Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ............
E
30 mars 2004 16:53
on parlede mec ki aborbe les filles dans rue !!!! mais vous les mecs ça vous dérange k' une meuf vous drague ou vous aborde dans la rue ??
a
30 mars 2004 17:03
Allons, mais pas du tout !
E
30 mars 2004 17:05
arrête avoue si une meuf vient te draguer tu vas la prendre pour une fille facile alors ke peut être tu lui plait tout simplement !!!
m
30 mars 2004 17:06
abou salma...
Pas du tout ou pas du tout ??
a
30 mars 2004 17:09
J' avoue une chose : je suis laid, borgne, chauve avec une jambe de bois et je ronfle dans le métro.

Celà ne m'arrive jamais mais jamais.
E
30 mars 2004 17:11
kel est le rapport ????
a
30 mars 2004 17:15
E
30 mars 2004 17:21
C
30 mars 2004 17:23
Ben le rapport c'est qu'il ne sait pas si ça le gêne ou pas vu que personne ne l'aborde... winking smiley
p
30 mars 2004 17:25
Si elle m'accoste dans la rue , c'est une fille facile et interessante...sinon, si c'est une copine qui viens me parle d'elle , je ferais sa connaissance sans probleme

p
30 mars 2004 17:31
Si elle m'accoste dans la rue , c'est une fille facile et interessante...sinon, si c'est une copine qui viens me parle d'elle , je ferais sa connaissance sans probleme
Les filles ont mille et une facon de faire comprendre a un mec qu'elle s'interesse a lui ,on comprend tous le language des yeux , des sourires....
c
30 mars 2004 17:32


2ème phrase très intéressante. Aurais-tu tout compris aux femmes ?

E
30 mars 2004 17:32
non ça c tout à fait les mecs cpas parce ke une fille va te regarder ou te sourire ke ça veut dire k' elle te kiffes méfie toi !!! vous les mecs ont va dire vous chauffer vite pour un rien
m
30 mars 2004 17:39

oui exactement Elami smiling smiley
avant dans mon permier poste, je croisait toujours un mec dans les mêmes heures dans le RER et il travaillait dans le même coin que moi donc par politesse je lui souriais chaque matin avec un petit bonjour.......alors je sais pas comment? il a cru que je le drague..............de ce jour je ne regarde même pas dans sa direction.....
E
30 mars 2004 17:44
j' ai eu plein de fois le cas !!! faut faire attention avec les mecs éviter de trop rigoler avec eux et trop sourire sinon vive les films k' ils se montent !!!
30 mars 2004 18:04
c'est clair que les gars ils se font des films; un jour j'etais perdue j'ai demandé a un gars de m'indiquer une adresse. il m'a dit que c'est un peu compliqué mais comme c'est sur son chemin, il peut m'accompagner; en tout bien tout honneur j'ai accepté. ET CA Y EST, le gars y croit que je m'interresse a lui. il veut m'inviter a boire un cafe, comme je refuse, il m'insulte et il me dit que je ne suis qu'une allumeuse.... moi j'ai rien compris a ce qu'il se passait et en plus j'ai du redemander mon chemin a UNE PASSANTE sad smiley

franchement dans quel monde on vit!!!!!!
o
30 mars 2004 18:09
grinning smiley grinning smiley alors là un coup de pied la ou il faut et ça le calme ,

n'importe koi depuis kan on se laisse insulter alors kon demande juste

le chemin ..

mainant tu sauras kil ne faut jamais demander son chemein à un ga
30 mars 2004 18:16
eh bien maintenant je suis prevenue!!!!!!!! faut faire confiance qu'aux filles!!!!!!
p
30 mars 2004 18:21
Je sais faire la difference entre un bonjour + un sourire et une fille qui demande son chemin ........et une qui essaie de me seduire , en plus, meme si je me trompe , je reste courtois avec la fille et ,y'as pas de raison pour que la fille le prend mal et c'est souvent le cas des maghrebinnes..... bizarre comme attitude ....



Message edité (30-03-04 18:22)
o
30 mars 2004 18:28
de kel attitude tu parle phonix ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook