Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais.. Mais c'est quoi ça ?!!
19 mai 2012 21:52
Même gratuit je les prendrais pas
m
20 mai 2012 01:43
Citation
bellacoco a écrit:
salam à toutes

les baskets c'est une imitation de chez Isabel Marant

c'est des pompes qui vallent un bras...

pas mal de star en portent dont la beyonce [www.google.fr]

je trouve pas ces baskets moche au contraire quand elle sont bien porté elle donne un style


salam

c'est pas parce que beyonce les porte que c'est jolie

d'ailleurs je trouve qu'elle est habillée comme un sac sur la photo
20 mai 2012 14:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
salam à toutes

les baskets c'est une imitation de chez Isabel Marant

c'est des pompes qui vallent un bras...

pas mal de star en portent dont la beyonce [www.google.fr]

je trouve pas ces baskets moche au contraire quand elle sont bien porté elle donne un style


salam

c'est pas parce que beyonce les porte que c'est jolie

d'ailleurs je trouve qu'elle est habillée comme un sac sur la photo

ou t'as vue que j'ai écrit que beyoncé les portent donc ELLE SONT JOLIE ???
apprend à lire
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
20 mai 2012 15:07
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
salam à toutes

les baskets c'est une imitation de chez Isabel Marant

c'est des pompes qui vallent un bras...

pas mal de star en portent dont la beyonce [www.google.fr]

je trouve pas ces baskets moche au contraire quand elle sont bien porté elle donne un style


salam

c'est pas parce que beyonce les porte que c'est jolie

d'ailleurs je trouve qu'elle est habillée comme un sac sur la photo

ou t'as vue que j'ai écrit que beyoncé les portent donc ELLE SONT JOLIE ???
apprend à lire

mira
c'est pas par ce que tu les trouve moche qu'elle sont pas jolie
chacun ses gouts et chacun son style il ya qui aiment sortir de l'ordinaire et d'autre qui aiment faire plus simple
le plus important et de respecté l'avis et les gouts de chacun
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
20 mai 2012 16:00
Salam
C'est...une horreur.
En voyant ça, même effet que lorsque je vois un autre genre de chaussures. Pas beau du tout.
M
20 mai 2012 16:30
Zen LES FILLES

bon sérieux c'est a faire vomir ce truc moi je collectionne les basket et truc ça na rien de chic ni de style ni de sobre
m
20 mai 2012 18:19
kaoutar pourquoi tu reprend que mon com? tout le monde les trouve moche, alors fais un com pour chacune ou sinon abstient toi

toi aussi respecte mon avis et mes gouts merci
20 mai 2012 18:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kaoutar pourquoi tu reprend que mon com? tout le monde les trouve moche, alors fais un com pour chacune ou sinon abstient toi

toi aussi respecte mon avis et mes gouts merci

je respecte ton avis mais tu es la seul qui na pas respecté l'avis des autres et avoir cité une intervention pour RE dire que c'est moche........
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
20 mai 2012 18:28
Salam les filles !!

C'est une mode, une tendance !!

Moi je parle pas je critique pas parce qu'à l'adolescence je portais
ça


Mdrrr qu'est ce que je me sentais puissante avec cette horreur aux pieds, les fameuses BUFFALO

Beurkkk j"ai honte confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 18:28 par Princess'orient.
J
20 mai 2012 18:28
Salam,

ah ouais les sneakers, la première fois que j'ai vu ces trucs dans les rues d'une ville Chicos de France ( très très bourgeoise!) , je me suis dis " waouh c'est la crise même chez les riches pour qu'elles se mettent n'importe quoi aux pieds?"

Quand on m'a dit que ça coûtait un bras et deux jambes, là je suis tombée raide.

J'ai une amie qui pourtant est une fashionista de première catégorie , en matière de mode elle excelle et elle m'a dit aimer les sneakers! Là j'ai eu un doute, est-ce moi qui suis donc ringarde pour ne pas kiffer ces shoes ? grinning smiley

En tout cas c'est laid, brûlez moi ça grinning smiley
m
20 mai 2012 18:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kaoutar pourquoi tu reprend que mon com? tout le monde les trouve moche, alors fais un com pour chacune ou sinon abstient toi

toi aussi respecte mon avis et mes gouts merci

je respecte ton avis mais tu es la seul qui na pas respecté l'avis des autres et avoir cité une intervention pour RE dire que c'est moche........

et qu'est-ce que ça peut faire que je dise 50 fois que c'est moche? tu es la modératrice de ce forum?

c'est moche et je le redirais autant de fois que je veux, si y'en a qui les trouve belles tant mieux, mais MOI je les trouve MOCHE, très très moche
20 mai 2012 18:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kaoutar pourquoi tu reprend que mon com? tout le monde les trouve moche, alors fais un com pour chacune ou sinon abstient toi

toi aussi respecte mon avis et mes gouts merci

je respecte ton avis mais tu es la seul qui na pas respecté l'avis des autres et avoir cité une intervention pour RE dire que c'est moche........

et qu'est-ce que ça peut faire que je dise 50 fois que c'est moche? tu es la modératrice de ce forum?

c'est moche et je le redirais autant de fois que je veux, si y'en a qui les trouve belles tant mieux, mais MOI je les trouve MOCHE, très très moche


ohhh que non et heureusement que je ne suis pas la modératrice

mais j'ai l'impression que tu n'arrive pas a comprendre et moi j'ai pas la tête a expliquer donc
tu as raison tu dois postuler chez VOGUE et je t'encourage vraiment
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 mai 2012 10:50
salam moi j'aime bien je les porte en soirée avec une takchita ca fait un style grinning smiley
23 juin 2012 20:47
Oh Punaise j'y crois toujours pas.. Ils ont osé.. La converse compensée : [www.trenditude.fr]

Elle existe même en differents coloris : [mahayanna.files.wordpress.com]

Là par contre vous ne pouvez pas me dire que vous aimez ( quand même !! ) Je vous l'interdis !!

Laid, vilain, Moche, Dégueulasse, etc.. !!

Mais qui ose porter ça ?! ( Des gens.. Sans goût ! )

Mais où va la mode ?!




T'chou !!
l
23 juin 2012 21:16
salam
les conserve compensé c moche c clair
je prefere celle que j ai posté plus haut
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juin 2012 21:45
Salam!! Moi jaime bien si cest uni mais jen porterai pas lol

Je trouve ça stylé pour les jambes fines, portées avec un mini short ou des collants!!

Avec dautres vetements cest plus moche jtrouve...la raison pour laquelle jen ai pas! Lol
l
23 juin 2012 21:56
Salam,

La converse compensée c'est d'un ridicule ! Ou comment totalement dénaturé un basique de chez basique
t
24 juin 2012 09:33
Clap ma copine les as, le jour ou elle les as mis, j'ai dis dommage j'étais pas avec toi je t'aurai jamais laisser acheter ca, et elle les as payées 80 euros je crois, c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout jolie, en dirais un mix de toutes les chaussures mises lorsque l'ont été ados, avec lesquelles ont croyaient avoir du style mais pas du tout en faite , la "créatrice" de ces chaussures portent bien son nom!
24 juin 2012 13:40
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
les conserve compensé c moche c clair
je prefere celle que j ai posté plus haut


Pour le coup je préfère également les baskettes compensées ( Arff.. J'ai eu du mal à l'écrire. )



T'chou !!
I
24 juin 2012 15:49
Salam
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk evil
Pour moi ce sera un NON catégorique, qu'est ce que c'est laid .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook