Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nan mais attends..Trump président !?
22 novembre 2016 09:26
Yabibiz salam
nan mais sérieux Trump président !?

Nan mais hooooooo le plus grand voleur et arnaqueur des USA est Président mais comment ?!

Le mec il a des milliards (de dettes) d'ailleurs je vous invite à regarder sur YouTube "le vrai visage de trump" c'est un documentaire de quelques minutes (40 min maxi) sur cet escroc professionnel qui a réussit à devenir le président des USA. On est arrivé à un stade catastrophique.... Je réalise touj ours pas que c'est lui le président.

Vos avis sur le sujet ???

Nan mais je vous assure c'est un truc de malade... on a voulu dédramatiser mais en réalité c'est vraiment grave ce mec va mettre une grosse galère internationale si il met ses plans en oeuvre. Les américains doivent être vraiment en panique.... les pauvres.


C'est la qu'on voit que ya un grave problème. Un escroc 100% aux commandes d'un peuple. Allah ihdina...
D
22 novembre 2016 09:55
Salam

Je connaissait pas cet homme avant qu'il se presente au élection

Mais il y a une personne je sais plus ou je l'ai lu qui pense qu'il sera destitué..
K
22 novembre 2016 10:14
Saba7 el kheir tu réagis maintenant ptdr
22 novembre 2016 10:15
Sbah al khir !! Mais ma parole ma Wi-Fi elle beug je t'ai passé un petit message à ton coucou taleur lol je t'ai dis viens nous donné tes idées looks lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Saba7 el kheir tu réagis maintenant ptdr
22 novembre 2016 10:16
Nan mais tu sais quoi jai fais un deni je crois ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Saba7 el kheir tu réagis maintenant ptdr
K
22 novembre 2016 10:30
Voilà sa réponse pour toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
uneGo a écrit:
Nan mais tu sais quoi jai fais un deni je crois ptdr
F
22 novembre 2016 10:32
Je prefere lui que l'autre Hillary corrompue jusqu'à l'os hypocrite, qui a fait des gaffes qui ont failli couter bcp a l'Amerique, qui etait prete a declencher une guerre mondiale en envoyant des troupes en syrie qui allait tout faire pour foutre le bordel en Syrie pour ses ptits interets qui a foutu le dawa a bengazi.
22 novembre 2016 10:37
Un homme charmant ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voilà sa réponse pour toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 novembre 2016 18:28
Ainsi va la vie
22 novembre 2016 22:30
Ptdrrre voilà la mienne riposte non mais!!!!
 
Free 0
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voilà sa réponse pour toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook