Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi sa fait aussi maaaaaaaaallll
28 juin 2006 22:02
quand on se tape les orteils contre quelque choseangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


punaiiiiiiiiiiiiissee sa fait trop malllllllllllllangry smileyangry smileyangry smiley


sad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 22:04
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhe grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors jmattendais aux vaccins qd jai vu le titre du post (je sais pas pourquoi le vaccin en premer mais bon)

et la ca me fait rire, pare que je te comprends, surtout contre les coins de sedari par exemple !
Mok Ya Mok !
28 juin 2006 22:05
c'est affreux, et toujours le meme doigtangry smileyangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 22:06
coupe le ! ca lui apprendra a se balader un peu trop souvent !
Mok Ya Mok !
28 juin 2006 22:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
coupe le ! ca lui apprendra a se balader un peu trop souvent !


la tu ma tué de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley, j'ai l'air d'une folle a rire toute seulegrinning smileygrinning smiley, alors que je viens juste de hurlergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
28 juin 2006 22:09
c sensible
28 juin 2006 22:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
c sensible


c'est sur, surtout quand c'est toujours le memesad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
28 juin 2006 22:15
ca me rapelle la pub de la table basse pour Synthol je croiseye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
28 juin 2006 22:27
Je crois que je me suis pas ratéesad smileysad smiley mon ptit doigt a doublé de volume, je peux mettre quoi pour soulager , j'ai vraiment malsad smiley


un peu d'arnican peut etreeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
28 juin 2006 22:31
un bisou dessus grinning smiley
28 juin 2006 22:32
Citation
asma06 a écrit:
un bisou dessus grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu veux bien me le fairegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 22:32
un glacon
une paille et hop un diabolo fraise

non serieux un glacon, un pti massage avec une creme et une bande ! jusqua demain !
Mok Ya Mok !
28 juin 2006 22:33
un diabolo fraiseeye rolling smileyeye rolling smiley pas mal j'essayegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
28 juin 2006 22:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
un bisou dessus grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu veux bien me le fairegrinning smileygrinning smiley


je te garantie rien je pourrais le mordre par megarde evil
s
28 juin 2006 22:37
masse le sarah
28 juin 2006 22:37
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
un bisou dessus grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu veux bien me le fairegrinning smileygrinning smiley


je te garantie rien je pourrais le mordre par megarde evil


fais gaffe j'ai des reflexes rapides, si tu le mord, c'est tout mon pied que tu va avalergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 juin 2006 22:39
Citation
salma26 a écrit:
masse le sarah


je peux pas j'ai trop mal!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 juin 2006 22:40
ya la redif de desperate housewife qui commence maintenantClapClap pour celles qui l'ont raté a cause du match hier, bonne soirée les filles.


je pense que je vais le bander sinon je pourrais pas marcher demain


merci les fillesClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
29 juin 2006 00:32
Citation
sarah33 a écrit:
c'est affreux, et toujours le meme doigtangry smileyangry smileyangry smiley
mdrrrrrrrrrrrrr tu as raison!!!!
29 juin 2006 11:51
sa n'a pas degonfler c'est normalmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook