Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIS OU EST EL ALOUDI
l
30 juin 2009 20:09
BONJOUR TT LE MONDE
JE VOUDRAIS SAVOIRE SI UN YAB OU UNE YAB POURRA ME DIRE OU SE TROUVE ET QUE DEVIENT CE GRAND JOUEUR,DEPUIS SA BLESURE AVEC L'EQUIPE NATIONALE EN COUPE D'AFRIQUE JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE LUI
MERCI
1 juillet 2009 15:42
Salam,

Apres la blessure a la CAN 2008, il a fait son retour en equipe nationale (match amical contre la belgique ou il a planté un but magnifique) puis il a joué des matchs eliminatoires de la premiere phase

Ensuite il s'est blessé à nouveau avec son club et a subi une operation a la cheville (si je ne m'abuse a verifier par contre)
Il a connu une saison blanche en 2008/2009 avec son club d'Al Ain sad smiley

Actuellement il prepare petit a petit son retour
je crois qu'il s'entraineait avec le Raja ces derniers temps pour retrouver une condition physique et reprendre petit à petit

Allah i3awnou c'est vraiment un super joueur tant au niveau de ses qualités de joueur que de sa mentalité thumbs up

Inchallah qu'il retrouve son niveau d'antan et un transfert en Europe pourquoi pas par la suite
c'est clair qu'il nous a fait defaut lors des matchs eliminatoires mais bon c'est comme ca...
a
2 juillet 2009 00:25
la derniere fois il etait au champs elyseés a ce qu il parait

trés bon joueur mais trop nerveu c est son defaut
l
2 juillet 2009 03:34
merci pour ces infos.j espere tt simplement k il revient a son niveau.
c notre seul joueur marocain ki peut faire ds un gd match.
M
2 juillet 2009 13:07
d'après certains sites, alloudi a commencé ses entrainements avec son club al ain. et sera fin pret le debut de saison prochaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook