Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que faites-vous ..
m
10 mars 2004 00:27
Ma curisosité me démange à un point... bon sans trop rentrer dans les détails... il y a 2, 3 jours je pensais à vous tous smiling smiley et le plus vos pseudos me venaient en tête, le plus je me demandais sincèrement ce que chacun de vous faisait dans la vie... Quelle profession exercez-vous , quelles études poursuivez-vous smiling smiley
Excusez ma curiosité , mais j'y ai vraiment pensé smiling smiley Et comme vous prenez de plus en plus d'espace dans ma vie je me suis donnée le droit de vous le demander.
Bisous
K
10 mars 2004 02:20
Eh bien chère Mimicha, ana je suis maman fi dar étant donné que j'accoucherai sous peu (même pas un mois et demie).

Mais en temps normal, je suis dans le domaine des communications. J'ai mon bac universitaire en communications et j'ai toujours bossé autour de ce domaine: journalisme, marketing, publicité, enseignement du français, rédacteure-réviseure.

Je devrais reprendre le boulot qu'à l'automne prochain ou l'hiver prochain selon ce que ça donnera avec l'allaitement du petit!winking smiley

Voilà! smiling smiley Et toi, je sais que tu es dans le domaine de l'aide aux femmes immigrantes si je me rappelle bien, mais donne-nous plus de détails! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
10 mars 2004 02:40
wa salam halycom

et bien Kennza ces riche tt ça et plein de bonheur.
c'est bien de savoir ce que les autre font mais toi dans tt ça ,que fait-tu?
et bin pour moi mais journée ce limite a manger,rouler,rencontrer des personnes,boire des cafés(pas tro bon pour la santé),rigoler,bouquiné et inernet voila ces tt.
a toi l'honneur.

sourit a la vie elle te sourira.
K
10 mars 2004 03:04
Merci Arabesque plein de bonheur à toi aussi!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
10 mars 2004 03:14
Moi, j´ai fait mon bac au danois ca fait longtemps. Apres j´ai fait des etudes en Industrie Alimentaire. Avec une specialite des produits laitiers.
Pour le moment je travaille dans une compagnie, ou on fait les proteines , et le lait en poudre pour les bebes.
On exporte beaucoup aux USA et au canada.
Kennza quand tu achete le lait en poudre pour tes enfants . Pense que c´est moi qui le fait.
10 mars 2004 03:37
et toi mimicha, tu fais quoi dans la vie a part vivre au canada?

k
10 mars 2004 10:35
eh bien moi je suis chef de projet dans une société de services informatique en france, je suis ingénieur en info de formation.
et toi mimicha ?
10 mars 2004 10:45
logique, je suis étudiante!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
f
10 mars 2004 12:11
Bon retour étudiante! Cela faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles. J'espère que ton retour s'est bien passé et que les vacances t'ont un peu aider à te ressourcer.
Pour répondre au post, je ne sais plus ce que je fais, car j'en ai trop en tête. Bon courage à ceux et celles qui travaillent ou qui recherchent un emploi. Bon courage également à ceux qui étudient.
p
10 mars 2004 12:25
bonjour tout le monde,

je sais pas si j'aurai une place entre vous je suis préparateur de commande, je charge et déchage les camions, mais l'essentiel ke je gagne ma vie honnêtment voilà.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
10 mars 2004 12:31
Hello Mimicha,
Moi je suis étudiante en tourisme et langues, ma dérnière année inchaallah smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
s
10 mars 2004 12:44
étudiante en école de commerce 3éme année voilà

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 mars 2004 13:01
responsable de gare a la sncf; eh oui, si vous avez des probleme avec la sncf , venez me le dire. mais de toutes facons avec la sncf il y aucun probleme smiling smiley
n
nnn
10 mars 2004 13:11
bon au millieu de vous je suis un grain de sable.
moi je n ai aucun diplome gé 1garçon et bientot 2 cela fait2 jour que gé rejoint le forum et je trouve cela hyper enrechissant .
donc excusez moi pour les faute d orthographe
gros bisou a toute
p
10 mars 2004 13:17
slt nnn

moi aussi g découvert ce forum ça fait ke 2jours
t'as vu personne nous a calculé ces chercheurs de 3éme cycle 'allah i3awnhom" mais pas un petit mot de courage pr un chargeur des camions donc je suis pas apprécié toi qd même t une maman

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
10 mars 2004 13:20
bienvenue, la maternité est la plus belle des choses qui puissent nous arriver donc ne te sous estime pas.
moi je suis ingénieur en hydraulique et peut être je reprendrais mes études pour une thèse inchallah
s
10 mars 2004 13:20
courage panamcasa, c pas si facil comme métier, tu as plus de mérite ke moi en tt cas!

bienvenu parmis nous

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
10 mars 2004 13:23

oui bienvenue panamcasa smiling smiley
k
10 mars 2004 13:28
moi je fais...bli smiling smiley
p
10 mars 2004 13:29
merci Santita et MAjida vous êtes les 1ére ds ce forum à me dire le bienvenu c noté je participerai de temps en temps sur ce forum et dire ce ke je pense sur les divers sujets même si je suis un chargeur des camions j'espére ke je serai util à travers mes interventions

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook