Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où est donc passé la 7ème vague ?
27 juin 2022 14:45
Salam,

Silence des médias des variants lors des élections !

Mdr ... et là, comme par enchantement ces variants ( fabriqué dans les labos) ... vont faire parler d'eux notamment dans "nos "medias.

N'en parlons pas du conseil scientifique corrompus payés par nos deniers publics !

Sinon tout va bien... hein !
27 juin 2022 15:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la position du politique ...thumbs up mais ici enfin pour ma part et celle du Posteur on parle du traitement médiatique....qui lui est excessif à notre goût...
Citation
Berkshire a écrit:
Aucun responsable, ni en France ni ailleurs, et compte tenu de ce que la planète a vécu en 2020/2021, ne peut se permettre d'ignorer ces augmentations de cas positifs un peu partout.
La situation actuelle est bien entendu tenable, et on peut vivre avec -comme le préconisent un grand nombre de personnes un peu partout dans le monde- MAIS, le responsable politique ou médical, DOIT considérer les scénarios les plus pessimistes et préparer les foules. Une tournure dramatique n'est pas à exclure.

Les mêmes avis qui reprochent aux autorités d'en faire trop ou de manipuler les foules par la peur, seraient les premiers à attaquer ces mêmes autorités en cas de mauvaise et brutale tournure de la situation sans aucune préparation, comme en 2020.
U
27 juin 2022 15:31
Voilà t'as compris de quoi je parlais ahah
Citation
Nawman a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la position du politique ...thumbs up mais ici enfin pour ma part et celle du Posteur on parle du traitement médiatique....qui lui est excessif à notre goût...
U
27 juin 2022 15:33
Non mais t'as pas compris, je parle pas du virus, mais des médias qui rabâchent la même chose depuis 2 ans
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça ne répond pas à ma question

ma collègue qui est hospitalisée, elle en fait trop ?
r
27 juin 2022 15:43
Y a bien une raison pour ça
Des gens en tombent malade et meurent
Ce n’est pas anodin
Citation
Untype a écrit:
Non mais t'as pas compris, je parle pas du virus, mais des médias qui rabâchent la même chose depuis 2 ans
27 juin 2022 16:33
Des sens tombent malade et meurent tous les jours...donc en parler oui rabâcher ou une couverture excessive est inutile ou du moins exagéré ....surtout que ça fait 2 ans qu'on vit avec


Donc ok ça te touche pck t'as une amie hospitalisée....donc peut être pas neutre...mais y'a un réel ras le bol pour les autres....

Qd les gens meurent de la grippe a part les marronniers du lancement de la campagne de vaccination et celle du bilan des morts ... on en parle pas tout l'hivers... même la canicule et Dieu sait que les infos n'ont rien à raconter l'été... ben on en fait pas autant ....

On va devoir vivre avec le virus ... il existe on a compris...y'aura des variants etc. Qd il y va un pic ou recrudescence ok... faut le signaler ...mais pas en faire tout un fromage...a en être quasi lobotomisé
Citation
re.Vooriden a écrit:
Y a bien une raison pour ça
Des gens en tombent malade et meurent
Ce n’est pas anodin
R
27 juin 2022 17:01
Salam aalikom

Je viens de l’attraper pour la deuxième fois : je suis restée au lit 3 jours : fièvre , courbatures , maux de tête ,
Le Covid est toujours là , on doit faire avec et continuer de vivre normalement
Citation
Untype a écrit:
Oui, je dis pas qu'il n'y a plus de malade et pas de virus, mais depuis Omicron on sait tous que le virus n'est plus aussi dangereux que lors du printemps 2020.

Après perso, je me prends plus la tête pour leur connerie mdr mon post c'était juste pour faire référence à "Mais où est donc passé la 7ème compagnie ?" ptdr
U
27 juin 2022 18:29
Mais c'est devenu une maladie au même titre que la grippe,le covid sera toujours là. Je dénonce juste le climat que les médias instaure.

Comme tu dis maintenant faut vivre avec et arrêter d'en parler à la tv
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Je viens de l’attraper pour la deuxième fois : je suis restée au lit 3 jours : fièvre , courbatures , maux de tête ,
Le Covid est toujours là , on doit faire avec et continuer de vivre normalement
27 juin 2022 18:39
Elle n'est donc pas vaccinée puisque le "vaccin protège"... "des formes graves" ? perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma collègue est hospitalisée

tu penses qu'elle en fait trop ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juin 2022 20:20
La 7ème vague est dans la tête des criminels qui nous dirigent et qui jouent de la peur pour bien contrôler les masses.
r
27 juin 2022 20:24
je ne sais pas, je ne pose pas ce genre de questions à mes collègues
Citation
Linpertinent a écrit:
Elle n'est donc pas vaccinée puisque le "vaccin protège"... "des formes graves" ? perplexe
27 juin 2022 22:48
J’ai constaté la même chose, on va en souper encore pour longtemps surtout qu’ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent…

Ils avaient un peu mis ça de côté avec les élections et la guerre en Ukraine mais là c’est repartie pour un nouveau tour de piste. Par contre je doute que les gens soient aussi dociles cette fois, car tout le monde a quasiment repris une vie normale (sans masques, sans distanciation etc) donc leur remettre des restrictions au moment où ils commencent tout juste à sortir la tête de l’eau…

Mouais ça risque d’être la débandade.

Encore les musulmans (de ce que j’ai constaté en tout cas) arrivent plus ou moins à relativiser même quand on les prive de café restau ciné… mais les autres c’est dépression direct.

Enfin bref on verra inchallah.

Sinon une réplique que j’avais déjà mise en signature « Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont » c’est dans le deuxième volet de On a retrouvé la 7ème compagnie.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
U
27 juin 2022 23:28
Tout à fait d'accord avec toi.
Franchement, ce sera dur de vivre de nouveau avec les restrictions, mais bon... la menace du pass va de nouveau marcher pour mettre à genoux la plupart des gens.

J'étais sûr que t'allais connaître la référence de mon titre du post ahah tu connais bien les films à l'ancienne.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
J’ai constaté la même chose, on va en souper encore pour longtemps surtout qu’ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent…

Ils avaient un peu mis ça de côté avec les élections et la guerre en Ukraine mais là c’est repartie pour un nouveau tour de piste. Par contre je doute que les gens soient aussi dociles cette fois, car tout le monde a quasiment repris une vie normale (sans masques, sans distanciation etc) donc leur remettre des restrictions au moment où ils commencent tout juste à sortir la tête de l’eau…

Mouais ça risque d’être la débandade.

Encore les musulmans (de ce que j’ai constaté en tout cas) arrivent plus ou moins à relativiser même quand on les prive de café restau ciné… mais les autres c’est dépression direct.

Enfin bref on verra inchallah.

Sinon une réplique que j’avais déjà mise en signature « Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont » c’est dans le deuxième volet de On a retrouvé la 7ème compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook