Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un religieux musulman interdit aux femmes de toucher aux concombres et aux...
l
23 janvier 2012 19:57
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]
G
23 janvier 2012 20:06
waouhhhh ça va loin dans leur raisonnement perplexe

ça craint............ même pour les légumes il ya une fatwa!!!!!!!!!
l
23 janvier 2012 20:11
mais oui c'est exagérer il rentre même dans la création de dieu qui sont les fruit et légume faut pas déconner
N
23 janvier 2012 20:33
Salam,

D'un autre côté, le site web d'où tu tires cette information il y a écrit dans leur palmarès sur le panne de gauche :
L’islam, cette escroquerie ..

Donc déjà le site web est douteux ! Méfiez vous des informations que vous diffusez !

Salam
f
23 janvier 2012 21:55
je sais pas si t'as remarqué c'est un site purement islamophobe

ce qui est abusé c'est qu'il y a des gens qui n'ont que ça à faire ,carrément un site contre l'islam

de plus en plus de haine alors que de l'autre coté l islam devient de plus en plus fort
n
23 janvier 2012 22:13
slm alkm,

il faut se méfier des infos diffusés,
tout est prétexte aujourd'hui pour nuire à L'Islam,
mais Allah swt est grand.

slm alkm
23 janvier 2012 22:30
Citation
leawounlibawoun a écrit:
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]

Les zarabes laissent toujours de bonnes traces!
b
23 janvier 2012 22:59
salam o aleykoum,

site islamophobe, cheikh anonyme, prendre avec des pincettes,

6. ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
(sourate:49 les appartements)

Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Il suffit à l'homme pour être menteur de rapporter tout ce qu'il entend". (Mouslim)
24 janvier 2012 10:40
Citation
leawounlibawoun a écrit:
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]



ptdr je sais pourquoi !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
V
24 janvier 2012 14:32
Citation
leawounlibawoun a écrit:
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]


C'est bidon. Quand on voit les commentaires que suscite cet article, on comprends quel est le but de ce mensonge inspiré de leur propre imagination perverse.
Ils ne savent plus quoi inventer pour salir l'Islam.
l
24 janvier 2012 14:48
Salemou aleykoum,

Une manipulation médiatique contre l'islam et ses défenseurs se fait depuis plusieurs années, ou je devrais dire depuis son commencement!

Alors au lieu de leur donner du grain a moudre, réaffirmons tous ensemble, l'unicité d'Allah, le tawhid, car c'est exactement ce qu'ils veulent nous enlever afin de mieux propager leur shirk, wal3iyadoubiLah.

N'oubliez pas ceci, le but de tt musulman est d'appeler au tawhid c'est ce qui réformera la communauté, comme c'est cela qui a réformé les premiers de la communauté.

LA ILAHA ILA LAH!
24 janvier 2012 15:05
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Une manipulation médiatique contre l'islam et ses défenseurs se fait depuis plusieurs années, ou je devrais dire depuis son commencement!

Alors au lieu de leur donner du grain a moudre, réaffirmons tous ensemble, l'unicité d'Allah, le tawhid, car c'est exactement ce qu'ils veulent nous enlever afin de mieux propager leur shirk, wal3iyadoubiLah.

N'oubliez pas ceci, le but de tt musulman est d'appeler au tawhid c'est ce qui réformera la communauté, comme c'est cela qui a réformé les premiers de la communauté.

LA ILAHA ILA LAH!

les premiers de la communauté sont en train de se retourner dans leur tombe,les pauvres.
24 janvier 2012 15:10
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Une manipulation médiatique contre l'islam et ses défenseurs se fait depuis plusieurs années, ou je devrais dire depuis son commencement!

Alors au lieu de leur donner du grain a moudre, réaffirmons tous ensemble, l'unicité d'Allah, le tawhid, car c'est exactement ce qu'ils veulent nous enlever afin de mieux propager leur shirk, wal3iyadoubiLah.

N'oubliez pas ceci, le but de tt musulman est d'appeler au tawhid c'est ce qui réformera la communauté, comme c'est cela qui a réformé les premiers de la communauté.

LA ILAHA ILA LAH!

les premiers de la communauté sont en train de se retourner dans leur tombe,les pauvres.
de toute façon,il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus.
E
24 janvier 2012 16:37
je ne trouve pas la nécessiter de nous mettre ce lien
qu'est ce que cela peut t'apporter de plus comme connaissance
ça ma triste de lire ces torchons ...... encore une perte de temps !!
N
24 janvier 2012 23:07
J'alucineeee des vrais obsédes des vrais perverss ils ont l'esprit tordus et malsaints et qui s'est qui s'en prend plein la face encore une fois ??? Les femmes !!!! A3usubilah qu'est ce que c'est que cette époque de malade qu'ils aillent se faire soigner et surtout qu'il laissent les femmes et notre belle religion tranquille !!!!! eye popping smiley
z
25 janvier 2012 00:28
Salam Alaykoum,

Ce cheikh anonyme a oublier la courgette ,le navet blanc long , le radis long,le poireau on sais jamais,asperge,l'igname,le panais...
a
25 janvier 2012 12:01
En tout cas c'est la preuve que l'on peut tout faire avec ce discours scripturaire. Et nous pouvons constater la perversité de ceux et celles qui disent ceci est la parole de dieu. Il est vrai que dans le texte dit sacré il y a tout, vraiment tout, et l'implicite a aussi son importance. A force de matraquer et de taper sur la femme et son influence néfaste sur l'homme à cause de ses cheveux ses yeux son corps son âme, tout quoi, on finit par voir en elle le diable incarné (le diable qui n'existe bien sûr que dans la tête de ceux qui y croient !). Pour revenir à l'objet phallique, il clair et tout à fait normal que les personnes qui veulent se satisfaire( sexuellement parlant) ont le droit d'utiliser leur mains, leurs doigts ou autre objet qui les aidera à trouver le plaisir. Ce dernier ne regarde personne. Et ceux et celles qui y voient quelque chose de mal, ce sont de vrais malades, car pour le plaisir est un péché. Pour ces gens même la joie le sourire la vie est un péchés, ce sont en fait des morts vivants ! pour ma part, je dirai tout simplement qu'il y a des objets dans le commerce plus sûr, car le concombre risque de casser et la banane de disparaître. Nous avons des souvent des cas aux urgences ! Donc, le plaisir oui, mais soyez pratiques, utilisez des objets sûr et pas tranchants. Bon plaisir !
a
25 janvier 2012 14:53
Citation
alkahina a écrit:
En tout cas c'est la preuve que l'on peut tout faire avec ce discours scripturaire. Et nous pouvons constater la perversité de ceux et celles qui disent ceci est la parole de dieu. Il est vrai que dans le texte dit sacré il y a tout, vraiment tout, et l'implicite a aussi son importance. A force de matraquer et de taper sur la femme et son influence néfaste sur l'homme à cause de ses cheveux ses yeux son corps son âme, tout quoi, on finit par voir en elle le diable incarné (le diable qui n'existe bien sûr que dans la tête de ceux qui y croient !). Pour revenir à l'objet phallique, il clair et tout à fait normal que les personnes qui veulent se satisfaire( sexuellement parlant) ont le droit d'utiliser leur mains, leurs doigts ou autre objet qui les aidera à trouver le plaisir. Ce dernier ne regarde personne. Et ceux et celles qui y voient quelque chose de mal, ce sont de vrais malades, car pour le plaisir est un péché. Pour ces gens même la joie le sourire la vie est un péchés, ce sont en fait des morts vivants ! pour ma part, je dirai tout simplement qu'il y a des objets dans le commerce plus sûr, car le concombre risque de casser et la banane de disparaître. Nous avons des souvent des cas aux urgences ! Donc, le plaisir oui, mais soyez pratiques, utilisez des objets sûr et pas tranchants. Bon plaisir !

Je ne vois pas en quoi les sources de l'Islam peuvent être attaquées à cause de cet incident: essaie de ne pas t'étouffer avec ton islamophobie
Pour le reste, la vue commune sur la masturbation en Islam est qu'elle est interdite.
V
25 janvier 2012 19:33
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Ce cheikh anonyme a oublier la courgette ,le navet blanc long , le radis long,le poireau on sais jamais,asperge,l'igname,le panais...

Alaykoum salam,

Surtout, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce n'est sûrement pas un cheikh qui a dit ça !
Un islamophobe sort un truc bidon et dit que c'est un cheikh (anonyme bien sûr) qui dit ceci cela...
J'ai jamais entendu ça, un cheikh anonyme d'Europe !! ça n'existe pas et c'est bien trop vague...ça sent le mensonge à plein nez.
Les crédules ne cherchent même pas à savoir si l'info est bonne ou non, ils prennent ce qui vient...on n'est pas sortit de l'auberge.
z
26 janvier 2012 00:33
Citation
Vizion93 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Ce cheikh anonyme a oublier la courgette ,le navet blanc long , le radis long,le poireau on sais jamais,asperge,l'igname,le panais...

Alaykoum salam,

Surtout, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce n'est sûrement pas un cheikh qui a dit ça !
Un islamophobe sort un truc bidon et dit que c'est un cheikh (anonyme bien sûr) qui dit ceci cela...
J'ai jamais entendu ça, un cheikh anonyme d'Europe !! ça n'existe pas et c'est bien trop vague...ça sent le mensonge à plein nez.
Les crédules ne cherchent même pas à savoir si l'info est bonne ou non, ils prennent ce qui vient...on n'est pas sortit de l'auberge.

Salam Alaykoum,

Une fatwa pour moi d'un cheikh anonyme ne vaut rien ,car nous n'avons aucun moyen de savoir si ce cheikh possède les qualités requises pour émettre une fatwa.

Franchement j'y crois pas trop non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook