Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que cest il passer
s
7 mai 2014 12:26
Salam alyakoum , alors voila il m'est arriver quelque chose d'incompréhensible j'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un est quel est votre avis , bismillah , alors voila hier soir je me suis coiffer les cheveu et je me suis doucher , j'ai fait une tresse jusque la tout est normal....mais se matin en me réveillant j'ai passer ma main dans mes cheveu et j'ai senti une méchè qui dépasser ver le milieu du crane qui a étais soit couper ou bruler court....cette nuit , il y a aucune trace de cheveu couper dans mon lit au autre personne ne ma fait une blague , est tout le monde me dit qu'on ma bruler mes cheveux hors si sa serais quelqu'un qui l'aurais fait tout mais cheveux aurais prit et je l'aurais senti....on ma dit qu'il y est possibilité que se soit un djinn mais pourquoi aurais t'il pris mais cheveux....et si c'est vraiment sa que va t'il en faire ???merci de m'avoir lut et j’espère avoir votre avis la dessus ou des témoignage si sa vous est déjà arriver barakhallah oufik SOSmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook