Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Oui mais Non» : Parole aux MRE, premières victimes de la spoliation...
A
10 mai 2017 20:16
Bien ouvrir ses yeux avant tout acte de vente contractè avec les sociètèes immobilières ,

la va-vite à bannir ( Al ajala mina shaytane )

voir les heurts et malheurs des contractants au Bled ( video youtube )
11 mai 2017 11:22
salam,

nos parents qui ont trimés ont la double punition, celle d'avoir été des esclaves aux mains des européens qui aujourd'hui les récusent, et la depossession de leurs biens acquis dans la souffrance et les larmes de l'eloilegnement de chez eux.

autre que les mre, je connais aussi des familles qui vivent au Maroc et qu'on essaie de les déposseder de leurs biens, ce que je constate, c'est que le système profite de ces malheurs. si les jugements aboutissaient à des condamnations avec des amendes conséquentes, je crois que les coupables n'iraient d'appel en appel, c'est ce qui se passe, ces rapaces continueront à sucer le sang des victimes.

dommage, car le Maroc s'enrichirait plus si l'honneteté primait, kay golo blad l'messelmine!

ou salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
B
23 mai 2017 15:55
Des MRE qui ont travaillé toute leur vie à l'étranger pour investir dans leur pays d'origine et qui finalement se font spolier. Quelle honte!
Quand la justice fera son travail, le Maroc ira mieux. Pour l'instant, il en est rien. Il y a un grand ménage à faire pour défendre les intérêts du peuple plutôt que de continuer à pourrir le système.
f
26 mai 2017 19:06
bonsoir
les MRE ils sont victimes même de leur propre famille
les MRE ils sont des vaches laitières nourries et engraissés en Occident , mais leur lait et beurres , atterri au Bled
les MRE ils sont victimes de la 'Administration et à tous les étages , du simple secrétaire d'état civile jusqu'au Ministre des MRE (le tuteur) et qu'il n('est même pas capable de faire appliquer les conventions internationales
les MRE ont perdu gros (leur enfants, ne retournent plus investir au pays) pourquoi? ??????? POURQUOI?
parce que les jeunes ont vu comment leur parents ils sont traités au Maroc , ils refusent de tomber dans le pièges de bonne paroles vides

des jeunes qui sont de très hauts cadres , (c'est vrai ils sont minoritaire , mais ils sont de très haut vole) mais ils refusent de rentrer au Maroc vu comment il se conduit le Ministre et l'administration entre trafique et calcification de tous genres

sauf SM le Roi Mohamed VI lui il est vrai envers nous , ils authentique envers nous il dit et il fait et il agit envers nous en bien , mais il ne peut pas être derrière chaque responsable pour lui rappeler ses directives

si le gouvernement est sincère dans ses déclaration qu'il fait tout pour être droit et honnête avec les MRE je vous jure que mêmes les jeunes qui refusent de rentrer au Maroc ou les cadres supérieurs qui refusent d'investir au Maroc seraient les 1 ier à rentrer chaque année
ce n'est pas le cas beaucoup de jeunes construire leur villa dans leur pays d’accueil quel dommage
f
26 mai 2017 19:07
bonsoir
les MRE ils sont victimes même de leur propre famille
les MRE ils sont des vaches laitières nourries et engraissés en Occident , mais leur lait et beurres , atterri au Bled
les MRE ils sont victimes de la 'Administration et à tous les étages , du simple secrétaire d'état civile jusqu'au Ministre des MRE (le tuteur) et qu'il n('est même pas capable de faire appliquer les conventions internationales
les MRE ont perdu gros (leur enfants, ne retournent plus investir au pays) pourquoi? ??????? POURQUOI?
parce que les jeunes ont vu comment leur parents ils sont traités au Maroc , ils refusent de tomber dans le pièges de bonne paroles vides

des jeunes qui sont de très hauts cadres , (c'est vrai ils sont minoritaire , mais ils sont de très haut vole) mais ils refusent de rentrer au Maroc vu comment il se conduit le Ministre et l'administration entre trafique et calcification de tous genres

sauf SM le Roi Mohamed VI lui il est vrai envers nous , ils authentique envers nous il dit et il fait et il agit envers nous en bien , mais il ne peut pas être derrière chaque responsable pour lui rappeler ses directives

si le gouvernement est sincère dans ses déclaration qu'il fait tout pour être droit et honnête avec les MRE je vous jure que mêmes les jeunes qui refusent de rentrer au Maroc ou les cadres supérieurs qui refusent d'investir au Maroc seraient les 1 ier à rentrer chaque année
ce n'est pas le cas beaucoup de jeunes construire leur villa dans leur pays d’accueil quel dommage

même certain site quant des MRE Essayent de défendre leur Patrie le Maroc ils se font banni aux détriment des ennemis du Maroc
m
3 juin 2017 00:32
Franchement je déconseille les MRE d'acheter au maroc, car j'ai été victime quand je voulais acheter un appartement à tetouan de 70m2 pour un prix global = 500.00,00 dhs. J'ai donné une acompte de 70.000,00 dhs et une procuration à mon frère. Ce dernier quand il a été convoqué pour signer le compromis de vente chez le notaire, était surpris quand il a vu la réduction de la surface de 70m2 à 50m2 pour le même prix (500.000,00dhs). Finalement mon frère n'a pas signé à ma demande par téléphone sur place. Cependant j'ai galéré pour récupérer mon acompte et j'avoue que j'ai perdu de l'argent (hotels, voyage, absence du travail). Il n'y a pas de justice et lois qui protège les MRE. Les banques marocaines aussi sont des grands suceurs de sang.
A
16 juillet 2017 16:03
SALAM à tous et à toutes

Voir aussi des flash-info sur les rèseaux sociaux,et youtube, èmanants des MRE victimes de calvaires ,d'amendes imaginaires,

par les autoritès Franco/Espagnoles au niveau des autoroutes vers le Maroc,

le gov. Marocain,en l'occurence ministre des MRE ,bouche bèe qui ne sait faire que le mirage

du MARHABA 2017

dèffendre les interets des MRE sont leurs derniers soucis,SAB'HANE LLAH


Citation
fikki a écrit:
bonsoir
les MRE ils sont victimes même de leur propre famille
les MRE ils sont des vaches laitières nourries et engraissés en Occident , mais leur lait et beurres , atterri au Bled
les MRE ils sont victimes de la 'Administration et à tous les étages , du simple secrétaire d'état civile jusqu'au Ministre des MRE (le tuteur) et qu'il n('est même pas capable de faire appliquer les conventions internationales
les MRE ont perdu gros (leur enfants, ne retournent plus investir au pays) pourquoi? ??????? POURQUOI?
parce que les jeunes ont vu comment leur parents ils sont traités au Maroc , ils refusent de tomber dans le pièges de bonne paroles vides

des jeunes qui sont de très hauts cadres , (c'est vrai ils sont minoritaire , mais ils sont de très haut vole) mais ils refusent de rentrer au Maroc vu comment il se conduit le Ministre et l'administration entre trafique et calcification de tous genres

sauf SM le Roi Mohamed VI lui il est vrai envers nous , ils authentique envers nous il dit et il fait et il agit envers nous en bien , mais il ne peut pas être derrière chaque responsable pour lui rappeler ses directives

si le gouvernement est sincère dans ses déclaration qu'il fait tout pour être droit et honnête avec les MRE je vous jure que mêmes les jeunes qui refusent de rentrer au Maroc ou les cadres supérieurs qui refusent d'investir au Maroc seraient les 1 ier à rentrer chaque année
ce n'est pas le cas beaucoup de jeunes construire leur villa dans leur pays d’accueil quel dommage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/17 16:11 par youssef1851.
S
16 juillet 2017 18:22
Si y'a bien un truc qui est justement involable c'est bien les biens immobiliers.
Doit y avoir bcp de corruption pour que ces spoliations aient lieu, de la complicité d'employées pour que les falsifications de documents se passent.

Perso je comprend pas les gens qui achètent pour passer 4 semaines par an, un airbnb c'est bien moins prise de tête. Pour investir au bled faut que les mentalités suivent quand tu vois que même les gens qui bossent dans les administrations ont aucun scrupule ...
23 juillet 2017 00:55
OUI ça existe bien ! et tout le monde sais que la constitution protège la propriété ! mais qui applique la loi ?
mes origines sont de zagora dans le sud du maroc et personnellement j'ai perdu deux bien ou maroc et je suis marocain! voici comment:
Le premier bien:
Simplement la bulldozer 40 m sur toute une longueur de la terre agricole de mes parents en détruisant des dattiers vielles de plus de 40 ans que mes parent ont plantés et protéger du soleil et de la sècheresse pendant plusieurs années. Le KAYED et le MKADEM ont dit ou pauvre gents que c'est pour le bien commun et c'est l'état qui a demandé ça! nous n'avons que nous yeux pour pleurer.
Deuxième bien:
J'ai immigré en france et mes premiers maigre économies m'ont permis d'acheter une vielle maison non titré dans un quartier trop populaire à casa, je l'avais loué bien sûr quelques années.Mais des gents trop haut placé dans l'échelle de l’état ont décidé de détruire tous le quartier en prétextant que les constructions sont trop vielles ! Personnellement je ne suis pas contre la destruction ! sauf que ils ont décidé que mes locataires reçoivent un terrain\apprtement comme le cas pour tous habitants du quartiers( Je vous dit que même d'autre qui ne connaissent pas le quartiers ont réussi a avoir leur non dans la liste !) MAIS MOI QUI A ACHETE LA MAISON JE N'AI QUE MES YEUX POUR PLEURER ! j'ai été chez le KAYED qui m'a dit { mais d'une manière de parler que je n'ai jamais vu, menaçante et me considérant comme une merde voir moin } tu n'habite pas le quartier je te donne rien ! j'ai posé la question à le RAMALT là aussi on m'a dit tu n'habite pas le quartier on ne te donne rien.

OU JE PEUX ALLER POUR DEMANDER DE L'AIDER ?



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook