Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou son les Iron-man, Amir etc......
D
29 janvier 2006 19:09
Salam,


Vous trouvez pas que ça fait un bon moment qu'on les voit pas, surtout amir, mais ou sont ils passé?????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
29 janvier 2006 19:28
Salam Donat !

La bande à Amir a été "décapité" !
Le cerveau fut banni de ce site ! Quant au lieutenant de fer peut être suspendu ! Voilà ce que je sais !

Je suis aussi menacée ! sad smiley

A toi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
29 janvier 2006 19:34
Salam,


Merci, j'ai aussi recu l'info.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 janvier 2006 19:34
amir banni eye popping smiley

sérieu eye rolling smiley, moi je l'aimais biengrinning smiley,

kel tristesse sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
29 janvier 2006 19:38
Je crois que Amir est parti pour accomplir son "haj".... souhaitons lui bon retour !
H
29 janvier 2006 19:44
banni pourquoi ?
T
29 janvier 2006 19:57
C'est moi qui est coupé la tête à Amir

Il a traité les rifains de "singe"
Alors j'ai prévenu le modérateur
qui a très bien fait son boulot

Le racisme est inaccepatable d'où qu'il vienne !!!
m
29 janvier 2006 20:01
Il utilise un autre pseudo le veinard.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook