Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi sa fait aussi maaaaaaaaallll
m
29 juin 2006 12:39
ah ta plus qu'a aller t'acheter les sabots de Becassine pr pouvoir au moins ne pas marcher pied nu !

désolé mais a mon avis c'est les seules chaussures dans lesquelles ton pied entrera
Mok Ya Mok !
r
29 juin 2006 12:46
plus je lis et plus je rigole.vous m avez tuégrinning smiley
meskina elle a mal et vous mettez des idées trop drole.c'est peut etre une façon de guerrir le mal.
si y a bien un truc qui casse les orteilles c'est bien les sedaris , ya pas pire je croistongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 juin 2006 12:50
ce matin j'ai opté pour les tong, le reste c'est affreuxsad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 juin 2006 13:04
tarrive a separer les doigts, pr mette a tong ?
Mok Ya Mok !
r
29 juin 2006 13:10
Citation
sarah33 a écrit:
ce matin j'ai opté pour les tong, le reste c'est affreuxsad smileysad smileysad smiley

fait attention parfois on croit que c'est juste un bob mais après ça continue a faire mal et après examen le doigt est cassé.n'hésite pas à faire une radio
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 juin 2006 13:17
Citation
marokhasna1 a écrit:
tarrive a separer les doigts, pr mette a tong ?


ben c'est mon tout petit doigt qui est explosé, donc avec les tong, il est a l'air libretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 juin 2006 13:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ce matin j'ai opté pour les tong, le reste c'est affreuxsad smileysad smileysad smiley

fait attention parfois on croit que c'est juste un bob mais après ça continue a faire mal et après examen le doigt est cassé.n'hésite pas à faire une radio

si il serait cassé je pense que je ne pourrait pas marcher, le truc c'est que sa fait 2 fois de suite sur le meme doigt, c'est sa qui m'inquiètesad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 juin 2006 13:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
tarrive a separer les doigts, pr mette a tong ?


ben c'est mon tout petit doigt qui est explosé, donc avec les tong, il est a l'air libretongue sticking out smiley

ah ouais, tu as deux gros orteils ! sors pas la honte, le sgens vont avoir pitié de toi, ils vont dire ,meskina elle est malformée celle la !
Mok Ya Mok !
29 juin 2006 13:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
tarrive a separer les doigts, pr mette a tong ?


ben c'est mon tout petit doigt qui est explosé, donc avec les tong, il est a l'air libretongue sticking out smiley

ah ouais, tu as deux gros orteils ! sors pas la honte, le sgens vont avoir pitié de toi, ils vont dire ,meskina elle est malformée celle la !


mmmdddrgrinning smileygrinning smiley la verité ta trop raison, la j'ai deux gros orteilsgrinning smileygrinning smiley, c'est sa ou je marche comme une 3ouja!!grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 juin 2006 13:44
ah bah a pauvre aucune issue ! dans tous les cas, tu as l'air d'une infirme ! ma pov' !
Mok Ya Mok !
n
29 juin 2006 15:04
Citation
sarah33 a écrit:
quand on se tape les orteils contre quelque choseangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


punaiiiiiiiiiiiiissee sa fait trop malllllllllllllangry smileyangry smileyangry smiley


sad smileysad smileysad smiley


et j'imagine que tu as sauté à cloche pied pendant 10 min en insultant la mère de ce pauvre sedaris ! et en faisant une grimace à faire palir Freddy !
Ah Nan c'est trop ! :D
29 juin 2006 15:45
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
quand on se tape les orteils contre quelque choseangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


punaiiiiiiiiiiiiissee sa fait trop malllllllllllllangry smileyangry smileyangry smiley


sad smileysad smileysad smiley


et j'imagine que tu as sauté à cloche pied pendant 10 min en insultant la mère de ce pauvre sedaris ! et en faisant une grimace à faire palir Freddy !



grinning smileygrinning smiley couguer a rentrer ses griffesgrinning smiley je l'ai tapé dans la cuisine contre une chaise en bois, et les insultes c'etait pour mes soeurs qui étaient mmmddrconfused smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook