Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dsl mais il me dégoute!!
a
27 juin 2008 13:38
salam
voila, je suis avec un algérien depuis bientot 2ans ( moi jsuis marocaine) ca se passe trés bien elhamdoulilah.
je l'aime grave et lui m'aime osi et on décidé de se marié bientot inchallah.
mais derniérement, il parle avec son cousin ki é soi distant a fond ds le dine, intélligent (medecin) , etc....
bref, je vé abrégé, un jr mon chéri à été invité a mangé chez son cousin et ché la femme de celui si (elle osi medecin) et on parlé de tt et de rien.
ce soi disant musulman pratikant, ki fezé la morale a tt le monde, a di à mon chéri ke les marocains n'étaient pas des gens bien , des gens pas de confiance, de prendre ces distances avec les marocains ect... ET JE PASSE DES CHOSES.
et le pire de tt c ke kan mon chéri lui a di kil été choké de sa réactions et kil été pa d'accord avec lui
il a essayé pendant tte une soirée lui et sa femme de le persuadé de ce kil avancé.

moi g té énervé, inchallah aprés mon mariage avec mon chéri, je ve pa kil viennent chez nous et jirai jamé ché eux. mais comme g di à mon ami je lempéchérai pa ke lui aille les voir.

ke ce ke vous en pensé vous? kel auré été votre réaction?
k
27 juin 2008 13:42
zappes, tu t'en fiches de ce que pense son cousin, tant que toi t'es bien avec lui, et ya des choses plus grave dans la vie que l'opinion mal placé de son cousin

ciao
t
27 juin 2008 13:48
Salam,

a toi de leur prouver le contraire winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
27 juin 2008 13:49
salam

tu c zap ce genre de personne si tu te sen bien avec ton cherie c lessentiel il y aura toujours quelqu'un qui foutra la merdre algerien ou pas..
dsl mais sa dégoute sa tfouuu
P
27 juin 2008 13:51
Salam,

Ils ont ces propos en ta présence??? moody smiley

Y'a des gens vraiment GrrrrAre you crazy

Ignores les c'est la meilleure chose à faire.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
27 juin 2008 13:52
salam

je vois pas pourquoi tu precise la profession des gens lol


medecin, ministre rien nempeche la connerie humaine lol
a
27 juin 2008 14:21
merci pour vos reponse
nan pa en ma présence!
l
27 juin 2008 14:50
quand je dit que les bancs de l ecole non jamais rendu l homme intelligent n avais je pas raison !

on peu tres bien etre diplome de grandes ecoles et n avoir rien dans la tete en ce qui concerne l esprit humain

tu te fiches de ce que dit cet energumene ecoute ta conscience tu es bien evec ton cheri et bien c est ce qui compte

et il n y a pas de meilleur race c est selon chaque individu et sa personnalite
s
27 juin 2008 15:36
salam

j'aurais réagies de la m^me façon que toi, tu as thumbs up réagies ds le sens ou c'est son cousin, et ds ce

cas-là, vaut mieux ne pas entrer ds ce genre de conflits

laisse-les avncer ce qu'ils veulent avancer, tu sais ce que tu vaux, alors son avis sur les marocains

devrait peu t'importer, tu vas bientot te marier inchaalha Angel Danse

maintenant, tu sais pourquoi ils ne t'ont pas inviter Grrrr

mhaalhich khoulchi fhout
l
27 juin 2008 15:42
salem la miss
ce soit disant medecin croyant, est trop borné !
a ta place je me montrerait plus intelligente que lui, et contrairement a toi, je l'inviterai chez moi si l'ocasion se presente, et je lui montrerais ma generosité, et ma gentillesse, que j'ai MOI LA MAROCAINE afin qu'il regrette ces paroles !! Are you crazy
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 juin 2008 15:59
Citation
kemsounette a écrit:
zappes, tu t'en fiches de ce que pense son cousin, tant que toi t'es bien avec lui, et ya des choses plus grave dans la vie que l'opinion mal placé de son cousin

ciao

Voilà Angel
p
27 juin 2008 16:27
Citation
ahlem7 a écrit:
salam
voila, je suis avec un algérien depuis bientot 2ans ( moi jsuis marocaine) ca se passe trés bien elhamdoulilah.
je l'aime grave et lui m'aime osi et on décidé de se marié bientot inchallah.
mais derniérement, il parle avec son cousin ki é soi distant a fond ds le dine, intélligent (medecin) , etc....
bref, je vé abrégé, un jr mon chéri à été invité a mangé chez son cousin et ché la femme de celui si (elle osi medecin) et on parlé de tt et de rien.
ce soi disant musulman pratikant, ki fezé la morale a tt le monde, a di à mon chéri ke les marocains n'étaient pas des gens bien , des gens pas de confiance, de prendre ces distances avec les marocains ect... ET JE PASSE DES CHOSES.
et le pire de tt c ke kan mon chéri lui a di kil été choké de sa réactions et kil été pa d'accord avec lui
il a essayé pendant tte une soirée lui et sa femme de le persuadé de ce kil avancé.

moi g té énervé, inchallah aprés mon mariage avec mon chéri, je ve pa kil viennent chez nous et jirai jamé ché eux. mais comme g di à mon ami je lempéchérai pa ke lui aille les voir.

ke ce ke vous en pensé vous? kel auré été votre réaction?

salam

je trouve que tu as très bien réagi khti smiling smiley j'aurai fait pareil à ta place

ne les calcule pas, ils sont vraiment betes et racistes ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
27 juin 2008 16:36
Citation
malikabb a écrit:
salam

je vois pas pourquoi tu precise la profession des gens lol


medecin, ministre rien nempeche la connerie humaine lol

wa alaykoum as salamsmiling smiley

parce que les médecins c'est connu: c'est les plus renfermés d'esprit, les plus racistes, les plus euh...evil


je rigolewhistling smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
27 juin 2008 16:39
Salam

Un grand classique! Pleins de marocains detestent les algeriens et vice versa Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
27 juin 2008 16:54
Citation
ahlem7 a écrit:

ke ce ke vous en pensé vous? kel auré été votre réaction?


j'auré été a cette fameuse table, grinning smiley

j'auré été zen au début, et aprés j'auré lancer des picsptdr

genre les algériens cecithumbs down, les algériens, cela, ect......


nan, mais,Are you crazy je vais tout de méme pas férmé ma bouche et sourire sans rien direptdr

on attak;,evil ji li attakptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
27 juin 2008 17:00
Elle etait pas invitée elle si j'ai bien compris...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
27 juin 2008 17:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Elle etait pas invitée elle si j'ai bien compris...

a ui, effectivementIll

le mariage commence mal alorsptdr

etre méme pas mariésad smiley, et etre déja critiké, par l'entourage familiale du mec, sé craignossad smiley

ta raison miss ahlem7, évite au max, ses gens ki ont la haine envers ton originethumbs down

marocain, algériens, ou tunisiens, sé du pareil au mémeHeu

on est tous pareilsDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
27 juin 2008 18:45
moi je suis sorti avec un algérien, ken dima hasseb brassou toujours il disai ah ma soeur elle a nous en algérie on a on a, dans ma famille on es, un jour il ma dis ma soeur a pri un appart dan une résidence kon vien juste de construire...je lui dis bssahtha...quelque moi plu tard je la voi en djellaba devan la cité ou elle habite actuellement, quand je lui est dis, il été devenu vert...il étai bourré de mensonge, en plus meme moi il me dégoutai, un HOMME jaloux d'une FEMME...

INCROYABLE javai jamai connu un con pareil...quand je lui es di je vai reprendre mes études et passer mon permis, il ma zappé direct ptdr..car quand jétai avec lui, javai rien pa détude je galérai je fesai rien de ma vie...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
27 juin 2008 19:49
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je vois pas pourquoi tu precise la profession des gens lol


medecin, ministre rien nempeche la connerie humaine lol

wa alaykoum as salamsmiling smiley

parce que les médecins c'est connu: c'est les plus renfermés d'esprit, les plus racistes, les plus euh...evil


je rigolewhistling smileygrinning smiley

mdr aagouna vagrinning smiley
vive les clichés
e
27 juin 2008 19:53
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

a toi de leur prouver le contraire winking smiley
a lalla j'aime pas repondre apres que tu aies posté!! j'allais dire la mime chouze!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook