Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi!!
11 novembre 2019 19:34
Pourquoi des que je me met sur le tapis de prière je fui mon corps et tout petit et les mots ne sortent plus la fathia je n'arrive même pas a la dire quesqui se passe?! Je n'en peux plus je fais qinvoquer allah pour pouvoir faire ma prière je n'arrive pas
11 novembre 2019 19:37
Salam alykoum,

Fais comme si de rien n'était et essaye quand même même si ta l'impression que rien ne sort. Ne'prete'plus attention, ca évoluera forcément inchallah.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
11 novembre 2019 19:41
Salam aleykoum,

Faut te forcer ma soeur, j'ai vu que tu étais éprouvée par la maladie occulte. C'est chetane et ses accolytes qui essaient de t'effrayer pour t'eloigne de la salat.


Citation
somethingnew a écrit:
Pourquoi des que je me met sur le tapis de prière je fui mon corps et tout petit et les mots ne sortent plus la fathia je n'arrive même pas a la dire quesqui se passe?! Je n'en peux plus je fais qinvoquer allah pour pouvoir faire ma prière je n'arrive pas
11 novembre 2019 19:53
De tout façon Allah ma maudit sinon je serais déjà un peux mieux je suis en hp pour rien leur médicament ne m'aide pas
D
11 novembre 2019 19:57
Tu dis que 'tu fuis ton corps est tout petit et les mots ne sortent plus' somethingnew, peut être que tu devrais accepter ce que Dieu te donne à vivre, tu te crois perdue mais là aussi c'est Dieu qui te guide ...

Quand on se sent petit c'est une leçon d'humilité qu'on reçoit ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
11 novembre 2019 20:03
Exatement je pense pareille mais j'ai jamais était orgueilleuse
D
11 novembre 2019 20:12
"Exactement je pense pareille mais j'ai jamais était orgueilleuse"

Et là tu l'es encore moins somethingnew, et en plus dans cette sensation que tu as il y a la grandeur de Dieu, tu sens comme Il est grand ... Médite là dessus c'est un cadeau que Dieu te fait ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 20:13 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
11 novembre 2019 20:23
Courage, ça fait un moment que je lis tes posts et c'est vrai que ton cas a l'air de durer.

Qu'Allah te récompense dans cette épreuve, ce n'est vraiment pas facile.

Dans tous les cas ne perd pas espoir et sache qu'Allah aime ses serviteurs plus qu'une mère aime son enfant.
Donc arrête de dire qu'Il t'as maudit, ce sont les insufflations du sheytane le maudit et le rageux qui a tout perdu qui veut que tu penses ça.

Continue à prier même si les mots ne sortent pas, Allah connaît le contenu des coeurs et c'est chose facile pour lui.

Qu'Allah t'apportes la guérison et la patience !
11 novembre 2019 20:24
Ty es encore ? Tu sors quand inchallah ?
Citation
somethingnew a écrit:
Exatement je pense pareille mais j'ai jamais était orgueilleuse
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
11 novembre 2019 20:43
As salam alaykoum

J'avais déjà échangé avec toi il y a pas de temps il me semble.

Je constate que tu vis toujours des épreuves difficiles et que tu essaies de te battre pour t'en sortir.

Mais je remarque avec tes postes que tu alternes entre ceux où tu montres que tu essaies de demander l'aide d'Allah Soubhanahu Wa Ta'Ala et ceux où tu Lui en veux et où tu dis qu'Il te maudit.

Si tu souffres d'un mal occulte Il peut t'en débarrasser s'Il le veut. Mais pourquoi le ferait-il si déjà, tu ne lui accordes aucune confiance et qu'en plus tu lui reproches les choses.

Je te dis les choses selon mon propre vécu. Je n'ai jamais été touchée par un mal occulte El Hamdoulilah, mais je vis des moments très difficiles depuis de longues années et j'ai été exaucée de nombreuses fois, donc je te parle en connaissance de cause. Donc voici mes conseils :

- Attache toi à la Salat. Même si tu es mal au point de ne pas avoir envie. Ce sont de mauvaises pensées que tu dois chasser. Même si tu n'es pas concentrée, même si tu penses mal faire. Ignore tout ça et lance toi

- Pratique de dhikr et l'istigfar

- Et surtout, chasse cette colère et cette haine de ton cœur. Tu dois accepter cette épreuve et surtout, avoir CONFIANCE en ton Seigneur. Sois sûre qu'Il entend ta détresse et qu'Il t'aidera mais ne t'empresse pas si tu n'es pas exaucée dans la seconde.

Il m'étais arrivé un incident qui m'avait stressée comme pas possible pendant 2 ou 3 jours. J'invoquais Allah Subhanahu Wa Ta'Ala mais j'étais anxieuse et paniquée.
A un moment je me suis calmée et me suis rappelée toutes fois où j'ai été protégée et exaucée. Alors je me suis calmée et après ma prière du Maghreb, j'ai joint les mains et je me suis excusée d'avoir paniqué et je Lui ai promis que je lui faisais confiance (et j'étais réellement sereine, ce n'était pas que des mots) pour me libérer de cette inquiétude. (Sans oublier de réciter« Allahouma sali ‘ala sayiddina Mouhammadin wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam » avant et après mes invocations). Je peux te jurer que j'ai été exaucée dans la minute qui a suivi cette prière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 21:58 par Jesaispasquoimettre.
11 novembre 2019 21:41
Allah y Chafik reste forte qu'Allah te sauvera !
11 novembre 2019 21:49
Pour éviter la déconcentration je te conseil de bien fixé la kaaba de ton tapis de prière, si il faut tu fermes les yeux juste pour commencer, tu fais le vide, et tu pense à ta prière et à Allah, essaye vraiment ça marche thumbs up

Dis toi dans ta tête que rien ne dois te faire stopper ta prière, même si il y a du bruit ou un oubli, c'est pas grave, si tu met une demi-heure à réciter ta sourate c'est pas grave non plus on est pas pressé !

N'ai pas peur il est IMPOSSIBLE qu'il t'arrive quoi que ce soit quand tu prie cest même le meilleur moment où tu es encore plus protégée
11 novembre 2019 22:18
Dans un mois peux être
A
12 novembre 2019 00:33
prends de l'eau coranisé ça va t'aider inchallah rabi ychafik
12 novembre 2019 00:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prie sans tapis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 novembre 2019 00:58
Salam aleykoum

Je te souhaite la guérison ma soeur.

Moins tu donneras d’importance à toutes ces insufflations, plus te te sentira forte et aura de l’emprise sur ton âme.
Tu dois te sortir de là et c’est en changeant ce qu’il y a en toi que tu y parviendra.


Citation
somethingnew a écrit:
Pourquoi des que je me met sur le tapis de prière je fui mon corps et tout petit et les mots ne sortent plus la fathia je n'arrive même pas a la dire quesqui se passe?! Je n'en peux plus je fais qinvoquer allah pour pouvoir faire ma prière je n'arrive pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook