Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non mais mon mari et sa soeur ??
S
29 août 2021 23:07
Pourquoi mon mari sait que hmd je suis jeune , j’ai un enfant de lui, je suis jolie mashallah, j’ai fais des études
S a soeur à 15 ans de plus, que moi et 4 enfants
Elle habite à 500km

Mais il est
Obligé de la monter devant moi genre ma soeur olala sa cuisine ma soeur olalala elle sait bien faire le ménage Olala ma soeur elle est hagda pour les enfants etc
Même pour le petit bébé de sa soeur qui a les cheveux bouclés il veut qu’on fasse pareil avec le notre

Je sais que la famille c la famille mais sa me saoule qu’il parle tjr d’elle ( c la seule ici les autres sont au bled ) et je sais que c parce que c la seule qui est ici

Un j on c disputer parce que j’ai dis « ta qua rester avec elle »
Il sait que je suis bien meilleure qu’elle pour certains trucs mais il me le dis jamais il a tjr besoin de la valoriser
a
29 août 2021 23:16
Salam
C est pas le pire ça
C est le fait qu il te frappe qui est le plus grave
Trouve une solution pour ça
Et arrete de faire une fixation sur sa soeur
29 août 2021 23:16
Il n’a rien dit de mal.. il ne faut pas réagir comme ça , il te fait part de l’amour qu’il a pour sa soeur tu devrais plutôt être contente et justement si t’es jeune et qu’elle est plus agée que toi , tu peux apprendre d’elle c’est une bonne chose au contraire
A
29 août 2021 23:18
Aleykoum Salam


C’est sa sœur. Sois pas jalouse d’elle. Laisse ton mari la complimenter autant qu’il veut si ça lui fait plaisir.

Aie un peu plus confiance en toi.
U
29 août 2021 23:20
Y a pas de mal. C'est sa sœur. Pas sa collègue de travail.

Perso, si ma femme ferait l'éloge de son frère, j'en serais content.
29 août 2021 23:23
Anéaséo

Le problème n'est pas vous mais plutôt les vielles jalousies et compétitions et comparaisons entre frère et sœur

Là, il y a une admiration (qui peut être un amour incestueux dans certains cas) pour sa sœur qui semble prendre une place de choix dans la fratrie.

Il y a une domination implicite (degré d'étude, âge, réussite social/rang social, etc), comme la domination et violence symbolique de la mère castratrice que subissent certains garçons. Et comme ils ne peuvent lutter, répondre directement à ces violences psychiques, ils font un travail de transfert, voire de projection sur une autre personne de même sexe : cousine, petite sœur, petite amie, voisine, camarade, ou femme (épouse)...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
29 août 2021 23:24
Tant qu’elle ne te cause pas de problème c’est bon, focalise toi sur ton couple, et c’est normal quil complimente sa sœur, il ne te compare pas c’est l’essentiel.
29 août 2021 23:31
Euh tu trouves ça normal qu'il compare son enfant à celui de sa sœur
Drôle d'amour, il est juste complexé
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Il n’a rien dit de mal.. il ne faut pas réagir comme ça , il te fait part de l’amour qu’il a pour sa soeur tu devrais plutôt être contente et justement si t’es jeune et qu’elle est plus agée que toi , tu peux apprendre d’elle c’est une bonne chose au contraire
29 août 2021 23:32
Aleykoum salam
Le fait de compliments sa sœur rien de grave, par contre vouloir tout faire comme elle c pas normal
Tu pourras jamais être sa sœur, moi ça me choqué qu'ils veulent limite le même enfant.
29 août 2021 23:39
Ou tu vois une comparaison ? Ya pas de mal a vouloir faire la meme coiffure que son neveu
Citation
Pinky- a écrit:
Euh tu trouves ça normal qu'il compare son enfant à celui de sa sœur
Drôle d'amour, il est juste complexé
29 août 2021 23:40
«  S a soeur à 15 ans de plus, que moi et 4 enfants
Elle habite à 500km »

Avec cette information on est censée comprendre qu’elle est bcp moins bien que toi ?


Je comprendrais jamais comment vous pouvez jalouser une relation relation frere/soeur.

La seule choque qui me choc c’est les commentaires sur son enfant, ah oui et aussi le fait qu’il te frappe !
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
29 août 2021 23:47
Moi aussi je suis du genre a être fascinée par certain de mes frères et soeurs. Mais et alors j'ai envie d'écrire?

C'est quoi cette jalousie mal placée?

C'est juste que c'est un modèle pr lui c'est tt.
Ça ne t'enleve rien a toi en tant qu'epouse.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 août 2021 23:47
Oui bon on les connaît ceux qui compare à leur maman leur sœur...
Qu'il la complimente elle a rien a dire mais de la a vouloir faire comme sa sœur, yen a pleins des mecs comme ça
Et regarde bien, apparemment monsieur la fracasse, donc je pense pas qu'il ai un super comportement avec elle
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ou tu vois une comparaison ? Ya pas de mal a vouloir faire la meme coiffure que son neveu
29 août 2021 23:53
Ah ca j’étais pas au courant
Citation
Pinky- a écrit:
Oui bon on les connaît ceux qui compare à leur maman leur sœur...
Qu'il la complimente elle a rien a dire mais de la a vouloir faire comme sa sœur, yen a pleins des mecs comme ça
Et regarde bien, apparemment monsieur la fracasse, donc je pense pas qu'il ai un super comportement avec elle
S
30 août 2021 00:41
Cela signifie quoi pour toi
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Le fait de compliments sa sœur rien de grave, par contre vouloir tout faire comme elle c pas normal
Tu pourras jamais être sa sœur, moi ça me choqué qu'ils veulent limite le même enfant.
S
30 août 2021 02:29
Mais je suis pas comme elle du coup je suis pas bien pour lui alors
Citation
Didit a écrit:
Moi aussi je suis du genre a être fascinée par certain de mes frères et soeurs. Mais et alors j'ai envie d'écrire?

C'est quoi cette jalousie mal placée?

C'est juste que c'est un modèle pr lui c'est tt.
Ça ne t'enleve rien a toi en tant qu'epouse.
S
30 août 2021 02:33
L’autre jour Il a regardé le fils de sa soeur en mode il analyse quand elle est venu pour la naissance du notre ( il lui ressemble un peu à mon mari )
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ou tu vois une comparaison ? Ya pas de mal a vouloir faire la meme coiffure que son neveu
30 août 2021 06:50
Tu es Jolie intelligente et courageuse..et lui moche stupide et méchant je suppose spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Pourquoi mon mari sait que hmd je suis jeune , j’ai un enfant de lui, je suis jolie mashallah, j’ai fais des études
S a soeur à 15 ans de plus, que moi et 4 enfants
Elle habite à 500km

Mais il est
Obligé de la monter devant moi genre ma soeur olala sa cuisine ma soeur olalala elle sait bien faire le ménage Olala ma soeur elle est hagda pour les enfants etc
Même pour le petit bébé de sa soeur qui a les cheveux bouclés il veut qu’on fasse pareil avec le notre

Je sais que la famille c la famille mais sa me saoule qu’il parle tjr d’elle ( c la seule ici les autres sont au bled ) et je sais que c parce que c la seule qui est ici

Un j on c disputer parce que j’ai dis « ta qua rester avec elle »
Il sait que je suis bien meilleure qu’elle pour certains trucs mais il me le dis jamais il a tjr besoin de la valoriser
T
30 août 2021 09:25
J'ai du mal à te comprendre, tu te focalises sur la sœur de ton mari.
Quand tu seras dans la tombe à cause d'un mauvais coup de ton mari, tu penseras encore à sa sœur ? Je sais que je suis dure dans les écrits, mais encore aujourd'hui trop de femmes meurent sous les coups de leurs maris.
Alors tu vois l'histoire de ta belle-sœur franchement je m'en fous. le plus important c'est qu'il ne lève plus la main sur toi.
Tu attends quoi pour réagir. Le coup fatale...
30 août 2021 11:43
Ton histoire ressemble à celle de fafa t'as changé de pseudo perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook