Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi ces petits sont partis se faire violés???
c
6 août 2013 16:44
Salem....






Mais pourquoi ces petits sont partis se faire violés????


Il s'agit pour moi ds ce poste ...voire la situation du Maroc tel qu'il est Aujourd’hui huit...




Personne ne pourra me faire croire que les parents de ces enfants n’étaient pas au courant.....

Personne ne pourra me dire que les voisins de ce prédateur n’étaient pas au courant....

cela avait duré me semble t'il pendant des années....


Maintenant personne n’était au courant de rien...c'est l’autre...l'autre....


Connaissant bien le Maroc car je suis né et je l'ai observé....

Les violes se font tous les jours...une fois les lumières des villes sont éteintes
A Marrakech..a Casablanca..et pas forcement que des Etrangers....

Les enfants des rues ...ceux qui semblent fragiles se font violés....

des enfants a Marrakech sont vendus......


Tous savent CA.

Qu'est ce que pousse des parents a ne pas se demander.... qu'as t'il fait l'enfant une fois qu'il rentre tard..???..



C'est ca....


La pauvreté......c'est ca....


Et qui est responsable de cette état de pauvreté qui pousse des enfants a se faire violer pour quelques dirham es???


La pauvreté c'est ça.....


La pauvreté et le modèle Economique que le Maroc a choisit jus qu’as présent....


C'est ca.....

Le Maroc vaut drainer 20 millions de touristes.....

Et a coté de ca.....

Des parents qui ont tout abandonné car ils n'aya arrivent plus......


C'est vrais que la bas..quand tu es pauvres..tu es vraiment ds l'impasse....aucun relais....

mendier??? ils le font par milliers ( 600 000)...?

arrêter de boire et manger???? certains le font....


Que faut t il faire pour empêcher que des enfants se vendent pour quelques dirham es?????

.....


Le ciment de la religion ne suffit pas pour construire une société solidaire....( certains imam vivent de ca...les hauts dignitaires ont des maisons a Agdal ou Ein Diab...




Certains me diront :


C'est un pays pauvre..il n'yas pas beaucoup d'argent?????

On est coincé....

Le tourisme..l'agriculture pour nourrir les autres....une main d'oeuvre que les autres ne veulent plus....et ils ne les rendent fatigués et déprimés..


on est coincé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/13 17:06 par chibanni.
E
6 août 2013 19:14
parce que tout simplement

chez nous tout est tabou
chez nous tout a un prix
chez nous c'est l'hypocrisie
maintenant les MASK sont tomber il faut digéré la pilule
tout Marocains ici ou la-bas a sa part de responsabilité
on est foutu on mange trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/13 19:14 par elula.
6 août 2013 19:28
Citation
elula a écrit:
parce que tout simplement

chez nous tout est tabou
chez nous tout a un prix
chez nous c'est l'hypocrisie
maintenant les MASK sont tomber il faut digéré la pilule
tout Marocains ici ou la-bas a sa part de responsabilité
on est foutu on mange trop

Ouais, tabou et hypocrisie, tu l'as dit. Il s'en passe des choses.
r
7 août 2013 05:47
Tout est a vendre au maroc. .du moment que tu met lz prix t achete tout...aucune limite...
7 août 2013 06:23
Salam

Tu es en train d'insinuer que les parents de ces pauvres petits enfants savaient qu'ils se faisaient violer ?????!!!!

Mon DIEU quelle horreur !

Tu penses qu'il y a des parents qui pour quelques dirhams vendent leurs gosses ?
Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux donc je ne me prononcerai pas a ce sujet.

La pauvreté n'excuse pas tout , la pauvreté et la famine se trouvent également au fin fond de la Somalie , ce n'est pas pour autant qu'on entend parler de "ventes d'enfants".
c
7 août 2013 12:42
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Tu es en train d'insinuer que les parents de ces pauvres petits enfants savaient qu'ils se faisaient violer ?????!!!!

Mon DIEU quelle horreur !

Tu penses qu'il y a des parents qui pour quelques dirhams vendent leurs gosses ?
Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux donc je ne me prononcerai pas a ce sujet.

La pauvreté n'excuse pas tout , la pauvreté et la famine se trouvent également au fin fond de la Somalie , ce n'est pas pour autant qu'on entend parler de "ventes d'enfants".


Vous savez je n'ai pas l'habitude de parler ds le vide.......


Il suffit d'enlever le voile de "Hchouma" ou sir "Tahcham" et tu verras la réalité tel qu'il est.....

Vous savez ds la literature arabe le mot "Gholam" c'est un petit garçon en arabe....

Il ya même de la poésie....sur ca...

Sue cet affaire en particulier ..j'ai recoupé mes infos....et la réalité sans voile est:

Cela a duré de 2005 a 2010....

Des anniversaires se fêtait labas......tous le monde était au courant...

Les chiffres de violes sur enfants au Maroc ne sont pas connus car c'est toujour le voile de Hchouma...

D'aprés l'association " ma tquiche waldi"...minimum 600 cas....

Et si on enleve le VOILE...

ce sont des milliers.......


Vous savez ds certains quartiers....des hommes peuvent choisir le garçon le plus fargille..et le viole..et aprés ils disent que c'est un HOMO.....


Tu sais les enfants de rue de casa...des choses se passe tous les jours...


Ds une société de Hchouma ou la sexualité est organisé ...le pire est derrière le voile
c
7 août 2013 14:57
le maroc est le seul pays du Maghreb ou l'ont donne ses enfants a des familles plus aisées pour les transformer en bonne des l age de 6 ans ! aucun parents digne de ce nom ne pourrait le faire mais la bas c est faisable tous le monde le sait et personne ne dit rien .
l enfant est une machine a ramener du fric .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 14:58 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
7 août 2013 16:15
Citation
cirielle a écrit:
le maroc est le seul pays du Maghreb ou l'ont donne ses enfants a des familles plus aisées pour les transformer en bonne des l age de 6 ans ! aucun parents digne de ce nom ne pourrait le faire mais la bas c est faisable tous le monde le sait et personne ne dit rien .
l enfant est une machine a ramener du fric .

exact j'ai entendu dans une émission ou un associatif disait que les parents d'enfants pauvres envoyaient les enfants chercher de l'argent dans la rue coûte que coûte dés les plus jeunes âges ils leur font quitter l'école et ils ne veulent pas savoir d'où provient l'argent gagné de ses enfants , c'est une honte , ils n'ont aucun sens moral et dignité , certains ont devraient les castrés et ils sont nombreux au maroc
7 août 2013 17:15
la questions ces plutot "pourquoi cette homme est parti violés?"
les enfants ils y sont pr rien tt sa ses la fautes a cette hommes et cette mentalites!
7 août 2013 17:20
Citation
islammuslimia a écrit:
la questions ces plutot "pourquoi cette homme est parti violés?"
les enfants ils y sont pr rien tt sa ses la fautes a cette hommes et cette mentalites!

salam

c'est vrai qu'on ne sait pas encore posé la question du déroulement des agressions , est ce que les parents sont aussi responsable de laisser leurs enfants chez cet inconnu ? ou bien ils les a t-il kidnapé ?
7 août 2013 17:21
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
la questions ces plutot "pourquoi cette homme est parti violés?"
les enfants ils y sont pr rien tt sa ses la fautes a cette hommes et cette mentalites!

salam

c'est vrai qu'on ne sait pas encore posé la question du déroulement des agressions , est ce que les parents sont aussi responsable de laisser leurs enfants chez cet inconnu ? ou bien ils les a t-il kidnapé ?

mais meme si il avait laissez les enfants chez lui! il nas pas a faire sa!
dans tt les cas il nas pas a faire sa!
7 août 2013 17:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
la questions ces plutot "pourquoi cette homme est parti violés?"
les enfants ils y sont pr rien tt sa ses la fautes a cette hommes et cette mentalites!

salam

c'est vrai qu'on ne sait pas encore posé la question du déroulement des agressions , est ce que les parents sont aussi responsable de laisser leurs enfants chez cet inconnu ? ou bien ils les a t-il kidnapé ?

mais meme si il avait laissez les enfants chez lui! il nas pas a faire sa!
dans tt les cas il nas pas a faire sa!

bien sur , mais dans ce cas on ne peut contester qu'il n'y avait pas une part de responsabilité de la part des parents , on ne laisse pas son enfant de 5 ans chez des inconnu seul , surtout au maroc ils ne sont pas sensé ignoré qu'il y a beaucoup de pédophile là-bas
7 août 2013 17:51
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
la questions ces plutot "pourquoi cette homme est parti violés?"
les enfants ils y sont pr rien tt sa ses la fautes a cette hommes et cette mentalites!

salam

c'est vrai qu'on ne sait pas encore posé la question du déroulement des agressions , est ce que les parents sont aussi responsable de laisser leurs enfants chez cet inconnu ? ou bien ils les a t-il kidnapé ?

mais meme si il avait laissez les enfants chez lui! il nas pas a faire sa!
dans tt les cas il nas pas a faire sa!

bien sur , mais dans ce cas on ne peut contester qu'il n'y avait pas une part de responsabilité de la part des parents , on ne laisse pas son enfant de 5 ans chez des inconnu seul , surtout au maroc ils ne sont pas sensé ignoré qu'il y a beaucoup de pédophile là-bas

oui je suis daccord avec toi! mais ont sait pas si ils etaient au courant ou pas!
o
7 août 2013 19:39
il m'est arrivé d'entendre plusieurs fois des marrakchis raconter les histoires et les aventures d'un certain Gamane un pédophile et ils parlent de lui comme d'un héros ça les faisait rire.
On raconte par exemple
Un jour Gamane etait malade et allongé sur son lit et un ami à lui vient lui rendre visite accompagné d'un enfant. En voyant l'enfant Gamanr lui dit:
-pourquoi tu t'est donné de la peine (3lach me77enti rask)
On dit ça à quelqu'un qui vous apporte un cadeau et ici le cadeau c'est l'enfant
Je voulais dire par la que la glorification du pédophile faisait partie de nos sales habitudes
8 août 2013 01:30
bientôt ça va être la faute des enfants
8 août 2013 01:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
bientôt ça va être la faute des enfants

personne n'osera dire une telle chose n'importe quoi , t'as un cerveau ou quoi ? en France aussi il y a des pédophiles et c'est avant tout aux parents de les protéger contre ces détracteurs sans cœur , bien entendu le premier à blâmer c'est le pédophile , c'est pour ca que je demande aussi le déroulement de ces agressions , un enfant de deux ans et même 10 ans n'a rien à faire seul dehors ou encore pire chez un inconnu .
8 août 2013 01:46
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
bientôt ça va être la faute des enfants

personne n'osera dire une telle chose n'importe quoi , t'as un cerveau ou quoi ? en France aussi il y a des pédophiles et c'est avant tout aux parents de les protéger contre ces détracteurs sans cœur , bien entendu le premier à blâmer c'est le pédophile , c'est pour ca que je demande aussi le déroulement de ces agressions , un enfant de deux ans et même 10 ans n'a rien à faire seul dehors ou encore pire chez un inconnu .

Je ne sais pas si personne n'osera le dire mais c'est ce que ça sous entend. Ca s"est souvent dit pour des femmes


oui un enfant n'a rien à faire seul dehors, mais ceci n'est pas une circonstance atténuante. On a pas à violenter un enfant ou qui que ce soit quelles que soient less conditions
c
8 août 2013 11:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
bientôt ça va être la faute des enfants

personne n'osera dire une telle chose n'importe quoi , t'as un cerveau ou quoi ? en France aussi il y a des pédophiles et c'est avant tout aux parents de les protéger contre ces détracteurs sans cœur , bien entendu le premier à blâmer c'est le pédophile , c'est pour ca que je demande aussi le déroulement de ces agressions , un enfant de deux ans et même 10 ans n'a rien à faire seul dehors ou encore pire chez un inconnu .

Je ne sais pas si personne n'osera le dire mais c'est ce que ça sous entend. Ca s"est souvent dit pour des femmes


oui un enfant n'a rien à faire seul dehors, mais ceci n'est pas une circonstance atténuante. On a pas à violenter un enfant ou qui que ce soit quelles que soient less conditions


Salem


Par ce poste j'ai voulu que vous voyer le Maroc tel qu'il est......et aborder le fond .....


Qu'est ce pousse des parents a ne pas se demander l’origine de l’argent ramené par ces enfants....????

Et la je peut aussi dire que c'est le même constat qui pousse une fille au Maroc a se prostituer...et pourtant il ya les frères..il ya le père.....du moment que l'argent rentre on ne pose aucune question....

on se demande pas ou travail cette filles..ds le baztame est toujours plein....et tous les matins l'argent de poche est laissé aux frères pour les cigarettes et le café....

Je reviendrais sur ca car j'ai posé les questions au Maroc a ces filles....


Qu est ce qui pousse certains parents au Maroc a laisser leur enfants dehors ...et ils sont contents quand il revient car ces poches sont pleins.......

Souvent ces enfants observent les parents....observent leur situations...leur pauvreté...ils culpabilisent...ils pensent que s'il ramène de l'argent les problèmes seront réglées..car il n'yas rien..il n'ya rien..rien a manger.....la vie s'obscure....


C'est la pauvreté extrême qui enlevé toute dignité a l'homme...il devient fragile..a la merci de TOUT....et ds la vie...comme ds la foret il ya les prédateurs.....

Si le Maroc veut régler ca ...ds une démarche claire sans voile le temps est nécessaire....



Il faut instaurer un minimum pour vivre....rendre la dignité.....



L'argent ne manque pas.....il n'ays qu'avoir les maisons de 2000 m2 au Maroc....

Vous le savez vous qu'etes comme moi vivant en dehors du Maroc...

Vous savez ca....et vous contribuer a une vraie solidarité proche des besoin ( Les Marocains du monde soulage l'etat Marocain par leur transferts ou une aide directe a leur propre famille au Maroc...

Les riches du blade font quoi?????

Les arbes sont connu pour etre un peuple emotif......

Vous allez tous pleurer..crier....une thérapie collectif...et plus rien....en attendant l’événement qui vas vous sortir dehors...

les souffrances sont la tous les jours....tous les instants.....

L’élite qui as eu le pouvoir Economique au Maroc après l’indépendance est une génération de primitifs malgres leur diplômes et leurs avoirs.... chacun a construit son paradis au milieu d'une pauvreté extrême....

Comment se fait t'il que le ROI soit si riche???


comment se fait il que tous les premiers ministres qui sont passés sont gavés???

Cette génération pourris a pourris le Maroc et ils nous ont obligé d'aller voir ailleurs....
cela ne suffit pas....

On a aucun droit...ils disent qu'ils sont nos frères.....

A chaque fois que je me rapproche du Maroc ..que des problèmes....


des fois je me demande si je ne suis pas malade..que peut il venir d'un pays comme ca.????....


Des parents ferment les yeux....

Des petits culpabilisent et cherchent a les aider...

Des prédateurs les attendent dehors......


Et tant qu'un minmum ne seras pas attribués ...cela continueras derrières les murs Hauts de certaines villas....et tant qu'on peut acheter tous avec l'argent les choses continueront....


Je revient sur la prostitution des filles.....


Quand je rentrais au Maroc...j’allais ds les bars de Ein diab....J'observe..j’écoute la musique arabe.....
C'etait la nui j'avais bu....

J'ai dit a une fille....

Tu sais tous ce que je veut c'est parler...et discuter....je t'invite a manger..on parle..et je te ramène chez toi..je paye ta nuit....

Les choses se sont passés comme ca.....

on a discuté le langage de vérité car j'attend rien...et demains on se verra pas...

Et elle m'as dit:


Tu sait nous sommes 5 ds la famille...les parents..deux garçons...et moi.....

personne ne travail...tous au chômage.....

J’étais face au mur...je n'ai rien trouvé comme travail....

Et un jour j'ai fait la rencontre d'une femme ds un salon de coiffure....

Elle me dit..

Tu vas me déposer chez moi...

Je lui dit oui..il était tard...

Elle me dit:

Je rentre tard...

ils feront semblant de dormir....

Je suis obligé de cacher l'argent si non les frères vont les prendre et ils n'attendent que ca....


Je lui dit:

c'est dur de passer le soir a chaque fois avec un inconnu....

elle me dit:

La plupart des filles boivent de la bierre special....je lui Ah oui j'ai remarque ca..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook