Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIS KESKIL FÉ BOOOWWWWWW
C
7 avril 2020 12:36
Salam

MASHAALLAH
Il fait magnifique. In love

Journée parfaite pour le grand ménage du printemps ... alors c'est parti !!!!! Clap Clap Clap
-on sort ses tapis pour les laver
- les couvertures
- les armoires
- les bibliothèques
-la cuisine
-les fenêtres

Clap TOUT DOIT ÊTRE ASTIQUÉ AUJOURD'HUI !! Clap

Dans la joie et la bonne humeur !!!

Popooooo pooopooopo po pooooooo po Clap

bukulum bukuluuumm
C
7 avril 2020 12:38
W
7 avril 2020 12:39
Espèce de folle !!!

Avec le bandeau sur la tête et le côté de la Robe attachée à la taille ???!!!!
Citation
Cawit a écrit:
Salam

MASHAALLAH
Il fait magnifique. In love

Journée parfaite pour le grand ménage du printemps ... alors c'est parti !!!!! Clap Clap Clap
-on sort ses tapis pour les laver
- les couvertures
- les armoires
- les bibliothèques
-la cuisine
-les fenêtres

Clap TOUT DOIT ÊTRE ASTIQUÉ AUJOURD'HUI !! Clap

Dans la joie et la bonne humeur !!!

Popooooo pooopooopo po pooooooo po Clap

bukulum bukuluuumm
L
7 avril 2020 12:40
Salam,


merci pour ta belle énergie, t'es trop mimi yawning smiley

Par contre, tout ça en une seule journée, sachant qu'il est 12h40, je sais pas comment tu vas faire ptdr
C
7 avril 2020 12:41
Ptdrrrrr wAllah c'est exactement ça hahahahah robe jaune moutarde du bled attachée grinning smiley

Chignon haut et bandeau ptdr



Citation
sorrow a écrit:
Espèce de folle !!!

Avec le bandeau sur la tête et le côté de la Robe attachée à la taille ???!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 12:44 par Cawit.
C
7 avril 2020 12:43
Hahaha avec plaisiiiirrrrrr Danse


J'ai déjà fini tapis et couverture.

Les couvertures dans la machine

Tapis je les ai etalées dans la cour j'ai versé dessus de l'eau et du savon et je me suis acharnée dessus avec une brosse et le soleil qui tape sur la tête Ça défoule grinning smiley

Armoires j'avais déjà fait un grand tri.... il me reste tout le reste grinning smiley

Citation
La Loba* a écrit:
Salam,


merci pour ta belle énergie, t'es trop mimi yawning smiley

Par contre, tout ça en une seule journée, sachant qu'il est 12h40, je sais pas comment tu vas faire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 17:58 par Cawit.
7 avril 2020 12:43
Moi c'est déjà fait faut que je lave le sol mais la flemme a la rigueur ça sera juste la cuisine perplexe
C
7 avril 2020 12:44
POLALALALALLALALA
TU ES UN EXEMPLE SOSOOOOOO Clap
Citation
MrSoso a écrit:
Moi c'est déjà fait faut que je lave le sol mais la flemme a la rigueur ça sera juste la cuisine perplexe
L
7 avril 2020 12:44
Mdr...

Tu viens chez moi demain? grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Hahaha avec plaisiiiirrrrrr Danse


J'ai déjà fini tapis et couverture.

Les couvertures dans la machine

Tapis je les ai etalées dans la coure j'ai versé dessus de l'eau et du savon et je me suis acharnée dessus avec une brosse et le soleil qui tape sur la tête Ça défoule grinning smiley

Armoires j'avais déjà fait un grand tri.... il me reste tout le reste grinning smiley
C
7 avril 2020 12:46
C
7 avril 2020 12:47
Confinement grinning smiley

Même si on m'a fourni une attestation pour sortir Angel


Allez j'y retourneee Clap
Citation
La Loba* a écrit:
Mdr...

Tu viens chez moi demain? grinning smiley
E
7 avril 2020 12:49
Comme tout les jours c fait ??? maniac un jour maniac tjr
H
7 avril 2020 13:07
Merci je hchem maintenant confused smiley
Citation
Cawit a écrit:
tu es l'homme de ma vieeeeee celui que mon coeur a choisiiiiii

Wili wiliiii ya hayatiiiii Danse
F
7 avril 2020 13:17
Salam,

"Tapis je les ai etalées dans la coure j'ai versé dessus de l'eau et du savon et je me suis acharnée dessus avec une brosse et le soleil qui tape sur la tête Ça défoule"

T'es sûr t'es pas au bled, y a qu'au bled où on peut faire ça normalement mdrrr

Bon courage ! ?
Citation
Cawit a écrit:
Hahaha avec plaisiiiirrrrrr Danse


J'ai déjà fini tapis et couverture.

Les couvertures dans la machine

Tapis je les ai etalées dans la coure j'ai versé dessus de l'eau et du savon et je me suis acharnée dessus avec une brosse et le soleil qui tape sur la tête Ça défoule grinning smiley

Armoires j'avais déjà fait un grand tri.... il me reste tout le reste grinning smiley
P
7 avril 2020 13:22
Franchement j'ai la flemme de faire le ménage, tout se tes salit trop vite...

Il faudrait déjà laver les rideaux qu'on a posé il y a une semaine.
Les housses de coussins qui ont été lavé il y a moins de deux semaine.
J'en suis réduite à nettoyer a l'éponge mon canapé regulierement pour ne pas laver entièrement les housses tous les quatre matins eye rolling smiley
J'ai les sols à nettoyer, les vitres à faire, et un tapis à laver.

Je fais progressivement, et tant pis si ce n'est jamais impeccable, tant que c'est suffisamment propre pour qu'on vive d'un environnement sain.

Pour le tapis et les couvertures, il ne fait pas assez beau chez moi actuellement.
Citation
Cawit a écrit:
Hahaha avec plaisiiiirrrrrr Danse


J'ai déjà fini tapis et couverture.

Les couvertures dans la machine

Tapis je les ai etalées dans la coure j'ai versé dessus de l'eau et du savon et je me suis acharnée dessus avec une brosse et le soleil qui tape sur la tête Ça défoule grinning smiley

Armoires j'avais déjà fait un grand tri.... il me reste tout le reste grinning smiley
7 avril 2020 15:45
Salam,

Je n‘ai plus ma femme de menage avec la situation actuelle et avec les 4 enfants a la maison il y a un besoin accru de nettoyage.. J‘ai mis mes enfants a contribution comme ils sont a la maison, ma fille de 8 ans elle aime enfiler les gants et faire la sdb des filles, ma grande fait l‘aspirateur partout , mon fils fait sa sdb et moi je lave les sols+ poussiere. Les vitres je vais faire une par jour.. Mon mari fait les repas et s‘occupe du petit , il ne fait pas de menage a part lave-vaisselle et étendre le linge parfois. Mon rêve c‘est d‘avoir une maison toujours bien rangée, épurée mais ca me parait utopique...les livres et jouets trainent dans le salon jusqu’au soir , les vêtements en attente de tri dans le bac a linge etc ...ca n’en finit jamais.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Franchement j'ai la flemme de faire le ménage, tout se tes salit trop vite...

Il faudrait déjà laver les rideaux qu'on a posé il y a une semaine.
Les housses de coussins qui ont été lavé il y a moins de deux semaine.
J'en suis réduite à nettoyer a l'éponge mon canapé regulierement pour ne pas laver entièrement les housses tous les quatre matins eye rolling smiley
J'ai les sols à nettoyer, les vitres à faire, et un tapis à laver.

Je fais progressivement, et tant pis si ce n'est jamais impeccable, tant que c'est suffisamment propre pour qu'on vive d'un environnement sain.

Pour le tapis et les couvertures, il ne fait pas assez beau chez moi actuellement.
P
7 avril 2020 16:30
C'est ça, on est tout présent à la maison toute la journée, il y a forcément plus de ménage.
Comme tu dis c'est utopique d'espérer une maison impeccable. Moi aussi j'en ai rêvé un temps, je me suis juste usé les nerfs lol.

Chez moi les enfants sont chargés de la vaisselle (au lave vaisselle), et de leurs chambres, mon mari bricole et répare des trucs, je fais le reste.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je n‘ai plus ma femme de menage avec la situation actuelle et avec les 4 enfants a la maison il y a un besoin accru de nettoyage.. J‘ai mis mes enfants a contribution comme ils sont a la maison, ma fille de 8 ans elle aime enfiler les gants et faire la sdb des filles, ma grande fait l‘aspirateur partout , mon fils fait sa sdb et moi je lave les sols+ poussiere. Les vitres je vais faire une par jour.. Mon mari fait les repas et s‘occupe du petit , il ne fait pas de menage a part lave-vaisselle et étendre le linge parfois. Mon rêve c‘est d‘avoir une maison toujours bien rangée, épurée mais ca me parait utopique...les livres et jouets trainent dans le salon jusqu’au soir , les vêtements en attente de tri dans le bac a linge etc ...ca n’en finit jamais.
A
7 avril 2020 16:41
Alikoum Salam

Au moins chez vous c’est vivant. A quoi ça sert d’avoir une maison tout le temps impeccable sinon ? Tant que c’est un minimum rangé et propre ne vous cassez plus la tête. Profitez de cette situation exceptionnelle pour passer du temps avec vos enfants, c’est plus important.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je n‘ai plus ma femme de menage avec la situation actuelle et avec les 4 enfants a la maison il y a un besoin accru de nettoyage.. J‘ai mis mes enfants a contribution comme ils sont a la maison, ma fille de 8 ans elle aime enfiler les gants et faire la sdb des filles, ma grande fait l‘aspirateur partout , mon fils fait sa sdb et moi je lave les sols+ poussiere. Les vitres je vais faire une par jour.. Mon mari fait les repas et s‘occupe du petit , il ne fait pas de menage a part lave-vaisselle et étendre le linge parfois. Mon rêve c‘est d‘avoir une maison toujours bien rangée, épurée mais ca me parait utopique...les livres et jouets trainent dans le salon jusqu’au soir , les vêtements en attente de tri dans le bac a linge etc ...ca n’en finit jamais.
C
7 avril 2020 17:21
Tous les jours tu laves tes couvertures et tapis à l'eau? grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Comme tout les jours c fait ??? maniac un jour maniac tjr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook