Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais c'est quoi ça ?
A
15 septembre 2015 05:26
Salam

Alors voilà, il a ce garçon que je trouve tip top mais je sais que c'est pas un homme pour moi
Pourtant rien qu'un SMS de sa part pour que ma journée soit belle

Je comprends pas trop ce sentiment car il est évident qu'on est pas fait preuve être à deux et je ne désire pas l'être
Mais c'est de l'énergie positive

Oui c'est bordélique !
15 septembre 2015 05:45
Salut,

C'est parfois marrant de lire comment certains se compliquent les choses, alors qu'il suffit de faire des choix pour rendre les choses plus simple.

Et pourquoi vous n'êtes pas fait pour être ensemble, bien que tu aimes sa présence?
15 septembre 2015 06:21
Salam

C'est le chrétien dont tu es amoureuse ?
D
15 septembre 2015 09:45
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Alors voilà, il a ce garçon que je trouve tip top mais je sais que c'est pas un homme pour moi
Pourtant rien qu'un SMS de sa part pour que ma journée soit belle

Je comprends pas trop ce sentiment car il est évident qu'on est pas fait preuve être à deux et je ne désire pas l'être
Mais c'est de l'énergie positive

Oui c'est bordélique !

Aleykoum salam,

Pourquoi c'est pas un homme pour toi ? comment tu le sais?

smiling smiley
A
15 septembre 2015 09:50
Oui c'est tjrs le même
Je l'aime bien mais c'est pas possible
Du coup mes sentiments sont en conflits


C'est très clair, pas de vie à deux et j'en veux pas dans l'état actuel pourtant
Il me donne le sourire
15 septembre 2015 10:36
Rapproche toi d Allâh swt cela va te donner plus que le sourire!

Il est pas fait pour toi donc arrête d y penser, vous aimez troo vous compliquer la vir
s
15 septembre 2015 10:49
Tu vas vite en besogne toi ! Tu nous fais un post sur le mariage alors qu'il n'y a rien entre vous et qu'il n'y aura rien.

Ce sentiment de bonheur c'est sheytane qui te l'envoie !

C'est un amour impossible
d
15 septembre 2015 10:53
Salam,


Prends du lexomil Angel
r
15 septembre 2015 11:03
Salam,

oui c'est kiffant de se sentir aimé et ça donne de l’énergie

mais gare au retour de bâton car en laissant tes sentiments croître pour cet amour impossible tu sera bien bad le jour ou tu sera confrontée à la dure réalité et la c'est anti dépresseur direct et pendant des mois...

Donc qq heures de kif en injection de sms ou probable cure d’antidépresseur quotidien à toi de voir...
15 septembre 2015 11:07
Et oui, c’est l´amour, il faut agir sans juger………
B
15 septembre 2015 11:43
Déjà efface sont numéro pour commencer .
A
15 septembre 2015 12:22
C'est fou ça
Je cherche à comprendre mes sentiments et vous êtes en train de me sermonner

On sait que c'est pas possible, on a m'y fin à notre relation car on sait que ça nous apportera rien de bien fun au final
Et franchement je ne pense pas être capable de vivre avec un homme qui a un mode de vie différent du miens

N'empêche c'est bien dommage que la seule solution soit la séparation mais bon c'est la vie lalal
B
15 septembre 2015 12:38
Citation
tataLala a écrit:
C'est fou ça
Je cherche à comprendre mes sentiments et vous êtes en train de me sermonner

On sait que c'est pas possible, on a m'y fin à notre relation car on sait que ça nous apportera rien de bien fun au final
Et franchement je ne pense pas être capable de vivre avec un homme qui a un mode de vie différent du miens

N'empêche c'est bien dommage que la seule solution soit la séparation mais bon c'est la vie lalal

Ta toi même répondu à ton propre poste tu veut qu'on te disent quoi ???
O
15 septembre 2015 13:01
Mais que veux-tu qu'on te dise ??

Sinon tu peux toujours le convertir pour "agrandir notre oumma", bizarre que reddington ne t'ait pas suggéré ça Oups
15 septembre 2015 19:15
Salem

Sa s'appelle l'amour
15 septembre 2015 19:43
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais que veux-tu qu'on te dise ??

Sinon tu peux toujours le convertir pour "agrandir notre oumma", bizarre que reddington ne t'ait pas suggéré ça Oups

La nouvelle forme d'expansion de l'islam, même les compagnons n'y ont pas pensé ptdr
15 septembre 2015 19:43
salam

bah tu veux qu'on te dise quoi .

c un sentiment...amoureux ? de l'attirance ? mais ca t'avance a quoi dle savoir si au fond tu sais que ca ne fonctionnera pas ?
r
15 septembre 2015 19:46
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais que veux-tu qu'on te dise ??

Sinon tu peux toujours le convertir pour "agrandir notre oumma", bizarre que reddington ne t'ait pas suggéré ça Oups


Elle as pas l'air motivée ptdr et surtout lui encore moins....sad smiley
I
15 septembre 2015 20:00
Citation
tataLala a écrit:
C'est fou ça
Je cherche à comprendre mes sentiments et vous êtes en train de me sermonner

On sait que c'est pas possible, on a m'y fin à notre relation car on sait que ça nous apportera rien de bien fun au final
Et franchement je ne pense pas être capable de vivre avec un homme qui a un mode de vie différent du miens

N'empêche c'est bien dommage que la seule solution soit la séparation mais bon c'est la vie lalal

Bien peut être que tes sentiments sont exacerbés car inconsciemment tu sais que c'est impossible et l'être humain désire toujours ce qu'il n'a pas, peut être que si cette relation était viable ça n'aurait pas cet effet .
Mais il n'y a pas de quoi se sentir coupable, tu es humaine, tu ressens des sensations , rien de plus normal, il faut arrêter à un moment de croire que tout est guide par le Sheitane, c'est également se dédouaner d'une certaine gestion de son émotion et contrôle .
A
15 septembre 2015 20:46
Je me sens pas coupable d'avoir des "sentiments" mais je ne comprends pas pourquoi ça me donne tant d'énergie positive alors que je sais que j'aurais et qu'il y aura rien d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook