Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais c'es quoi ça ???!!!!llah istar ya rabbi
7 juin 2013 12:56
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol
s
7 juin 2013 13:09
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol

Je sais c est pour ca que je le suis un peu ( j en ai garde des sequelles)
7 juin 2013 13:15
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol

Je sais c est pour ca que je le suis un peu ( j en ai garde des sequelles)

Tu as fais du theatre ?
Tu faisais koi et cbien de temps ?
Moi aussi jen ai fais plus jeune, je jouais du moliere cetait trop bien !
Mais un accident m'a empeché davoir un succes retentissant mdrr
Bon jdeconne un pe mais c vrai un accident de voiture m'a empeché de participer a une representation finale sur laquelle javais repeté 1 ans en role principal...snifff le destin tragik d artistes mdr
f
7 juin 2013 13:31
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

Mise a part les photos qui vous ont derangées, il est expliqué dans le texte sa demarche, il est pas si con que ca puis si vous n'aviez pas vu les photos ca aurait moins choquées.

Moi plus rien ne me choque, ni un homme deguisé en travesti, ni une paire de testicules.

Il y a juste la photo du talon aiguille avec le tsbih qui m'a parue bizarre (apres chacun en a fait sa propre interpretation, c'est justement le but !!)

c'est bon les filles on a toutes vue un homme nu au moins une fois dans sa vie meme si c'est pas le votre .
(oui oui je sais la pudeur etcccc).

Anyway je ne vous dit pas d'etre d'accord avec ce qu'il fait ....

il a quand meme un cursus scolaire interessant,

coucou soltana yawning smiley
j'ai rigolé en te lisant ptdr
sinn je m'attendais pas à voir ca je croyais que ça parlait de meurtre wla chi haja bhal hayda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 13:31 par minaa_.
7 juin 2013 14:06
Je vous invite a voir l origine du monde de gustave courbet si vous voulez....
s
7 juin 2013 14:14
Citation
heywa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol

Je sais c est pour ca que je le suis un peu ( j en ai garde des sequelles)

Tu as fais du theatre ?
Tu faisais koi et cbien de temps ?
Moi aussi jen ai fais plus jeune, je jouais du moliere cetait trop bien !
Mais un accident m'a empeché davoir un succes retentissant mdrr
Bon jdeconne un pe mais c vrai un accident de voiture m'a empeché de participer a une representation finale sur laquelle javais repeté 1 ans en role principal...snifff le destin tragik d artistes mdr

Ahaha, j ai meme etait au conservatoire Royale pour devenir comedien! haha mdr j etais fou...et surtout egare.

Allah t a protegee ma soeur! En repenssant un des spectacles pourri dans lequel j ai participe, J aurais tellement voulu qu Allah me protege egalement !!! (bon pas par un accident non plus, tu n as rien eut de grave?

salam
7 juin 2013 15:05
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol

Je sais c est pour ca que je le suis un peu ( j en ai garde des sequelles)

Tu as fais du theatre ?
Tu faisais koi et cbien de temps ?
Moi aussi jen ai fais plus jeune, je jouais du moliere cetait trop bien !
Mais un accident m'a empeché davoir un succes retentissant mdrr
Bon jdeconne un pe mais c vrai un accident de voiture m'a empeché de participer a une representation finale sur laquelle javais repeté 1 ans en role principal...snifff le destin tragik d artistes mdr

Ahaha, j ai meme etait au conservatoire Royale pour devenir comedien! haha mdr j etais fou...et surtout egare.

Allah t a protegee ma soeur! En repenssant un des spectacles pourri dans lequel j ai participe, J aurais tellement voulu qu Allah me protege egalement !!! (bon pas par un accident non plus, tu n as rien eut de grave?

salam

Ha wai conservatoire...!
Nan moi cetait amateurs javais que 10 ans mdrr
Ba jme suis fait renversée a paris par une voiture...bien percuté g fait d cascades dignes de ce noms lol...mais comme tu dis Allah etait la...jme suis levee juste apres l'accident jmarchais javais rien jvoulais rentrer chez moi et apres me suis evanouie...lol...un camion de pompier venait juste de passer avant laccident ils sont donc intervenu direct...resultat une entorse...rien de plus hamdullah...
s
7 juin 2013 15:17
Citation
heywa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol

Je sais c est pour ca que je le suis un peu ( j en ai garde des sequelles)

Tu as fais du theatre ?
Tu faisais koi et cbien de temps ?
Moi aussi jen ai fais plus jeune, je jouais du moliere cetait trop bien !
Mais un accident m'a empeché davoir un succes retentissant mdrr
Bon jdeconne un pe mais c vrai un accident de voiture m'a empeché de participer a une representation finale sur laquelle javais repeté 1 ans en role principal...snifff le destin tragik d artistes mdr

Ahaha, j ai meme etait au conservatoire Royale pour devenir comedien! haha mdr j etais fou...et surtout egare.

Allah t a protegee ma soeur! En repenssant un des spectacles pourri dans lequel j ai participe, J aurais tellement voulu qu Allah me protege egalement !!! (bon pas par un accident non plus, tu n as rien eut de grave?

salam

Ha wai conservatoire...!
Nan moi cetait amateurs javais que 10 ans mdrr
Ba jme suis fait renversée a paris par une voiture...bien percuté g fait d cascades dignes de ce noms lol...mais comme tu dis Allah etait la...jme suis levee juste apres l'accident jmarchais javais rien jvoulais rentrer chez moi et apres me suis evanouie...lol...un camion de pompier venait juste de passer avant laccident ils sont donc intervenu direct...resultat une entorse...rien de plus hamdullah...

J ai vecu la meme chose quand j avais 7 ans je crois. Sauf que j ai pas etait blesse!
7 juin 2013 19:39
Et les amoureux,y'a des sites qui sont consacrés a ce genre de discussions,allez-y,inutile de nous faire profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
7 juin 2013 22:23
Citation
asia01 a écrit:
Et les amoureux,y'a des sites qui sont consacrés a ce genre de discussions,allez-y,inutile de nous faire profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrptdrptdr
7 juin 2013 23:01
en effet heywa no comment sinon on vous derange pas winking smiley

handak mate hardoch ahlina grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
7 juin 2013 23:12
Citation
heywa a écrit:
Samy---ba oui...sont bizzar les artistes...lol


J'ai remarqué aussi que le point en commun des "artistes" c'est leur côté anormal et loufoque.
M
7 juin 2013 23:23
.




la réponse au titre

mais c'es quoi ça ???!!!!llah istar ya rabbi : ça veut dire que tu demande à Dieu qu'il t'ôte tes habits et tu restes toute nue. ...ptdr
j
8 juin 2013 18:37
attention il ne faut pas se moquer surtout ca concerne l islam
j
8 juin 2013 20:05
allah yastar
8 juin 2013 23:26
Et ca a marché,sam et heywa sont partis sur recontres.fr!!!!!!!!!mdr
s
8 juin 2013 23:55
Citation
asia01 a écrit:
Et les amoureux,y'a des sites qui sont consacrés a ce genre de discussions,allez-y,inutile de nous faire profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va, pas la peine de t exciter pour un sous!!!

Peace
E
9 juin 2013 10:14
Il n'est pas question ici du choc des cultures mais plutôt d'un double enfermement. un message guise d'une image ,le miroir d' homme dans une société religieuse,ai!ai!ça fait mal
mais j'approuve
9 juin 2013 23:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je crains pour la génération de femmes à venir, les hommes se font de plus en plus rares.

S'a c'est sure SOS

c'est de la provocation il faut le boycotter ce genre d'individus ne mérite même pas d’être regarder et encore moins qu'on ouvre un post sur lui .

Starfallah yarrabi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook