Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi?
f
7 avril 2013 23:53
salam arlikoum



je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions...

Certains se permettent de dire mais divorce vite ma soeur ou mon frere!! Mais ou va t on?? la personne vous dit elle lz verité pour que vous lui conseillez une pareille chose ? vous conseillez le divorce a tout va mais n oubliez pas que parmis les choses qui sont autorisées Allah deteste le divorce!
Conseillez leur de se tourner vers un Imam et pas forcement vers une personne de l entourage , cela evitera le sentiment de trahison de la part du conjoint , ou de malaise...

Ensuite Allah vous a accordez un bien fait = le mariage!!!
Pourquoi toujours vous plaindre ? mon mari veut pas que je sorte, mon mari veut pas que j ai d amis garcons, ma femme crie quand je rentre tard la nuit et j en passe

Dites al hamdoulielah car Allah a mis une personne , une moitié de vous sur votre chemin qui est censée vous apportez amour et reconfort! Pourquoi se disputer pour un oui ou un non ? parlez divorce parce que le mari est radin ou autre ?

Vous vous plaigniez beaucoup dans certains ca smais n oubliez pas que Dieu est maitre de vos destins et plus vous vous plaindrez plus les epreuves seront grandes!!
Quand je vois que certaines ne satisfont plus leurs mari dans l intimité ou traite leur mari comme des chiens et ensuite elle pleure parce que Mr se braque

Ou quand je vois des hommes qui ralent parce que leurs femmes sont soulante a faire toujours les memes reproches je vous comprend plius

Chaque jour je remercie Dieu d avoir mis cet homme sur mon chemin , parce que malgrès son caractere de cochon, il se leve chaque jour pour moi, qu il me donne beaucoup d amour, parce qu il me laisse moi et pas une autre femme vivre avec lui et partager sa vie et etre officiellement sa madame!

soyez reconnaissants rester endurant et je vous promet que Dieu vous laissera pas tomber
8 avril 2013 00:16
Salam merci pour ces conseils, Welcome

++++++++++1111111111111
f
8 avril 2013 00:20
je t'en prie !! c est gentil a toi =)
8 avril 2013 00:29
j'avoue, au debut j'allais dire 'toi t'es pas marié' mais non
f
8 avril 2013 00:31
je le suis depuis 2 ans al hamdoulielah ! et on s etait frequenté malheureusement hors mariage et le mariage m a fait aimer mon epoux 10 fois plusss
F
8 avril 2013 00:42
Citation
AmIne-92 a écrit:
j'avoue, au debut j'allais dire 'toi t'es pas marié' mais non

MDR Moi aussi !!
f
8 avril 2013 00:43
c esst triste ca prouve que vous avez une vision du mariage erronnée... ou du moins que vous etes pas heureux et epanouis completement
T
8 avril 2013 22:49
Citation
fiona4 a écrit:
c esst triste ca prouve que vous avez une vision du mariage erronnée... ou du moins que vous etes pas heureux et epanouis completement


Salam et bienvenue

C'est pas parce que t'es heureuse dans ton couple que tout le monde l'est.

J'ai envie de te dire bsahtik mais saches qu'ici si certain(e)s se plaignent c'est parce qu'il y a un vrai problème tout le monde n'a pas ta patience ou ta vie 100% in love.

Quand ton mari te mettra des coups, qu'il te trompera ou que ta belle mère foutra le feu à ton mariage,ce que je ne te souhaite pas, tu viendras surement pleurer ici comme tous les autres.

La patience est une vertue, mais elle n'est pas donnée à tout le monde.
9 avril 2013 00:30
Citation
Tillilla a écrit:


Salam et bienvenue

C'est pas parce que t'es heureuse dans ton couple que tout le monde l'est.

J'ai envie de te dire bsahtik mais saches qu'ici si certain(e)s se plaignent c'est parce qu'il y a un vrai problème tout le monde n'a pas ta patience ou ta vie 100% in love.

Quand ton mari te mettra des coups, qu'il te trompera ou que ta belle mère foutra le feu à ton mariage,ce que je ne te souhaite pas, tu viendras surement pleurer ici comme tous les autres.

La patience est une vertue, mais elle n'est pas donnée à tout le monde.

thumbs up +1 , j'allais dire la même chose !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 avril 2013 01:43
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:


Salam et bienvenue

C'est pas parce que t'es heureuse dans ton couple que tout le monde l'est.

J'ai envie de te dire bsahtik mais saches qu'ici si certain(e)s se plaignent c'est parce qu'il y a un vrai problème tout le monde n'a pas ta patience ou ta vie 100% in love.

Quand ton mari te mettra des coups, qu'il te trompera ou que ta belle mère foutra le feu à ton mariage,ce que je ne te souhaite pas, tu viendras surement pleurer ici comme tous les autres.

La patience est une vertue, mais elle n'est pas donnée à tout le monde.

thumbs up +1 , j'allais dire la même chose !

Exactement.
De plus a la lecture du post on sent bien que la posteuse fait d repproches aux femmes surtout...or dans un couple on est deux...meme quand ca va mal.
Et enfin, si toutes les femmes avaient droit a un mari comme le tiens, qui te rend heureuse manifestement, hé bin tu n'aurais pas eu besoin d'ecrire tout ca.
f
9 avril 2013 05:27
Mdrrrr ça me fait bien rire je m'attendais a voir des coms de FEMMES aigries j etais suprise que cela n arrve pas de suite!!

Alors qu on soit bien clair je n ai en aucun cas créer ce poste dans le but de VOMIR MON BONHEUR!!!
J ai crée ce poste dans le but ou ouii a priori pauvre victimes que vous etes jpour attaquerles femmes bouhh meskena ( je suis une femme au passage mais bon bref )

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j ai fais ce poste dans le but de dire aux gens qui conseillent le divorce a tout va sur ce site de ne pas le faire!!

Qu ensuite je trouve ça triste que les gens de notre communauté souffre autant dans leur couple et que y en a d autres qui chipotent et se plaignent pour des futilités!!! Donc merci mais ou vous avez vue OUAIS TABASSER SA FEMME C EST AU TOP et LES BELLES MERES LACHEZ VOUS C EST VOTRE DROIT ???
D"ou la premiere phrase de mon post "je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions"

Donc les 3 aigries merci de circuler avant de mentir calomnier et deformer mes propos!!

Car vous savez quoi j ai tout quitter pour mon mari j ai souffert moi aussi!!
le mariage a été reporter a 3 reprises et mon marri est très pris par son travail et j ai également enormement de mal a tomber enceinte depuis plus d un an!!
Mais vous savez quoi moi je vomis pas sur le bonheur des autres!!

Mon post était un beau message contre les gens qui se plaignent alors que des couples , des femmes souffres vraiment ainsi que des hommes!!! Alors que certains ou certaines on des vrais perles a la maison!!

Mais bon je finirai par un Selmek sans rancune !!!
f
9 avril 2013 05:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:


Salam et bienvenue

C'est pas parce que t'es heureuse dans ton couple que tout le monde l'est.

J'ai envie de te dire bsahtik mais saches qu'ici si certain(e)s se plaignent c'est parce qu'il y a un vrai problème tout le monde n'a pas ta patience ou ta vie 100% in love.

Quand ton mari te mettra des coups, qu'il te trompera ou que ta belle mère foutra le feu à ton mariage,ce que je ne te souhaite pas, tu viendras surement pleurer ici comme tous les autres.

La patience est une vertue, mais elle n'est pas donnée à tout le monde.

thumbs up +1 , j'allais dire la même chose !

Exactement.
De plus a la lecture du post on sent bien que la posteuse fait d repproches aux femmes surtout...or dans un couple on est deux...meme quand ca va mal.
Et enfin, si toutes les femmes avaient droit a un mari comme le tiens, qui te rend heureuse manifestement, hé bin tu n'aurais pas eu besoin d'ecrire tout ca.

La patience ça se travaille tu vas me reprocher d etre patiente maintenant? loool la blague!

non mon mari ne me mettra pas de coups desolé ^^

Non je ressors juste les reproches que les femmes font sur leur mari et les hommes sur les femmes!
n
9 avril 2013 09:58
Citation
fiona4 a écrit:
Mdrrrr ça me fait bien rire je m'attendais a voir des coms de FEMMES aigries j etais suprise que cela n arrve pas de suite!!

Alors qu on soit bien clair je n ai en aucun cas créer ce poste dans le but de VOMIR MON BONHEUR!!!
J ai crée ce poste dans le but ou ouii a priori pauvre victimes que vous etes jpour attaquerles femmes bouhh meskena ( je suis une femme au passage mais bon bref )

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j ai fais ce poste dans le but de dire aux gens qui conseillent le divorce a tout va sur ce site de ne pas le faire!!

Qu ensuite je trouve ça triste que les gens de notre communauté souffre autant dans leur couple et que y en a d autres qui chipotent et se plaignent pour des futilités!!! Donc merci mais ou vous avez vue OUAIS TABASSER SA FEMME C EST AU TOP et LES BELLES MERES LACHEZ VOUS C EST VOTRE DROIT ???
D"ou la premiere phrase de mon post "je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions"

Donc les 3 aigries merci de circuler avant de mentir calomnier et deformer mes propos!!

Car vous savez quoi j ai tout quitter pour mon mari j ai souffert moi aussi!!
le mariage a été reporter a 3 reprises et mon marri est très pris par son travail et j ai également enormement de mal a tomber enceinte depuis plus d un an!!
Mais vous savez quoi moi je vomis pas sur le bonheur des autres!!

Mon post était un beau message contre les gens qui se plaignent alors que des couples , des femmes souffres vraiment ainsi que des hommes!!! Alors que certains ou certaines on des vrais perles a la maison!!

Mais bon je finirai par un Selmek sans rancune !!!

salam

je te souhaite inchallah un beau bebe .
comme je le souhaite rapidement a toutes celles qui desirent un enfant .
que dieu nous facilite .
9 avril 2013 10:10
Je deteste ce genre de post qui viennent faire la morale! Pffff
Sur un forum, les gens se plaignent! C est fait pour!
Et si ça derange, faut pas s'y connecter!!!
Si même là on vient leur interdire de vider leur sac pour aller mieux, que vont ils faire???? Sbar en silence??? Pfffff
Qd une personne abuse, on le lui dit. Ainsi elle se remet en question et se dit "ok ça vient de moi, je dois arreter et me detendre"
Et elle va mieux et avance.

Alors,Pour ces raisons je trouve ton post mal venu sur un forum

Remets toi en question! Peut etre ne devrais tu pas t'y connecter, vu les réactions qu'il provoque en toi!

T' as vu? Meme toi tu as droit a un conseil!!!
9 avril 2013 11:41
Citation
fiona4 a écrit:
Mdrrrr ça me fait bien rire je m'attendais a voir des coms de FEMMES aigries j etais suprise que cela n arrve pas de suite!!

Alors qu on soit bien clair je n ai en aucun cas créer ce poste dans le but de VOMIR MON BONHEUR!!!
J ai crée ce poste dans le but ou ouii a priori pauvre victimes que vous etes jpour attaquerles femmes bouhh meskena ( je suis une femme au passage mais bon bref )

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j ai fais ce poste dans le but de dire aux gens qui conseillent le divorce a tout va sur ce site de ne pas le faire!!

Qu ensuite je trouve ça triste que les gens de notre communauté souffre autant dans leur couple et que y en a d autres qui chipotent et se plaignent pour des futilités!!! Donc merci mais ou vous avez vue OUAIS TABASSER SA FEMME C EST AU TOP et LES BELLES MERES LACHEZ VOUS C EST VOTRE DROIT ???
D"ou la premiere phrase de mon post "je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions"

Donc les 3 aigries merci de circuler avant de mentir calomnier et deformer mes propos!!

Car vous savez quoi j ai tout quitter pour mon mari j ai souffert moi aussi!!
le mariage a été reporter a 3 reprises et mon marri est très pris par son travail et j ai également enormement de mal a tomber enceinte depuis plus d un an!!
Mais vous savez quoi moi je vomis pas sur le bonheur des autres!!

Mon post était un beau message contre les gens qui se plaignent alors que des couples , des femmes souffres vraiment ainsi que des hommes!!! Alors que certains ou certaines on des vrais perles a la maison!!

Mais bon je finirai par un Selmek sans rancune !!!




Salam




Tout la majorité des femmes sur se forum ne sont pas malheureuse et non plus battue enfin je l espère pour ma part sa n est pas le cas

Mais les autres qui viennent se plaindre de leur malheur se font cogner ou insulter rabaisser ! Perdue elles cherchent du soutiens de la compréhension et surtout de l aide à prendre conscience de leur situations demandant notre avis
Si le mot divorce circule bien malgré nous c est que devenue urgent et inconcevable de lire autant de souffrance d appelle au secours !
Lui conseiller reste dans sa peine ne pas réagis car le mot divorce ne devrais pas être mentionné et pourtant il est légale nous même comment nous le virerions nous si nous nous trouvons dans la même situation ?

Tu as à trouver un mari qui te correspond avec qui tout se passe à merveille mais sa n est pas le cas pour tout le monde hélas
Désoler on ne pas se permettre de faire la sourd d oreilles surtout par notre éducation et par notre foie à notre créateur et si le mot divorce choque certaines et bien tant pis si il faut le mentionner je n hésiterais pas !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 avril 2013 13:25
Le couple est l'une des structures les plus compliquées. Ya pas de règles générales qui s'appliquent aux deux parties et celà varie selon les cultures, les religions, les mentalités, le niveau intellectuel, la situation économique du couple, les convictions, principes et exigences de tout un chacun.

On en a des femmes qui se contentent d'un mari qui assume les responsabilités de son foyer et qui les trompe pas, si elles ont ça elles sont les plus heureuses. D'autres exigent en plus de ça la tendresse et l'attention, d'autres les voyages et les cadeaux en plus, d'autres si le mari n'est pas beau il est mis sur le carreau, d'autres il faut qu'il assure au lit, d'autres un pieux................et j'en passe des belles. Les critères du bonheur sont relatifs et ne sont pas forcément les mêmes et c'est d'ailleurs pour ça on s'étonne de voir certaines personnes se plaindre d'un truc, qui est banal pour nous, mais pour elles c'est très important. On est d'accord que certains trucs ne sont pas très importants mais y a notre estimation qui fait que ce truc prenne ou pas de l'importance.

L'absence d'un ou de certains critères dans son conjoint engendre forcément de la frustration et de la tristesse d'où cette envie de vider son sac qui n'est en aucun cas chose mauvaise mais des fois exagérée.
f
9 avril 2013 13:37
Citation
ulyana a écrit:
Je deteste ce genre de post qui viennent faire la morale! Pffff
Sur un forum, les gens se plaignent! C est fait pour!
Et si ça derange, faut pas s'y connecter!!!
Si même là on vient leur interdire de vider leur sac pour aller mieux, que vont ils faire???? Sbar en silence??? Pfffff
Qd une personne abuse, on le lui dit. Ainsi elle se remet en question et se dit "ok ça vient de moi, je dois arreter et me detendre"
Et elle va mieux et avance.

Alors,Pour ces raisons je trouve ton post mal venu sur un forum

Remets toi en question! Peut etre ne devrais tu pas t'y connecter, vu les réactions qu'il provoque en toi!

T' as vu? Meme toi tu as droit a un conseil!!!

je fais ce que bon me semble t es pas contente bye bye!
f
9 avril 2013 13:41
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Mdrrrr ça me fait bien rire je m'attendais a voir des coms de FEMMES aigries j etais suprise que cela n arrve pas de suite!!

Alors qu on soit bien clair je n ai en aucun cas créer ce poste dans le but de VOMIR MON BONHEUR!!!
J ai crée ce poste dans le but ou ouii a priori pauvre victimes que vous etes jpour attaquerles femmes bouhh meskena ( je suis une femme au passage mais bon bref )

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j ai fais ce poste dans le but de dire aux gens qui conseillent le divorce a tout va sur ce site de ne pas le faire!!

Qu ensuite je trouve ça triste que les gens de notre communauté souffre autant dans leur couple et que y en a d autres qui chipotent et se plaignent pour des futilités!!! Donc merci mais ou vous avez vue OUAIS TABASSER SA FEMME C EST AU TOP et LES BELLES MERES LACHEZ VOUS C EST VOTRE DROIT ???
D"ou la premiere phrase de mon post "je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions"

Donc les 3 aigries merci de circuler avant de mentir calomnier et deformer mes propos!!

Car vous savez quoi j ai tout quitter pour mon mari j ai souffert moi aussi!!
le mariage a été reporter a 3 reprises et mon marri est très pris par son travail et j ai également enormement de mal a tomber enceinte depuis plus d un an!!
Mais vous savez quoi moi je vomis pas sur le bonheur des autres!!

Mon post était un beau message contre les gens qui se plaignent alors que des couples , des femmes souffres vraiment ainsi que des hommes!!! Alors que certains ou certaines on des vrais perles a la maison!!

Mais bon je finirai par un Selmek sans rancune !!!




Salam




Tout la majorité des femmes sur se forum ne sont pas malheureuse et non plus battue enfin je l espère pour ma part sa n est pas le cas

Mais les autres qui viennent se plaindre de leur malheur se font cogner ou insulter rabaisser ! Perdue elles cherchent du soutiens de la compréhension et surtout de l aide à prendre conscience de leur situations demandant notre avis
Si le mot divorce circule bien malgré nous c est que devenue urgent et inconcevable de lire autant de souffrance d appelle au secours !
Lui conseiller reste dans sa peine ne pas réagis car le mot divorce ne devrais pas être mentionné et pourtant il est légale nous même comment nous le virerions nous si nous nous trouvons dans la même situation ?

Tu as à trouver un mari qui te correspond avec qui tout se passe à merveille mais sa n est pas le cas pour tout le monde hélas
Désoler on ne pas se permettre de faire la sourd d oreilles surtout par notre éducation et par notre foie à notre créateur et si le mot divorce choque certaines et bien tant pis si il faut le mentionner je n hésiterais pas !!

mais ou est ce que j ai dis qu il fallait faire la sourde oreille t as bien lu ce que j ai ecris ou j hallucine ???


alallalala en fait ici les gens sont tellement triste et deçu par la vie qu ils attaquent les gens les plus sympas !!! pathetique ce genre d attitude!!!

vous savez que dire et ton mari et ton mari !! oui mon mari et???? j emmer**e bon nombre de personnes méchantes qui incapable de lire un post et le comprendre correctement viennent lacher leur nerfs!

je suis la bouffone de personne dieu merci oui je met mon mari sur un pied d estale !! moi aussi j en ai chier mlais ce que je repete c est qu il faut arreter de dire aux couples IL EST RADIN? MOI JE DIVORCE!!!

QUOI IL A FAIT CA MAIS DIVORCE!!!*
Comme je l ai preciser plus haut j ai donner certains conseils qui j ai vue dans mon entourage on marcher!
donc les moralisatrices a 2 e qui viennent jalouser ou me deglinguer parce que je suis heureuse ca me fait rire!

et ouiii je continue a dire que des gens se plaignent pour rien sur ce forum!!! CAR OUIII JE VOIS DES GENS EN SOUFFRANCE ICI ET JE PARLAIS DES COUPLES QUI ONT DES VRAIS PROBLEMES!! alalalallaal
f
9 avril 2013 13:42
Citation
nora80 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Mdrrrr ça me fait bien rire je m'attendais a voir des coms de FEMMES aigries j etais suprise que cela n arrve pas de suite!!

Alors qu on soit bien clair je n ai en aucun cas créer ce poste dans le but de VOMIR MON BONHEUR!!!
J ai crée ce poste dans le but ou ouii a priori pauvre victimes que vous etes jpour attaquerles femmes bouhh meskena ( je suis une femme au passage mais bon bref )

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j ai fais ce poste dans le but de dire aux gens qui conseillent le divorce a tout va sur ce site de ne pas le faire!!

Qu ensuite je trouve ça triste que les gens de notre communauté souffre autant dans leur couple et que y en a d autres qui chipotent et se plaignent pour des futilités!!! Donc merci mais ou vous avez vue OUAIS TABASSER SA FEMME C EST AU TOP et LES BELLES MERES LACHEZ VOUS C EST VOTRE DROIT ???
D"ou la premiere phrase de mon post "je suis nouvelle sur ce forum et je vois beaucoup de freres et soeurs dans une detresse totale, ça me brise le coeur dans certains cas et dans d autres je comprends pas les reactions"

Donc les 3 aigries merci de circuler avant de mentir calomnier et deformer mes propos!!

Car vous savez quoi j ai tout quitter pour mon mari j ai souffert moi aussi!!
le mariage a été reporter a 3 reprises et mon marri est très pris par son travail et j ai également enormement de mal a tomber enceinte depuis plus d un an!!
Mais vous savez quoi moi je vomis pas sur le bonheur des autres!!

Mon post était un beau message contre les gens qui se plaignent alors que des couples , des femmes souffres vraiment ainsi que des hommes!!! Alors que certains ou certaines on des vrais perles a la maison!!

Mais bon je finirai par un Selmek sans rancune !!!

salam

je te souhaite inchallah un beau bebe .
comme je le souhaite rapidement a toutes celles qui desirent un enfant .
que dieu nous facilite .

Salam merci de tout cœur Nora je te souhaite également la meme chose!
f
9 avril 2013 13:45
Citation
La bailler belle a écrit:
Le couple est l'une des structures les plus compliquées. Ya pas de règles générales qui s'appliquent aux deux parties et celà varie selon les cultures, les religions, les mentalités, le niveau intellectuel, la situation économique du couple, les convictions, principes et exigences de tout un chacun.

On en a des femmes qui se contentent d'un mari qui assume les responsabilités de son foyer et qui les trompe pas, si elles ont ça elles sont les plus heureuses. D'autres exigent en plus de ça la tendresse et l'attention, d'autres les voyages et les cadeaux en plus, d'autres si le mari n'est pas beau il est mis sur le carreau, d'autres il faut qu'il assure au lit, d'autres un pieux................et j'en passe des belles. Les critères du bonheur sont relatifs et ne sont pas forcément les mêmes et c'est d'ailleurs pour ça on s'étonne de voir certaines personnes se plaindre d'un truc, qui est banal pour nous, mais pour elles c'est très important. On est d'accord que certains trucs ne sont pas très importants mais y a notre estimation qui fait que ce truc prenne ou pas de l'importance.

L'absence d'un ou de certains critères dans son conjoint engendre forcément de la frustration et de la tristesse d'où cette envie de vider son sac qui n'est en aucun cas chose mauvaise mais des fois exagérée.

je suis tout a fait d accord avec toi ...! merci pour cette reponse pertinente! c est vrai que parfois certaines choses sont futiles pour nous mais représentent tout aux yeux des autress!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook