Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où se cachent-elles ?
l
25 février 2006 18:49
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.
B
25 février 2006 18:52
Salam aalikoum



elles sont clotrées chez elles moody smiley


...parce qu'elles sont musulmanes (parait il ...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
25 février 2006 18:52
lol ClapClap


tu cherches dans les bon endroits continues thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 février 2006 18:53
alalalalala grinning smiley

tu cherche dans les bars? moody smiley, je pense que tu cherches plutot les filles d'un soir, va a pigalle alors, tu n'as jamais tenté? moody smiley

LAH YSTER!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 février 2006 18:54
Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.
bravo hlik les endroits ou tu cherche
et tu veux zaama que lier amitié oula plusssssssss?
répond franchement
25 février 2006 18:57
les lieux que tu sites sont fréquentés par des méres de familles ou des Fatna débarquant du bled et qui parfois cherche un marigrinning smiley
Barbes c est comme derb ghalefgrinning smiley





de part ton statut, il y a certainement des filles marocaines qui sont dans tes parages, a commencer dans ta boite.

PS : si tu es pieux, j ai bien dis pieuxgrinning smiley. nous avons bcps de filles marocaines tres intelligente et surement tres belle sur ce forum.

3zale, m3a rassatékegrinning smiley ou rede 3liya lakhbaregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
25 février 2006 18:57
Citation
leeo a écrit:
le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???


le bar

hm hm hm hm

si tu cherches un pretexte pour aller au Bar .. c'est pas sur top comme alibi

euh ..m'siou vous voulez un verre de wisky ?

leoo: oui ..en attendant de croiser une soeur musulmane ici ..why not? servez moi un scotch...


ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 18:59 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 18:58
Citation
ba_ssma a écrit:
les lieux que tu sites sont fréquentés par des méres de familles ou des Fatna débarquant du bled et qui parfois cherche un marigrinning smiley
Barbes c est comme derb ghalefgrinning smiley





de part ton statut, il y a certainement des filles marocaines qui sont dans tes parages, a commencer dans ta boite.

PS : si tu es pieux, j ai bien dis pieuxgrinning smiley. nous avons bcps de filles marocaines tres intelligente et surement tres belle sur ce forum.

3zale, m3a rassatékegrinning smiley ou rede 3liya lakhbaregrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
R
25 février 2006 18:59
Marjane t'as essayé ...eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
25 février 2006 19:01
mais il répond meme plus ce leeoooooooooo
meskin il a eu peurrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
25 février 2006 19:02
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
leeo a écrit:
le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???


le bar

hm hm hm hm

si tu cherches un pretexte pour aller au Bar .. c'est pas sur top comme alibi

euh ..m'siou vous voulez un verre de wisky ?

leoo: oui ..en attendant de croiser une soeur musulmane ici ..why not? servez moi un scotch...


ClapClap





kniza wakha 3likke almousslimagrinning smiley
kate 3arfi wisky ou scotchgrinning smiley


wisky je connais pas mais scotch houwa li kanou tay chedouli bihhe foumi fi soughrigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 19:03 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 février 2006 19:04
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...
m
25 février 2006 19:06
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...
en tte innocence
tu cherche d soeur musulmane ds d café d bar
c pa normal
mais tu cherche quoi au juste amitiééééé seulement?
P
25 février 2006 19:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
leeo a écrit:
le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???


le bar

hm hm hm hm

si tu cherches un pretexte pour aller au Bar .. c'est pas sur top comme alibi

euh ..m'siou vous voulez un verre de wisky ?

leoo: oui ..en attendant de croiser une soeur musulmane ici ..why not? servez moi un scotch...


ClapClap





kniza wakha 3likke almousslimagrinning smiley
kate 3arfi wisky ou scotchgrinning smiley


wisky je connais pas mais scotch houwa li kanou tay chedouli bihhe foumi fi soughrigrinning smiley


asoukti on sait meme pas ce que c'est ni si ca s'ecrit comme ca satrina

ouach skotch oula scotch ou skoutch ma3reftch

mouhim !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 février 2006 19:09
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...

hey hey hey eye rolling smiley

smhalina bzaffe a le cadre multinationnal eye rolling smiley

desolee grinning smiley

t'as vu on est pas impressionnee tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
25 février 2006 19:10
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...
u


Non mais serieusement, tu t'attendais a quoi ? Qu'on te donnes des adresses de supermarchés de marocaines ?

Excuses moi mais ta question est peu...comment dire...bizarre (pour ne pas dire autre chose).
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
j
25 février 2006 19:10
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...


t'as vraiment pas d'amis....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 février 2006 19:14
1) Marjane ? qu'est-ce que c'est ?
2) Le bar de l'hôtel George V est très bien fréquenté, et je ne commande que des boissons non-alcoolisées (bien entendu). On y rencontre des saoudien(ne)s, libanais(es), etc...
3) Je cherche simplement à lier amitié, qu'allez-vous imaginer ????
R
25 février 2006 19:16
Citation
leeo a écrit:
1) Marjane ? qu'est-ce que c'est ?
2) Le bar de l'hôtel George V est très bien fréquenté, et je ne commande que des boissons non-alcoolisées (bien entendu). On y rencontre des saoudien(ne)s, libanais(es), etc...
3) Je cherche simplement à lier amitié, qu'allez-vous imaginer ????


Marjane se situe 15 rue des coquelicots et de 14H30 a 17h30 (et pas une minute de plus) on y trouve que des marocaines. Tu les reconnaîtra rapidement car elles sont toutes vêtues de vert et rouge.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
25 février 2006 19:17
Citation
leeo a écrit:
1) Marjane ? qu'est-ce que c'est ?
2) Le bar de l'hôtel George V est très bien fréquenté, et je ne commande que des boissons non-alcoolisées (bien entendu). On y rencontre des saoudien(ne)s, libanais(es), etc...
3) Je cherche simplement à lier amitié, qu'allez-vous imaginer ????

c'est une caricature ??

tu es marocain et tu connais marjane !! oh mais qu'as tu rate !! marjane et le macdo de marjane !! c'est aussi bien que tati barbes vas y je suis sure que tu vas bcp aimer !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook