Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais dans quel monde on vit.......
k
1 septembre 2007 10:02
salut à tous,


heu......vous avez déjà vu cette video...............


[www.dailymotion.com]


Ame sensible, s'abstenir
s
1 septembre 2007 10:11
bonjour

l'image est brouillée ;je n'ai rien compris de la vidéoperplexeconfused smiley
c
1 septembre 2007 10:17
Dégueulasse , surtout la scene ou il s'arrachent une chevre et la mangent cru.
M
1 septembre 2007 12:13
Salam

Je n'ai pas très bien vu les détails et je n'ai pas regarder jusqu'au bout.

Heureusement , parce que d'après ce que tu dis chleuhdudesert , c'est chaud !!!


sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
O
1 septembre 2007 12:25
Je suis étonné même choqué de voir de telles pratiquent païennes encore exister au Maroc Oh
p
1 septembre 2007 12:44
salam

c'est barbare, scandaleux ! ce monde d'ignorance
je suis choqué ALLAh yester et ça se passe au maroc sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
1 septembre 2007 12:59
... dans un monde de sauvages !
s
1 septembre 2007 13:09
Bande de sauvage, et pauvre bête...

où sont les autorités Marocaines ? On ne voit pas de polices ni de gendarnes ni de CRS...par contre lorsqu'il s'agit de manifestations de Chômeurs diplômés, on sort les matraques...
s
1 septembre 2007 13:12
ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est que tout cela est cautionné par les autorités et on va même jusqu'à dresser des drapeaux sur la place pour l'évenement...
p
1 septembre 2007 13:17
Citation
spider a écrit:
ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est que tout cela est cautionné par les autorités et on va même jusqu'à dresser des drapeaux sur la place pour l'évenement...

salam

c'est exactement ce que je me disais !
et je comprend pas pkoi les autorités organise de tels événements ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
1 septembre 2007 14:00
Salam alaikoum


du shirk bi Allah sad smiley



un post avait été ouvert à ce sujet ce 1 avril, sur forum islam, ... et c'etait la première fois que je voyais cela, ce qui m'avait choqué et je n'osais y croire,


j'ai eu la confirmation que cet evenement existe bel et bien par un yabiladi viva,t au pays qui lui aussi désapprouvait ce genre de chose, mais qu'il n'yavait rien à faire,




car oui ma première interrogation fût : Mais ou est la Police angry smiley
m
1 septembre 2007 17:06
Citation
rhislene a écrit:
Salam alaikoum

car oui ma première interrogation fût : Mais ou est la Police angry smiley

tu veux voir la police, fais mine de filmer avec un caméscope et tu vas voir les inspecteurs surgir de nulle part pour te le confisquer !!! winking smiley c'est d'ailleurs pour ça que le gars film en caméra cachée ...
l'état est complice de ces barbaries, ils ont pas le choix sinon ces sauvages vont se manger entre eux ....
allah yester c de la pure barbarie
d
1 septembre 2007 17:45
salam ailaikoum j'ai regardé ca vidéo jusqu'au bout cet evenement est organisé par l'etat il y meme le croissant rouge marocain présent a cet evenement, quelqu'un peut il me donner un peu plus de détail sur cette barbarie fut-ce-t-elle culturelle car je ne pense pas que cette chose soit en adéquation avec l'islam, franchement je suis choquée. merci
s
1 septembre 2007 18:58
Salam,

C'est horrible !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il proclame cet acte au nom de Dieu !! Allah y ster o safi !!

Rectifiez moi si je me trompe, mais ces gens sont dans le haram du fait de l'attroce souffrance qu'ils font subir à cette pauvre bête et du fait qu'ils entrent en transe, non !!??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
1 septembre 2007 19:00
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

C'est horrible !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il proclame cet acte au nom de Dieu !! Allah y ster o safi !!

Rectifiez moi si je me trompe, mais ces gens sont dans le haram du fait de l'attroce souffrance qu'ils font subir à cette pauvre bête et du fait qu'ils entrent en transe, non !!??


absolument
s
1 septembre 2007 19:01
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

C'est horrible !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il proclame cet acte au nom de Dieu !! Allah y ster o safi !!

Rectifiez moi si je me trompe, mais ces gens sont dans le haram du fait de l'attroce souffrance qu'ils font subir à cette pauvre bête et du fait qu'ils entrent en transe, non !!??


absolument

Salam,

Allah y ster !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
1 septembre 2007 19:04
amine.
moi meme je connaissais pas ces barbaries, seulement depuis quelques années !!!!
ça me fait penser aux rituels chiites, mais ceux là sont bcp plus sauvages, les mecs ils se coupent avec des couteaux !!!! le sumum de la sauvagerie !!!
n
1 septembre 2007 20:21
la police non mais tu rigole jespère c normal moi au mois davril je suis allez a meknes a sidi ali au moussem et bein jpeu vou dire ke jai vu pire ke ca !!


c normale c des jins les esprits se reunissent et il leur fau leur sacrifice !!
n
1 septembre 2007 20:27
non ca na rien a voir avec lislam !!

il y a des période dan le calandrier musulman tel ke elmiloud ou chaaban et achoura il ya se genre de pratique car se sont des moussems !!

c dan la culture pa ke marocaine mais les marocain son trè lié a cet pratique ki peu choké pa mal de monde mais avant de juger et de critiké essayer de comprendre !!


ces personne souffre elle ne sont pa elle meme !!


moi jai vu pire c'est une période ou les gens fon des sacrifice pour lesprit ki lhabite sinon ils vont etre très malade et cela va se retourné ontre eux mais allah ihfou !!
n
1 septembre 2007 20:35
moi jai vu des mec avec une hache planter dan le crane avec plein de sang bein ils vont bien ils non rien senti !!

jai vu es femmes ki se brulaient et leur peau fondait (le visage les mains ) bein rien après aucune cicatrice aucune souffrance de plus ces gens ne se rapel de rien !!

yen a oui ils se coupe avec des couteau les bras mais a la fin soubhanallah aucune cicatrice !!

jai vu une femme enceinte de 7 mois ki a planter un couteau dan son ventre et a tirer vers le haut sa peau comme de lelastik jvou jure kan jai vu ca jai pété un plomb bein elle va très bien maintenant jcroi meme kel acouché elle craché mme du sang de sa bouche elle est en pleine forme !!

truc de dingue mais c véridik !!

allah ihster !!
vous parler d'autorité mais ca va pa meme des fois les flic si mete parceke san le savoir ils ont un esprit ki les habite deplus il faut savoir ke la famille royal sont des chorfa et ke eux aussi fon des sacrfice mais biensur ne font pa se genre de pratik !

yen a il fon juste un sacrifice et c tou san rien faire !!
c comme ca chak personne réagi différement !!

ausssi selon la musique issaouia gnawa hmatcha jilala etcccc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook