Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu'est il arrivé à teddy ? Bravo Clarisse !
'
30 juillet 2021 21:07
Selem

Dommage pour Teddy.. j'ai pas regardé le randory mais sur son dernier combat il était pas hyper combatif. J'lai senti fatigué.
J'espère qu'il emportera quand mm l'or sur paris 2024 ☝️

Le Tchèque qui a gagné les +100 j'ai pas du tt aimé son judo. Le mec courbé en 10, qui enchaîne les fausses attaques.. no comment

En tt cas Clarisse a tt déchiré j'ai vu.

Sinon en passant j'ai vu la finale du tir à l'arc femme, an san a tt déchiré !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
30 juillet 2021 21:37
Teddy c'est pas son poids qu'il gagne en général et le gros Tchèque est malin il est resté très bas pour place son point gravité proche du sol Zen
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Dommage pour Teddy.. j'ai pas regardé le randory mais sur son dernier combat il était pas hyper combatif. J'lai senti fatigué.
J'espère qu'il emportera quand mm l'or sur paris 2024 ☝️

Le Tchèque qui a gagné les +100 j'ai pas du tt aimé son judo. Le mec courbé en 10, qui enchaîne les fausses attaques.. no comment

En tt cas Clarisse a tt déchiré j'ai vu.

Sinon en passant j'ai vu la finale du tir à l'arc femme, an san a tt déchiré !
'
30 juillet 2021 21:38
Hein?

Nan teddy est fort malgré son poids. C pas un ptit gros justement
Le Tchèque m'a trop ze3ef wallah

Son judo de vicelard là. ?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Teddy c'est pas son poids qu'il gagne en général et le gros Tchèque est malin il est resté très bas pour place son point gravité proche du sol Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
30 juillet 2021 21:41
Teddy si c'est son poids qui l'a toujours aidé c'est criant comme lui mise que sur ça l'autre plus léger lui malgré qu'il soit très fat c'est baissé exprès
Citation
☀️ a écrit:
Hein?

Nan teddy est fort malgré son poids. C pas un ptit gros justement
Le Tchèque m'a trop ze3ef wallah

Son judo de vicelard là. ?
'
30 juillet 2021 21:43
J'sais pas mais il etait vicelard. J'aime pas les vicelard. J'auris pref que le jap le batte ce tcheque.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Teddy si c'est son poids qui l'a toujours aidé c'est criant comme lui mise que sur ça l'autre plus léger lui malgré qu'il soit très fat c'est baissé exprès
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
30 juillet 2021 21:45
C'est comme ça après il a été malin
Citation
☀️ a écrit:
J'sais pas mais il etait vicelard. J'aime pas les vicelard. J'auris pref que le jap le batte ce tcheque.
30 juillet 2021 22:05
c'est qui le tcheque
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Dommage pour Teddy.. j'ai pas regardé le randory mais sur son dernier combat il était pas hyper combatif. J'lai senti fatigué.
J'espère qu'il emportera quand mm l'or sur paris 2024 ☝️

Le Tchèque qui a gagné les +100 j'ai pas du tt aimé son judo. Le mec courbé en 10, qui enchaîne les fausses attaques.. no comment

En tt cas Clarisse a tt déchiré j'ai vu.

Sinon en passant j'ai vu la finale du tir à l'arc femme, an san a tt déchiré !
'
31 juillet 2021 07:12
Un mec avec une sale tête, il a gagné mais avec un judo bof bof. Tjrs courbé à chercher la moindre ouverture.
Citation
betty.cz a écrit:
c'est qui le tcheque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 14:40
c'est une bonne chose moody smiley????
Citation
☀️ a écrit:
Un mec avec une sale tête, il a gagné mais avec un judo bof bof. Tjrs courbé à chercher la moindre ouverture.
'
31 juillet 2021 15:18
Prk t'es tchèque ?
Citation
betty.cz a écrit:
c'est une bonne chose moody smiley????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 15:20
je vis en tchequie
Citation
☀️ a écrit:
Prk t'es tchèque ?
'
31 juillet 2021 15:36
Et tu te sens redevable ? Prk tu vis là bas ?
Citation
betty.cz a écrit:
je vis en tchequie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 16:10
c'est normal que je vais les encourager
parce que j'aime bien ??
c'est une longue histoire
Citation
☀️ a écrit:
Et tu te sens redevable ? Prk tu vis là bas ?
'
31 juillet 2021 16:11
Bah cherche un marocain de la bas plutôt, si tu aimes tant que ca et souhaites vivre là bas. C cquil y a de plus simple je pense winking smiley
Citation
betty.cz a écrit:
c'est normal que je vais les encourager
parce que j'aime bien ??
c'est une longue histoire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 16:13
comment tu sais que je veux un homme ??
les marocain sont quasiment inexistant
le peu que je connais sont avec des blanche sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Bah cherche un marocain de la bas plutôt, si tu aimes tant que ca et souhaites vivre là bas. C cquil y a de plus simple je pense winking smiley
'
31 juillet 2021 16:19
Meuf tu le cries sur tous les toits ptdr

Ouais mais je pense pas que qqun qui vit ici voudra se déplacer jusqu'en tchequo slovaquie pr tes beaux yeux ma biche Heu
Citation
betty.cz a écrit:
comment tu sais que je veux un homme ??
les marocain sont quasiment inexistant
le peu que je connais sont avec des blanche sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 16:40
??????
tout le monde est au courant

tchecoslovaquie ptdr
on m'as deja dit ça
ché pas si je trouve
c'est moi qui se deplacerait In love
Citation
☀️ a écrit:
Meuf tu le cries sur tous les toits ptdr

Ouais mais je pense pas que qqun qui vit ici voudra se déplacer jusqu'en tchequo slovaquie pr tes beaux yeux ma biche Heu
'
31 juillet 2021 16:51
Bah t'es deter toi dis donc ^^


Citation
betty.cz a écrit:
??????
tout le monde est au courant

tchecoslovaquie ptdr
on m'as deja dit ça
ché pas si je trouve
c'est moi qui se deplacerait In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 17:16
non mais pour l'amour
je peux aller n'importe ou ??
Citation
☀️ a écrit:
Bah t'es deter toi dis donc ^^
'
31 juillet 2021 17:17
Oulala
Fais attention à toi ma belle

You seem to be A LOT vulnerable
Citation
betty.cz a écrit:
non mais pour l'amour
je peux aller n'importe ou ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook