Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où va le monde????
10 février 2013 21:00
Salam alikoum

Je viens d'apprendre qu'une salle de prière autrement dit une mosquée à été ouverte pour la communauté gay musulmane?
10 février 2013 21:04
salam


ils ont le droit de prier aux aussi ,
apres jcomprends pas pk une mosquée a été ouverte specialement pr eux perplexe
10 février 2013 21:09
Au moin ils font leurs prieres!


Malheureusement j ai arrete ! Je suis mal place pour Donne mon avi !
10 février 2013 21:09
Justement pourquoi une mosquée spéciale gay? On est tous égaux devant dieu ou je me trompe?
10 février 2013 21:11
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Justement pourquoi une mosquée spéciale gay? On est tous égaux devant dieu ou je me trompe?

oui devant Dieu...

mais les gens ont la langue trop pendue.
10 février 2013 21:14
[www.bfmtv.com]
Voici une partie des motivations de la constructions de cette mosquée

C'est vrai que les gens ont une langue de vipère on peux pas les changer
e
10 février 2013 21:27
Si je comprends bien les gay sont soit feminin soi masculin. Ca veux dire il y en a les homme entre eux et les " Femmes ". Comment on peut laisser les femmes et les hommes prier enssemble hahahaa.

Ca sera une sale de rencontre pour les gay lol.

Peut étre que beaucoup de francais gay vont se convertir pour chercher leurs femmes á la mosquée.

merde quelle monde de fuck.
10 février 2013 21:35
Sur ce site il y à plus de détail mais hommes et femmes peuvent prier ensemble, les femmes peuvent y venir sans voile.

J'aurai tout vu tout compte fait
11 février 2013 02:32
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Sur ce site il y à plus de détail mais hommes et femmes peuvent prier ensemble, les femmes peuvent y venir sans voile.

J'aurai tout vu tout compte fait
C
Le monde va vers sa fin tout simplement , tu sais au moment de la fin du monde toutes les ecritures du Coran disparaitront , dans les livres , cadres , .... quand tu ouvrira le Coran il sera vide
11 février 2013 12:18
C'est pas encore la fin du monde mais ça approche .

Ce n'est pas encore la fin du monde parce qu'il y a encore des gens pieux dans le monde . Avant la fin du monde, Allah prendra les âmes de tous les gens qui le craignent, car ça va être terrible .

La fin du monde sera tellement terrible, que les gens souhaiteront être morts avant, et les vivants diront en voyant une tombe " Ah si seulement j'étais à ta place " .

Il y a encore du monde qui dit La ilaha ila Allah, quand ça sera la fin du monde, il restera sur terre que les gens qui déteste Dieu, qui n'y croit pas, et qui ont des comportements graves, hypocrites etc bref que LES MAUVAIS mais les bons seront déjà partis .

Sinon en ce qui concerne la mosquée pour les gays, sans commentaire, ils m'enervent ces gens, ces femelles mdr . Ils sont dégoutants et ils courent vers leur pertes . Nass'alu Llah assalâma . .
c
11 février 2013 12:42
no comment ... moody smiley on se demande pourquoi allah a créer de l'homme pour l'homme des femmes afin qu 'ils vivent en toute tranquilité avec elles et il a mis de la bonté et de l'affection entre vous il y a en cela des signes pour ceux la qui sont doués d'intelligence ... des hommes qui aiment des hommes , et des femmes des femmes moody smiley et maintenant ils font des mosquées spécial gai moody smiley perplexe
A
11 février 2013 13:07
Alikom salam,

Je ne comprend pas le sens de vouloir fréquenter une mosquée "gay", un homo muslim tenant à la prière en groupe peut parfaitement se rendre à une mosquée normale et prier avec les autres, c'est pas écrit sur sa tête qu'il est gay donc je vois pas en quoi il serait gêné. Ils veulent peut-être concocter un nouvel islam "pour tous".

On ne peut pas nier qu'ils sont rejetés et seuls dans leur problème parmi la communauté, mais de là à vouloir rassembler une communauté de gays musulmans je trouve ça dangereux car ils vont normaliser ce pêché au lieu de chercher à s'en guérir. La Oumma n'a pas vocation à se soutenir mutuellement dans le haram, mais dans le hallal et le kheir, sinon c'est une association de malfaiteurs... donc non c'est pas convenable.
k
11 février 2013 13:24
soubhannallah !!! on essaie de normaliser ce pehé ! faut se reveiller c est dangereux et puis quoi encore une mosqué pour les gays crying( c est LA FIN DU MONDE
11 février 2013 13:55
Ils veulent créer un islam progressiste et égalitaire eye popping smiley
s
11 février 2013 14:18
Ils peuvent créer ce qu'ils veulent,
mais moi je ne comprends pas qu'on puisse prier et en même temps vivre en contradiction avec ces supposées croyances...
Je ne suis pas homophobe mais pour moi être gay n'est pas compatible avec quelque religion que ce soit...
Aucune ne tolère cette façon de vivre, car le but de l'espèce humaine c'est de se reproduire et de survivre.
Je rejoins certains posteurs sur leurs contradictions: d'un côté ils ne veulent être considérés comme mr ou mme tout le monde, d'un autre une "mosquée spécial gay"... Chercher l'erreur perplexe
11 février 2013 14:31
Je ne suis pas homophobe mais l'homosexualité est incompatible avec l'islam.

Une mosquée gay avec un islam progressiste et égalitaire pour être intégrer et accepter par la société. Ça me sidère.
o
11 février 2013 14:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Le monde va vers sa fin tout simplement , tu sais au moment de la fin du monde toutes les ecritures du Coran disparaitront , dans les livres , cadres , .... quand tu ouvrira le Coran il sera vide

Si on met du blanco dessus tu penses que la fin arrivera plus vite ? :rire:
11 février 2013 14:38
Citation
oleole a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Le monde va vers sa fin tout simplement , tu sais au moment de la fin du monde toutes les ecritures du Coran disparaitront , dans les livres , cadres , .... quand tu ouvrira le Coran il sera vide

Si on met du blanco dessus tu penses que la fin arrivera plus vite ? :rire:

Mdr oleole, c'est des signes de la fin du monde.
s
11 février 2013 15:18
salam


ils ont le droit de prier aux aussi ,
apres je ne comprends pas pk une mosquée a été ouverte spécialement pr eux.

le pb si je comprend bien,c une mosquée ou les femmes et hommes st mélangés ,autrement dit ,mixte et port du voile non obligatoire..
oui ils ont bien le droit de prier,mais comme tt le monde ds mm lieux de culte,sans s'afficher ....
11 février 2013 15:23
Choquéee !

NO COMMENT
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook