Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... Mais presque tout les djhadistes [...]
6
2 août 2016 15:40
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
2 août 2016 16:02
Ca se corse on dirait . Le problème c'est que ce sont les pays magrebins qui vont hériter de ces extrémistes quelque soit le nom qu'ils se donnent ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6
2 août 2016 16:48
Pourquoi les pays du Maghreb ?
Citation
Znyga a écrit:
Ca se corse on dirait . Le problème c'est que ce sont les pays magrebins qui vont hériter de ces extrémistes quelque soit le nom qu'ils se donnent ...
6
2 août 2016 16:49
Les médias tunisiens savent faire la différence, la France devrais les prendre pour exemple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
2 août 2016 17:13
Car tous les attentats ont été commis par des ( originaires ) maghrébins . Et que les intégristes trouvé dans cette communauté le terrain fertile à son idéologie .
La déchéance de la nationalité envois ces gens là vers leur autre nationalité , donc retour au pays , où ils vont continuer leur travail d'endoctrinement ...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Pourquoi les pays du Maghreb ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6
2 août 2016 17:33
Tu sais bien que c'est faux et que c'est un raccourci dangereux.

La déchéance de nationalité n'est pas si facile que tu le pense, et le Maghreb n'accepte pas si facilement les déchets de fabrication occidental.
Le Maghreb a un poids dans le monde et surtout en Europe .. L'Europe ne peux pas ce permettre de rompre certaines accords avec le Maghreb pour quelques extrémistes.

Puis une fois au Maghreb c'est pas un travail d'endoctrinement qui les attendent mais belle et bien la mort ou la torture.

C'est de la politique et je m'y connais pas désolé.
Citation
Znyga a écrit:
Car tous les attentats ont été commis par des ( originaires ) maghrébins . Et que les intégristes trouvé dans cette communauté le terrain fertile à son idéologie .
La déchéance de la nationalité envois ces gens là vers leur autre nationalité , donc retour au pays , où ils vont continuer leur travail d'endoctrinement ...
A
2 août 2016 18:30
Le raccourci est déjà fait dans les médias et l'esprit des gens . Les politiciens se frottent les mains et se servent : élections obligent ..
La carte de La déchéance , tu verra bientôt commeent elle sera utililisée . Ils n'attendront même pas que quelqu'un commette un attentat pour s'en servir .
Si au Maroc et en Algérie , les services secrets savent y faire avec les intégristes . Ce n'est pas le cas de la Tunisie ou autre ou Régne dejà le chaos .

Tu sais tout est politique .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
2 août 2016 19:04
SALEM

vous croyez que les media ne font pas la difference entre salafi et terroriste

ils savent tres bien ceux qu un terroriste et un salaf


ils utulise siament cette amalgame pour tromper les gens car ce qu il leur derange le plus et l islam qui ce voie dans les rues

100 pour cent des salf porte la barbe et la quamis
100 pour cent des salafya porte le niquab
il aimerait cantonner notre religion dans le fin fond de notre coeur bien caCher


pour tant la plus part de ces terroriste ne poter nie barbe et frequenter les endroits non frequentable

mais les media ont trouver le mot qui nous embrouille LA TAKIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook