Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu’a voulu dire Carla Bruni ?
l
6 juin 2008 11:26
Mais qu’a voulu dire Carla Bruni ?

Carla Bruni-Sarkozy raconte son histoire d’amour avec le chef de l’État dans un livre qui paraît cette semaine signé par Yves Azéroual et Valérie Benaïm et intitulé "Carla et Nicolas, la véritable histoire" (éditions du Moment).

Elle avoue notamment : "Je n’ai pas connu de crétins auparavant, ce n’est pas mon genre, mais lui, ça va très, très vite" (sic).

Faut-il comprendre que sur ce plan au moins, Nicolas S. est le premier ?

Mais qu’il est très très rapide, voire du genre « précoce » ? Il est vrai qu’elle ajoute « qu’il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués »(resic), ce qui devrait compenser.

Que l’on rassure vite tous ceux qui craignaient que l’on soit sorti de notre bonne France bling-blong, quelque chose du rocher de Monaco mais avec l’arme nucléaire en plus. On n’a pas changé notre bon Niko aussi people qu’avant, et qui dans un grand esprit de rassemblement associe comme modèles, pêle-mêle, Louis de Funès, Sylvester Stallone, Tony Montana et Jean-Marie Bigard. Le livre auquel nous nous référons relate aussi que Carla Bruni aurait lancé à la Garde des Sceaux Rachida Dati, en passant devant un lit des appartements privés de l’Elysée : "Tu aurais bien aimé l’occuper, n’est-ce pas ?".

Ah Niko, quelle pays délicieux tu nous a fait. Encore merci. Dire qu’il y a des Français bien vulgaires, du genre pêcheurs, agriculteurs, routiers, consommateurs, citoyens pour ne pas apprécier cette nouvelle grandeur de la France.

José Caudron
k
6 juin 2008 11:30
Citation
l'européen a écrit:

Faut-il comprendre que sur ce plan au moins, Nicolas S. est le premier ?

premier crétin bien sûr ? ptdr
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
6 juin 2008 13:45
Citation
l'européen a écrit:
"Tu aurais bien aimé l’occuper, n’est-ce pas ?"

Il n'y a qu'une p... pour faire ce genre de remarque !
l
6 juin 2008 14:01
entre courtisanes, elle se comprennent.
L
6 juin 2008 14:17
Cà vole bas
mais le style "Voici" est sociologiquement intéressant whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook