doit rassurer ; un homme entier en somme, qui doit prendre ses responsabilités quand il le faut, et s'appuyer sur nous quelquefois. Je recherche une confiance réciproque, une osmose.



Karmoss - Une moitié de toi-même ?

femme - Plutôt une complémentarité, un partenariat : je souhaite trouver chez un homme ce qui me manque : une épaule, une force, une tranquillité, une assurance…



Karmoss - Un papa ?

femme - Mais non, pas un papa. Un homme, tout simplement.



Karmoss - Et qu'est-ce que tu refuses ?

femme - Justement, d'être sa maman. Je veux un homme qui s'assume, pas qui geint. Un homme qui ne me demande pas : " Qu'est-ce qu'on fait ? " dès qu'il arrive un problème.



Karmoss - Un grand mâle sûr de lui en somme. Ça ressemble fort à un archétype du macho, ça !

femme - Peuh, un macho est un faible, un peureux. Il s'appuie sur sa grande gueule et ses idées reçues pour exister. Il a en fait peur d'affronter la femme en face, à armes égales. Il sait qu'il perdra. Je parlais plutôt d'un homme fort et sûr de lui " quand il le faut ", pas tout le temps. Il faut qu'il existe dans son personnage une part de fragilité qui me fasse craquer (qui en fait craquer beaucoup). Un type vrai, qui rie, qui pleure, qui gueule, un tendre aussi…



Karmoss - Justement, et en amour physique ?

femme - Doux, attentionné, généreux, caressant. Il faut qu'il me prenne de temps en temps par surprise, que je le surprenne aussi, sans limite ni tabou. Qu'il me fasse jouir comme une folle et qu'il me prenne ensuite (ou au lieu de) dans ses bras, doucement. Qu'il n'y ait surtout pas de train-train.



Karmoss - Romantisme, quand tu nous tiens!.

femme - Mais bien sûr que je suis, que nous sommes, romantique ! c'est bien cela que les hommes oublient ! Nous qui travaillons, qui nous assumons financièrement, nous qui semblons froides et inaccessibles, nous sommes en fait, toutes, de grande romantiques en puissance ! Un rien nous fait craquer !



Karmoss - Justement, tout la difficulté est dans ce " rien ". Il faut offrir, ou apporter, ce " rien " au bon moment, quand vous êtes prêtes. Qu'autrement on se prend une gamelle, une de plus.

femme - Mais non ! Soyez naturel, ouvert, curieux, sympathique, rieur, plein d'optimisme (j'ai horreur des perdants d'avance), étonnez-nous ! soyez gouailleur, attentionné, plein d'humour ! Un bon carré de chocolat au bon moment ! Regarder couler l'eau sous un pont, voir ensemble un coucher de soleil, que sais-je encore ! C'est ça le romantisme, c'est cela le petit rien.



Karmoss - C'est ce que tu disais au début, en fait vous réagissez toujours aux mêmes codes immémoriaux de séduction. Rien n'a changé en somme…

femme - Rien n'a changé !



Karmoss - Qu'on se le dise…

femme - Et tout ira mieux !



voila j'espere que j'ai contribué à l'avancement de la compréhension des hommes de la gente féminine smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
1 juillet 2004 11:09
Karmoss aujourd´hui s´appelle " Grök " et parle a " Krokine" grinning smiley
s
1 juillet 2004 11:11
trés bonne contribution , frere .

siryne
C
1 juillet 2004 11:16
Salam,

Ce que femme veut, se lit dans ses yeux
Un coin de ciel, un homme à elle pour Le. rendre heureux
Ce que femme veut, c'est que je veux
De la passion, de la folie, toute la vie
Et l'amour autant que l 'on peut
Ce que femme veut smiling smiley
i
1 juillet 2004 11:18
alixmo
tu as oublé le lien
je le met cete fois
[www.groonk.com]

imad
1 juillet 2004 11:32
impulsion,

Je ne voulais pas etre tres mechant avec lui smiling smiley
1 juillet 2004 11:34
je savais que tu as des dents...et pas des dons en poesiesmiling smiley
C
1 juillet 2004 11:38

Lol Alximo smiling smiley

Non je n'ai aucun don malheureusement, je m'essayais au plaggia :p
Ce sont les paroles d'une chanson de Jeanne Manson : Ce que veulent les femmes...

Promis, je recommencerai plus, la malhonnêté ne me va pas...je me demande comment font certains grinning smiley
l
1 juillet 2004 11:57
ALXImo!

arrete de demasker karmoss! rak hgerti 3lih bezzzzzzzzzzzzzaf

karmoss la prochaine fois donne nous le lien directement!!!!!
h
1 juillet 2004 11:58
ce que veulent les femmes, c'est une epoule qui les caressent
ce que veulent les femmes,c'est un homme qui les ecoutent
ce que veulent les femmes, c'est un homme et son contraire
être doux et fort, être sérieux et rigolo, être ou ne pas être...bref être et son contraire au même tempssmiling smiley
vas comprendre les femmes smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
K
1 juillet 2004 12:01
bande de charognards

je n'ai jamais dis que c'etait des posts à moi


j'aime bien mettre certains articles à "ma sauce" karmossienne smiling smiley

et vous tous de suite, vous me faite un procès de plagiat


je serais toujours dans ma haute sphere un .............incompris

snif snif snif snif

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
1 juillet 2004 12:01
d'acc karmoss ya karmossa: tu pratiques le sport preferé des marocains: copier/coller!!!
à vrai dire il m'a sauvé des fois ce sport surtout ds les exposés waw c cool lorsque tu exposes des trucs tout prêts smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
1 juillet 2004 12:14
ya karmoss
si tu réussi ce stage tu sauras ce que nous voulons
qu'en pense tu khouya?
ATTENTION CECI N'EST PAS DE MOI
merçi




THEME DU STAGE:
Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2
1 Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures)
2 J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 eures)
3 Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4 Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma rétention...
(exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8 Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" :"appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé"n'est pas debout devant la cuisinière"

MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les
spaghettis)
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.
Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
K
1 juillet 2004 12:32
dur dur le stage

il va me falloir quelques années de pratique


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
1 juillet 2004 12:38
t'iinnnnnnnnquiète c très facile jtapprendrai si ta femme veux bien

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
K
1 juillet 2004 14:18
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
1 juillet 2004 14:27
elle est marrante ta petite t^te je l'aime bien parce que sa veut tout dire

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook