Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où va le monde????
s
11 février 2013 15:24
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Je ne suis pas homophobe mais l'homosexualité est incompatible avec l'islam.

Une mosquée gay avec un islam progressiste et égalitaire pour être intégrer et accepter par la société. Ça me sidère.

On est d'accords.grinning smiley
Mais "islam progressiste" c'est une conception erronée. Je viens bien croire que dans l'islam et le coran il existe une bonne part d'interprétation, mais je ne penses pas que ça puisse aller jusqu'à accepter ces comportements qui ne font progresser en rien la communauté.thumbs down
r
11 février 2013 16:10
le monde court à sa perte

et bientôt il se passera quelque chose qu'on appelle la fin des temps c'est à dire la destruction pure et simple de notre civilisation, de notre système capitaliste, financier et des valeurs que suivent la majorité des gens.

et ensuite c'est l'âge d'or comme prédit par la religion. Le mahdi unira les musulmans et anéantira toutes les sectes (chite et sunnite compris bien sûr) ensuite Jésus reviendra et ce sera le bonheur sur terre.

le calme vient après la tempête
s
11 février 2013 23:52
un des signes précurseurs de la fin du monde, un homo n'est pas musulman, c'est strictement interdit d'être homosexuel dans la religion musulmane. C'est ecrit dans le Coran et la charia condamne fermement l'homosexualité à la peine de mort
C'est un vendu celui qui est derrière cette idée dont on aurait pu se passer, personne n'est censé savoir qui est homo ou non dans une mosquée, on y va pour y être entre Dieu et nous.

Mon Dieu, le Monde va de mal en pis
12 février 2013 06:22
Mdrr vous croyez vraiment que ce sont des musulmans ??? Au contraire tt ça est seulement une provocation ( zkara )purement sioniste pour humiliée les musulmans comme les caricature ex... un vraix moslim ki connaît le qoran et ki à peur de dieu aurait sûrement peur de châtiment de qawm lot av cette moské
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook